[Broc] La masse en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Re: La masse en RvR
Citation :
Provient du message de dervic
Avant , tt le monde se plaignaient que les alb défendaient pas leur ZF , maintenant qu'on régis vite et qu'on vient en nombre vous vous plaignez?
NOn non on va pas ce plaindre, au contraire. Sans être pro Role Play, un royaume qui ne défend pas ses frontières n'est pas un royaume. La cohésion d'un royaume en passe par là et vous en avez besoin. Ensuite avoir sa ZF débarrassée d'ennemi ouvre des zones de chasses/quête/bientôt loots à tous les membres de ce même royaume. Donc continué C un midgarien qui vous y encourage C dire...
Adsl
P4 2533
512 DDR
GeforceTi4200

je rame preske pas pour les grosses fights , quand y a vraiment bcp de monde (200 + ) , je vais dans mes options et je les diminue

Sinon le RvR de masse , c vraiment fun...... ca m interesse pas du tout des rvr de 15 vs 15 alors y a rien a changer a ce jeu....

ca pas nouveau qu'avec le temps , il faut update sa machine pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux pleinement (SI ici )
/agree Dervic

Maintenant parlant d'augmenter les zones rvr, perso je n'en vois pas l'intérêt, y'a deja Odin et Peinnine qui sont assez désert, malgré la bonne volonté de qqes gars qui veulent bien défendre dans ces zones, et franchement je ne comprends toujours pas pkoi emain ? machine a rp vous allez me dire !!
Ben essayer les autres ZF et vous verrez que faire des rp sont tout aussi accessible....

Bon maintenant je ne vais pas dire qu'Emain c'est mal (même si je le pense ), car moi même j'y vais de temps a autre pour enlever mes nerfs

Mais bon rien de mieux que d'aller dans notre zf défendre ou reprendre un fort pris par les Mickeys ou les moches (joke)
J'adore les combats de masses. J'aime autant y participer que les regarder en broutant. J'ai une Gforce1 et quand ça commence à ramer ben /effects none et c'est reparti comme avant.
Mais j'aime avant tt les initiatives genre prise de fort, etc.
Donc, les attaques relique, c'est ce que j'attendais du RvR et je trouve ça assez exaltant. Je trouve juste dommage 2 3 trucs dans le gameplay genre que l'on puisse deco dans ou a proximité des reliquaires ou que ça soit devenu si compliqué d'en prendre une.
Il est encore possible de voir des combats fg contre fg à odin, notamment en dehors des heures d'affluence. J'imagine que c la meme chose sur HW.

On va a emain pour les combats de masse, et ailleurs pour des combats plus tactiques.

Pkoi se plaindre ? Y'en a pour tous les gouts.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
J'adore les masses vs masses...

Ca evite bien souvent le phénomène counterstrike cad le pur reflexe ki tue (mez a 90%) ou le fait d'etre un pov mage et de se prendre 3 tanks sur la tete.

J'ai une clerc et ya rien ki m'emmerde plus d'etre aggro parmi les premiers et de claquer mes 2 IH et RA active sans avoir pu heal normalement.

J'ai un theur BT 6s et pareil etre aggroté par 3 tanks après avoir été mez...

Qd il y a masse on passe plus facilement inapercu, le phénomène 1ere ligne 2eme ligne, meme si elle est imparfaite du a l'absence de gestion de collision, permet qd meme d'etre relativement a l'abri et de pouvoir jouer son role de soutient. Le tank en premiere ligne qd il sait k'il peut compter sur une BT et des soins je ne pense pas k'il ai a se plaindre... Les casters de zones s'en donnent a coeur joie aussi.. eh eh je monte un caba spé manip.

Bref le seul inconvénient reste le lag mais avec une bonne machine et en virant les effets ca reste très jouable je trouve.
<N'aime pas du tout le RvR en 8 contre 8>
<Se demande si il est normal>


En fait, le 8vs8, de mon point de vue, c'est juste du counter strike, mais avec des parties de 20 minutes au lieu de 3 ou 5.
On passe le plus clair de notre temps à courir rejoindre la zone de combat ou attendre Visur. Je m'y emmerde grave.

