Ah les joies des joueurs ubber

Répondre
Partager Rechercher
garde surtout la thune Loup , c'est super important , comme ça tu fais des paris et tu as des chances de trouver des items uniks aussi. (surtout Anya ou nilatak en enfer)
et bahh dit donc


la j'en revien pas !

j'ai jouer a Diablo 2 pendant 6 mois j'ai du faire une 100aine de fois le tour

mais quand j'ai commencer Eq je me suis dit que j'avais ete bien bete de ne pas m'y mettre plus tot

et vue la difference de jeu je me demande comment on peut s'y remettre
huk
huk bon j ai retrouver la bonne facon de taper l astuce pour simuler plusieur joueurs:

playersx

huk le x represente le nombre de personnes, a savoir que 8 les mobs t arrache les yeux et ont autant de HP qu un dozekar :P.

huk moi dans les partie chez crevette a 3 je mets players4 comme sa les items tombe un poil plus et c est pas trop dur.

huk sa marche dans tous les mode diablo2 et c est pas un mode triche puisque c est blizzar qui a ecrit sa dans le code ( et puis vus les claques qu on prend).

huk le pognons est super utile puisque qu une bonne partie des meilleur items peuvent sortir dans les paris.
Je creer donc une partie en multijoueur sur Battle.net ? c'est ca croute ?

Ange il y aussi le fait que diablo; tu lance le jeu est 30 sc après tu dessoudes du mob

Sinon tu fais bien de parler de Doze on l'a tombé a 20 hier

Sinon pour l'argent bon a savoir. mais à quel moment je peux faire les paris. Pour le moment avec ce que m'a donné lady je peux même plus looter de la thune
hummm je suis pas si sur de ca pour le cote "addiction"

si g acheté EQ c que mon copain jouait sans cesse a Diablo 2 des fois meme jusque 5/6 le matin pour reprendre le boulot a 8h00 ...


la seule differencec que avant il joueait seul a diablo pendant des heuuuuure et que maintenant on joue en couple pendant des heureeeeeees
arrive au niveau 55 et on en reparle. moi quand je joue a Diablo je sais que je peux jouer 1 heure et arrêter. A EQ à haut niveau si tu veux t'amuser en 1 heure : ben tu fais pas un raid. Or à haut niveau c'est dommage.

Attention ce n'est que mon opinion et si d'autres en ont d'autres, du à leur pratique du jeu , je le comprendrais très bien.

@Loup : à chaque acte il y a un NPC qui te donne l'option parier. C'est là que tu fais des paris. Parfois tu tombes sur de bon items rares (jaune) ou uniks (or)
huk
huk loup le playersx marche dans tous les mode (solo, battlenet ouvert ou fermée ou autre), huk les paris pour que sa commence a devenir interressant c est mini en mode cauchemar (huk mini) et bien sur le must c est en hell.
huk
huk playersx ne marche pas sous Bnet ? huk c est nouveau ? enfin sa m etonnerais pas vus les patch, quand j ai arreter Bnet on en etais a la 1.6

huk loup tu taper "enter" et tu ecris playersx
De toute façon ça marche pas sur bnet.
non sinon player 8 s'utilise comme la commande fps.
pour fps c'est :
1- tu crée une partie
2- Tu tapes enter
3-puis fps dans la fenêtre de commande
et après tu as les infos comme dans EQ pour les packets lost
Sauf que là tu as le ping et les frame par sec
C'est une commande très utile en HC. quand ça dépasse les 500 je décroche pour pas RIPer.

Par contre players 8 marche en version monoposte encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés