XP mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
N'ecoute pas les mythos qui t'affirent qu'on est lvl 40 en deux semaines. Il faut au moins le double (timer pour les quetes), avoir des potes de hauts niveaux qui n'auront rien d'autre a foutre que de te faire lvl up, et jouer sans lacher une ligne dans le "chat" (des fois c'est préférable, vu les niaiseries qu'on peut lire)

Tous les vaults + les quêtes de départ sur osteth te montent facilement au level 15, surtout avec rashan cumulé a la quête du drudge hérétique (4k+4k+6k), en cumulant au vaults tu arrives level 15 en une soirée facile...
Passé le level 15 tu vas sur Omishan, quelques incursions shreth (7.5k) plus les deux trois quêtes bas levels qui se proménent genre les sclavius ou le totem (je sais plus les levels exacts).
Level 19, alors la c facile, incursion spawn faisable toutes les 5 minutes, 63k de donné, autrement level 19 tu passe 21 avec une incursion, 23 avec avec 2 incursions, comme en général tu n'en fait pas que deux, que tu cumule avec d'autres incursions (moarsman burun dillo etc ) t'arrives facile au level 30+ en deux jours (avec les vaults aussi) , apres tu arrives sur Linvak la t'as deux potes qui te power level tu es 40 en moins de deux semaines
Bien sur tout ca c valable pour les gens qui ont déja un main, le power levelling c pas pour les nouveaux, et d'ailleurs on les vois vite les main qui ont profité du power levelling...
Donc monter un vite un perso n'est pas répréhensible à partir du moment ou on a déja un main haut level, et n'est pas impossible si on à des amis un peu partout et qu'on a une guilde.

Donc c bien possible de monter un char lvl 40 en deux semaines, le + dur étant de leveller sur Linvak, c'est à dire apres le level 30 et apres le level 35 je dirais, avant c vraiment du gateau pour celui qui connait le monde.
Oui je m'en doute ^^
j'ai deja vu des hard core gamer faire un lvl 50 en - de 15 jours sur DAOC... nawak :
ils n ont pas de vie IRL, joue 20/24, et sont assez anti social.

Persi je bosse, je n'accorde que 1 à 2 par jours et pas tout les jours à ce type de jeu.
mais qd même avec DAOC... c'est une corvé d xp à ht lvl....
j'attend un peu plus avec AC2 ou du moins moin d'aspect corvé de la chose.
En ce moment j ai fait mon lvl 34 en XP 4 heure non stop...
c'est nawak je trouve ou est le plaisir pour un lvl àtuer 100 mobs...

Je vais me lancer ds l'aventure et on verra bien..
ps question super idiote mais qui m'evitera de chercher sur le site...
c'est cbien par moi et ? serveur full francais ou anglais ?
et enfin equivalent d'une class style
archer/ombre/sicaire daoc ?
champion/protecteur daoc ?
Eldricht daoc ?

Merci d'avance,

PS: je trouve le forum tres reactif merci à tous et a bientôt in game ^^
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Cptgoodnight...

Erwan melee def mon perso a moi tout seul... j ai pas ete PL j ai tres peu grouper et je suis passé du level 1 au level 36 en 1 semaine a raison de 3heures par jours.... a part le week end ou je me suis laché. Par la suite il est passé 39 tranquillement a raison d une heure tout les jours en 5 jours... Donc au final pour monter un Humain melee Def au level 40 il te faut un total en jouant tranquillement sans te presser a peu pres 30 heures de jeu

Seulement quand on ne sait pas ou et comment et surout qu on a pas la technique pour xp on ne dit rien ....

J'ai pas fait plus de trois caveaux sur la totalité des trois continent juste les incursions et les quetes basique genre moarsman et totem brisé...

Mes caveau je les reserve pour un ami qui joue rarement et comme il trouve peu de camarade de jeu je fais les caveaux avec lui.


Donc avant d avancer quelque chose parce qu on est pas capable de le faire on verifie.

Et oui monter un humain en moins d une semaine c est tout a fait possible sans se faire PL, et je peux meme te dire que tu peux le monter easy jusqu au level 41 / 42 avec la quete IF/MA/Botte....
Mais bon comme l'a dit Rouba si j y suis arrivé c est que j ai un premier perso qui m'a permis d'une part d avoir un equipement plus que correct, deuxiement une certaines connaissance du jeu.

Il est clair que le joueur Lambda arrivant a peine a moins de jouer comme tu dis 20h/24 n'a aucune chance d arriver a cela en moins d une semaine ... et si j avais vraimen que ca a faire le perso serait 40 en 2 jours :/ mais bon j ai autre chose a faire
Citation :
Provient du message de Bertime
Cptgoodnight...
Donc avant d avancer quelque chose parce qu on est pas capable de le faire on verifie.
C'est tout simplement impossible de faire lvl45 en deux semaine comme tu dis, parce que ca représente 150 Million d'XP a peu près, et que les quetes que tu décris ne rapporte que 35 Millions, avec un timer de 7 jour.


gnagnagna gnagnagna pas capable de vérifier gnagnagna

Citation :
Provient du message de Josserand
Je vais me lancer ds l'aventure et on verra bien..
ps question super idiote mais qui m'evitera de chercher sur le site...
c'est cbien par moi et ? serveur full francais ou anglais ?
et enfin equivalent d'une class style
archer/ombre/sicaire daoc ?
champion/protecteur daoc ?
Eldricht daoc ?