Une bataille à un fort (attaque ou défense) ça met plus de temps à démarrer, mais ça dure bien plus longtemps en général. Et c'est souvent plein de rebondissements, en fonctions des renforts et aussi des interférences du 3eme royaume.

J'espère que les modifs au RvR que mythic dit avoir sur le feu vont concerner les forts. Leur donner un intérêt réel, et si possible diversifier les techniques de siège/défense (avec des armes de siège nouvelles par exemple).

Ce que j'aimerais aussi comme RvR, c'est le 'home invasion' ... que les forts frontière soient 'passables'. Difficilement, et avec un pop progressif de gardes de plus en plus bourrins dans le royaume, mais passables.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Bof les bastons de masse c'est la plutot qu'on perd le plus de temps.
Faut attendre 1h d'etre enfin les 4, 5, 6 groupes necessaires pour faire un train assez gros pour pouvoir enfin attaquer le train ennemi. Temps morts a n'en plus finir.

En team de 8, c'est rapide ca se deplace tres vite sans avoir besoin d'attendre des boulets d'un autre groupe qui sticke pas, le groupe de machin qui a pas de speed, trucmuche de l'autre groupe qui a LD.
Si je trouve qu'une nouvelle zone rvr serait bien.. Une zone spéciale ou les groupes se réduirait a 2 ou 4 personnes au lieu de 8..
Avec un système de se style la, une zone assez grande pour tout ce qui est embuscade, je pense que bcp reprendrai goût au rvr.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
C'est jouable, l'aprem / tard le soir a Odin/Uppland/HadrienWall.

Par contre, y'a toujours un risque de se chopper un groupe dans le nez.

On peut dire grosso modo que jusqu'à 19h, dans ces zones, tu as une chance de trouver des combattants solo sur ces zones, et ensuite, passé 3-4h du mat'.
Je suis déjà restée devant la frontière alb sans voir personne sortir pendant 2 heures. Pis pouf Aratorn et 2 MA arrivent et me tue sans la moindre pitié
C'est déprimant quand ça fait ça
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je suis déjà restée devant la frontière alb sans voir personne sortir pendant 2 heures. Pis pouf Aratorn et 2 MA arrivent et me tue sans la moindre pitié
C'est déprimant quand ça fait ça
Arf, je me souviens de ce passage .... désolé... mais de mémoire, on était pas groupés à ce moment ( enfin, sauf erreur, les deux autres étaient ensembles, et moi je partais en solo ).

C'est un peu le problème, on tape avant, on discute après...
Mais bon, à cette heure ci, si je joue, et si je suis a Odin, je suis en général solo ( et pas buffé ).

T'inquiètes, le plus déprimant, c'est pas ça, c'est de tomber sur un adversaire, de le dueller, d'être sur le point de le tuer, et de se prendre un bus, qui se promène on ne sait pourquoi à 4h du mat, en pleine tête. Ca, c'est déprimant.
Aratorn:
Mais bon, à cette heure ci, si je joue, et si je suis a Odin, je suis en général solo ( et pas buffé ).

Sans jouer les mauvaises langues le et pas buffé ct nécessaire ?
Que tu te prives de fonctions du jeu ok c'est ton droit mais se venter en quelque sorte de se ballader sans buff o_O

perso je me ballade jamais sans buffs gné ok suis healeuse ^^

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Aratorn:
Mais bon, à cette heure ci, si je joue, et si je suis a Odin, je suis en général solo ( et pas buffé ).

Sans jouer les mauvaises langues le et pas buffé ct nécessaire ?
Que tu te prives de fonctions du jeu ok c'est ton droit mais se venter en quelque sorte de se balader sans buff o_O

perso je me ballade jamais sans buffs gné ok suis healeuse ^^
Etant totalement contre l'usage des buffbots, je tiens à le préciser. Si on me bat, ou si je bat quelqu'un , ce sera à la loyale.
Je ne me vante pas de me ballader sans buffs, je fais juste remarquer que Aratorn solo = Aratorn pas buffé. C'est tout. Rien de plus, pas de vantardise, juste une constatation.
Si je joue à cette heure ci, ce sera pas pour roxxer, juste pour espérer croiser une personne, et avoir un affrontement propre. Rien de plus, rien de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés