c'est génial de vouloir nerfer une classe parce qu'elle est soit disant trop puissante couplée aux buffs d'une autre (le chami). Mais bon ben voila le prob c'est que des chamis on en a pas tjrs dans les groupes et dans ce cas on fait quoi ? de la broderie en attendant que la providence nous en apporte un.
Le zerk tape fort, ben oui encore heureux parce que en dehors de cela il n'a absolument rien d'autre, pas de speed , pas de bouclier, armure en papier, aucun dd, aucun instant d'aucune sorte (stun,mez,snare ou autres). Tous les chiffres que vous pouvez citer plus haut sur les dégâts du zerk tiennent plus du conte de fée que de la réalité sur le terrain, je parle là par expérience personnelle jouant un zerk depuis la beta, des dégâts à 1200 c'est possible mais cela reste une exception et dans des cas bien particuliers (magos de rang faible et gros critiques).quand je lis qu'un zerk rush les magos en sprint sans s'arrêter, je suis obligé de rire, on nous a rajouté la charge depuis la dernière version, celle ci ne dure que 10sec ensuite on pique sur notre endu et je vous garantie quelle baisse très vite, plus le fait que double glace est l'un des coups le plus coûteux en endu (4 a 5 coups OOE), il n'est pas rare que j'arrive au cac ooe après le 1er ou 2nd coup et là les dégâts sont très éloigné de ce que j'ai pu lire avant. J'ai un zerk rang 7l8, 2 couperets a 4sec (temps effectif d'après analyseur de log 3.6, avec viva au cap et RA viva à 2, donc assez loin de la reference de 2.8 qui a été donnée) et hors rage je ne dépasse que trés rarement les 600 pts de dégâts sur les magos et 300 sur tanks ennemis à lvl et rang équivalent. Pour ce qui est de la rage en combats de "masse" (sup a 8 vs 8) elle est inutilisable car revient purement et simplement a se coller une cible sur le ventre et brouter en 3sec. Comme je l'ai précisé je parle a rang équivalent, les choses sont bien diff sur magos ou tanks rang 1 ou 2 mais là le prob c'est pas le zerk ce sont les RA et peut être l'équipement de l'adversaire qui est pas au top. Pour revenir aux dégâts, équipé en épique j'ai déjà pris du 500+ voir 600 par des protos ou MA (Fausth par exemple), du 400 toute les 3sec par les magos (dans cette version, et avec les resist à 30%) ou du 800+ par archer hib (proctor), alors oui je donne les pire dégâts que j'ai deja reçu tout comme vous faites de même pour le zerk, taper a 700+ ca ne représente qu'un infime pourcentage des coups, sur des tanks ou des que nous sommes ooe ce qui arrive très vite sans chami on tape pas à plus de 200 et suffit de tomber sur un groupe avec de bonnes RA défensive et taper à 30+25 pendant 1 min devient assez courant. Alors ok nerfez le couple chami/zerk pourquoi pas, mais je vois assez mal comment cela est réalisable, par contre nerfer les comps du zerk solo c'est selon moi une abérration.
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