Perso, je connais pas DAOC, mais en tout cas l'affiliation a un royaume ne t'apporte pas de classe spécifique. Tu trouveras par contre des archers, des mélée et des mages de toute confession.
Sinon, le serveur francais est loin d'etre full.

Bienvenu à AC2
Lol,
ou HEHO !

c'est pas la bataille pour savoir quel est le tps mini pour monter un perso au lvl 70000....

Le post dont je suis l'auteur d'ailleur demandai juste si l'xp était raisonablement bien taillé, ce qui est le cas apparement d'après les réponses recus contrairement à Daoc.

maintenant celui qui poura monter son perso au lvl 50 en une heure (sur DAOC comme sur AC2) aura un mot du président en personne et une médaille avec gravé bravo ta la roxx attitude dessus ^^ (joke)
: franchement je m'en tape chacun osn rhytme, tant mieux pour la personne qui à le tps de roxx ce n'est pas mon cas de toute facon. restont en la please.

Par contre rien à voir : je lis pas mal de post AC2 et la remarque la plus courante est que le serveur se vide ? waza ? je vais acheter un jeu ou plus personne ne jouera ds deux mois ? bref on verra bien, j'espere renconter certain de JOL in game je garde mon pseudo daoc : josserand.
sur quel serveur ête vous connecté ?
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
non , non ...
T'en fait pas, c'est pas non plus si naze que ca AC2. Simplement, on poste plus souvent quand on est pas content, qu'on a un problème ou qu'on cherche qq chose. Le reste du temps ... on joue.
C'est pourquoi l'avis général dans un forum (et encore plus dans un topic) peut etre faussé.

Essayes le jeux, un mois suffit pour te faire une idée et pour pas chère. Tu verras bien.
C'est la meilleure méthode.
Citation :
Provient du message de gluor
non , non ...
T'en fait pas, c'est pas non plus si naze que ca AC2. Simplement, on poste plus souvent quand on est pas content, qu'on a un problème ou qu'on cherche qq chose. Le reste du temps ... on joue.
C'est pourquoi l'avis général dans un forum (et encore plus dans un topic) peut etre faussé.

Essayes le jeux, un mois suffit pour te faire une idée et pour pas chère. Tu verras bien.
C'est la
meilleure méthode.
Je suis de ton avis ! here we go !
j irai acheter le jeu demain
!
J'ai déménagé sur ColdEve, et je peu te dire que meme si le kvk a 50 c'est le bordel, le pvp est vraiment genial et trippant sur ce serv !

Par contre il est vrai que le kvk a proprement parler, surtout sur les serveur blancs, c'est aussi interressant que nager dans une fosse sceptique avec 1 poisson rouge...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
C'est tout simplement impossible de faire lvl45 en deux semaine comme tu dis, parce que ca représente 150 Million d'XP a peu près, et que les quetes que tu décris ne rapporte que 35 Millions, avec un timer de 7 jour.


gnagnagna gnagnagna pas capable de vérifier gnagnagna



J ai a aucun moment dis 45 mais il semblerait qu en plus de ne pas savoir ou et comment xp tu ne sache pas lire non plus...

En 30heures j ai fais 40 level sans avoir fait IF/MA/botte... donc en rajouttant 5 heures en plus je pense pouvoir faire ces quetes... ce qui me monte a 42.... et ainsi de suite, plus un petit groupe ou de l xp en solo en 2 semaine 45 plus sans probleme
J'édite mon message parce que c'est pas la peine de "flammer"

Citation :
Provient du message de Bertime
J ai a aucun moment dis 45
Citation :
Provient du message de Bertime
comment t expliquer ca .... tu peux etre 45+ en deux semaines (timer IF/MA/Botte)
Si ta phrase était "Comment t expliquer ca... tu peux passer de lvl 40 à 45 en deux semaines (timer IF/MA/Botte)", tu as effectivement raison



Citation :
Provient du message de Bertime
mais il semblerait qu en plus de ne pas savoir ou et comment xp tu ne sache pas lire non plus...
Donc au final tu agrais a ce que j avancais...

Quand je t ai dis que je n avais pas dit 45+ c'etait pour Erwan, neanmoins j ai un de mes amis qui a du arriver 44 presque 45 en 1 semaine mais apres il faut voir le rythme de jeu.

Neanmoins force est de reconnaitre que ce jeu est un de plus simple pour atteindre le level 50, en jouant comme un joueur normal en comptant 15heures de jeu par semaine tu peu aisement arriver 50 en allez 1 mois 1mois et demi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés