Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dépend en gde partie de mon état.


-normal : à poil où en caleçon

-fatigué : mon "magic fut" (un pantalon en toile koi avec lequel je me chausse des que je rentre chez moi) tshirt (ou sans si j'ai la force de l'enlever)

-saoul : comme je peux, des fois en jean, mais j'enlève qd meme mes chaussures en général, pis j'essaie de penser à enlever mes lunettes aussi, enfin qd je suis en état de penser.

c'est intéressant n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Boxer + t-shirt
En été, juste le boxer
http://www.smilies.org/basesmilies3/dog15.gif
Moi en été je dors pas avec mon chien en tout cas
Citation :
Provient du message de Tranb
Dépend en gde partie de mon état.


-normal : à poil où en caleçon

-fatigué : mon "magic fut" (un pantalon en toile koi avec lequel je me chausse des que je rentre chez moi) tshirt (ou sans si j'ai la force de l'enlever)

-saoul : comme je peux, des fois en jean, mais j'enlève qd meme mes chaussures en général, pis j'essaie de penser à enlever mes lunettes aussi, enfin qd je suis en état de penser.

c'est intéressant n'est ce pas ?
Oui
Encore, ça m'intéresse les petits détails de vie comme ça
Citation :
Provient du message de Profy
Au choix, a poil ou en calecon.
Pi avec un oreiller sur la tete faute de rideaux (chui trop glandeur pour en trouver, acheter et installer)
bahbah tu attrapes un drap usé, tu le punaise au cadre de la fenetre et le tour est joué....

*thal qui a été étudiante fauchée
caleçon - t-shirt l'hiver
caleçon l'été

d'ailleur je ne comprend pas comment on peu dormi rnue
avoir le truc qui se balade dans le lit ... moui trouve pas ca agréable moi

sinon dormir avec une femme nue je trouve cela moins agréable qu'une femme en nuisette.... qui est général fait pas long feu *adore les nuisette*

euh sinon la grenouillère c'est super pas sexy ... une ex dormait avec et j'aimais pas trop (bien qu'elle était facile a enlever )
Citation :
Provient du message de Shade
Moi le soir j'ai mes bas instincts qui se réveillent et je dors avec un corset des porte-jarretelles et un chapeau tyrolien.



Il m'a fallu 7 jours pour faire de toi un homme...

PompoMM

Citation :
Provient du message de Lorim
*

d'ailleur je ne comprend pas comment on peu dormi rnue
avoir le truc qui se balade dans le lit ... moui trouve pas ca agréable moi

*)
Question de gout , c'est une sensation de liberté et de douceur parfois *a des draps doux aussi * C'est agreable de sentir sa peau frôler de doux draps et aussi de pas etre ''emprisonné" quand tu dors si tu me suis
Et puis en couple , peau contre peau aussi..enfin
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Question de gout , c'est une sensation de liberté et de douceur parfois *a des draps doux aussi * C'est agreable de sentir sa peau frôler de doux draps et aussi de pas etre ''emprisonné" quand tu dors si tu me suis
Et puis en couple , peau contre peau aussi..enfin
je porte des caleçon donc je suis "libre"

euh sinon je préfere la douceur d'une jolie Nuisette laissant deviné les formes que celle de la peau nue .... enfin chacun ces gouts

et enfin quand tu est nue que tu vie en couple et pendant que tu dort ... il y a une partit de ton corps qui pendant la nuit est en "forme" .. ca peut légerement indisposé et induire dans l'erreur ta (ton )conjointe
Citation :
Provient du message de Lorim
je porte des caleçon donc je suis "libre"

euh sinon je préfere la douceur d'une jolie Nuisette laissant deviné les formes que celle de la peau nue .... enfin chacun ces gouts

et enfin quand tu est nue que tu vie en couple et pendant que tu dort ... il y a une partit de ton corps qui pendant la nuit est en "forme" .. ca peut légerement indisposé et induire dans l'erreur ta (ton )conjointe

quoi, ton bras?!
>> Lorin:


Certes certes on est d'accord

Mais il y a dans le couple quelque chose qu'on appelle dialogue qui permet , si il y a un probleme lié à cette activité( ), de trouver un compromis , une solution
Citation :
Provient du message de gala
quoi, ton bras?!
Non l'organe sexuel reproducteur masculin qui a des crises (pendant la nuit) : je suis en forme!

et pour le peu que ta conjointe soit sur le coté,dos tourner et que tu la tienne dans les bras collé a elle ... hum sa peu faire désordre
Citation :
Provient du message de gala
quoi, ton bras?!
Gala, il y a certaines choses de la vie sur lesquelles on doit t'informer...



Moi ça m'induit plus en erreur le matin ce cas-là
Quoique je suis aussi une victime incomprise
Citation :
Provient du message de Lorim
Non l'organe sexuel reproducteur masculin qui a des crises (pendant la nuit) : je suis en forme!

et pour le peu que ta conjointe soit sur le coté,dos tourner et que tu la tienne dans les bras collé a elle ... hum sa peu faire désordre
Meuh non sois pas si pessimiste
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-

Moi ça m'induit plus en erreur le matin ce cas-là
Quoique je suis aussi une victime incomprise
moarf le seul femme que je connaisse que cela a induit en erreur .... je lui est fait la gueulle toute la journé

Bah quoi je susi pas matinal ... j'avait pas mon verre de coca,ma clope et mon pissou ... alors forcément pa réveillé tout a fait et ca m'a mis de mauvaise humeur...

comme quoi faut pas se fier au apparence
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
c'est là qu'on voit que parfois la dualité de l'homme

Sort *
/me fait craquer ces doigts

nan c'est que je suis pas matinal c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés