[Ys] Je n'accepte plus la charte

Répondre
Partager Rechercher
ken les mid de se soir ont passé la gate on a rush myrrd.
au total il y avait lorske je suis arrivé la bas.......... les 2 FG ki m'avait depassé

alors si ya de la deco dans myrrd bah ils doivent pas etre nombreux
erf

Quelle violence dans les mots.
Et aussi quelle imagination débordante.

D'avoir tout lu là et d'y réflechir m'impressionne.

L'échecs est il si dure à vivre ? (dans un jeu)

Vous avez joué, vous avez perdu. Ca arrive. Pas de chance on était beaucoup de sortie ce soir là.
Comme l'a précisé Llu, nous avions juste décidé de faire une sortie massive en guilde et avions posté des scouts en plus a AMG et MMG pour localiser les mouvements et mieux les intercepter.

Le premier train de 10 grp de viks, avant même qu'ils franchissent le niveau de la tour, était repéré et nous étions déjà en mouvement pour les ralentir et alerter.

Et alors ? Nous avons maintes fois subi la même chose dans le passé sans pour autant hurler. Et je sais que ca se produira encore.

<rp : on>
Désolé d'avoir massacré votre attaque. On défend juste nos terres comme vous défendez les votres. Nous avons été autant surpris que vous, je crois, mais ce fut un plaisir.

Que dire de plus ?
Je ne vois pas en quoi d'ailleurs les accords d'Emain ont étés violés.
Ce ne sont pas des Hib qui ont pop devant vous et ont constitué des groupes déjà pré établi en moins de 5 minutes mais bel et bien des groupes circulant un peu partout et se rassemblant à une alerte.
Rien de bien illogique ou inhabituel.
Citation :
Provient du message de espion2
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Bon soyons clair et precis :

Les FY leadé par Llu faisions une sortie emain (ca nous arrive) :

on a poste un scout a mmg un scout a amg.
on a massacre quelques malheureux albs qui trainaient par la (ils etaient pas bcp et franchement c'etait pas top à un contre 3 ou 4 pas de challenge).

Ensuite notre scout a mmg nous dit tiens deux gpes ah non 4 ohhh deux de plus ohh enore un, 7 gpes mids à mmg.
ah ils partent, puis apres on a eu droit ohh encore un ohhh deux de plus etc etc jusqu'à arriver à un total de 21 gpes annoncés.
Je te précise, toi qui est meprisable vu le nom que tu portes, qu'à partir de 10 gpes une alerte relique etait annoncée.
De ma guilde Karlus a contacté l'alliance FM,CDD,Equi,Fian et que je l'ai moi meme signalé à Eolfiin (je savais pas qu'il etait revenu ca m'a fait un choc donc je l'ai tell ca faisais longtemps ;-) /cheer mon grand) en meme temps.
Eolfiin m'a meme repondu texto : Fian est à Lamf ils ont une reunion de guilde ce soir la bas.

De plus 5 mn plus tard, les mids nous massacrent allegrement sur la colline au dessus du moulin en face d'amg.
Crauchon pas attaqué, crimm pas attaqué, notre scout amg qui nous signale qu'il a vu aucun vik passé, je te fais un dessin ou tu arrives à comprendre que avec tout ses indices on a réussi à deviner qu'une attaque relique allait avoir lieu et qu'on a pas besoin d'un double compte espion pour ca.

Je ne te salue pas toi qui pratique ce genre de chose méprisable.

A tout les mids, ca arrive, Hib s'est fait massacré plusieurs fois aussi à peine arriver à votre relicaire lors de ses nombreuses attaques.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Colsk
... qu'à partir de 10 gpes une alerte relique etait annoncée...
je note . Sinon : en même temps c'est pas très très grave.
laisse tomber, y en aura toujours pour dire qu'il y a pas de date sur ton screen et que tu as bien pu reco y a 3 min pour faire un nouveau motd .

Je répète : en même temps c'est pas très très grave. A force on arrivera bien a reprendre les reliques
N'imp
Avec tout le foin et les posts oin-oins provoqués par les accords et leurs soi-disant détournement, non-respect et autres fadaises, j'en suis arrivé à m'en foutre des accords, et à m'en foutre des reliques.

Défendre, j'irais bien sur quand l'information me parvient. Attaquer, franchement bof, quand on lit les post, on reproche aux défenseurs de se défendre et aux attaquants d'attaquer, y'a comme un problème la quand même.

Battez vous dans les ZF, et respectez vous sur ces Forums bon sang.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Mouarf suis super epaté,
On m avait dit que jol valait le coup mais pas a ce point la vous vous surpassez ce soir.
Juste je cite quelque point qu on me dise si j ai bon...
1) Jol YS est un forum pour communiquer
2) Accuser, douter, incriminer, interpreter sont les cancersde la communication...
3) Les joueurs d'ys jouent ensemble ? Sont pas un peu potes a force?
4) Bah moi j ai un pote qui fait un truc bizarre avant de l accuser je lui parle
Bref jouer communiquer ca sera plus sain pour tout le monde

PS: Un joueur comme espion2 se nourrit de ceux qui l ecoute affamé le ... (j ai lu un seul de ses posts et deja gros risques de salissures)
Citation :
Provient du message de Tofu
laisse tomber, y en aura toujours pour dire qu'il y a pas de date sur ton screen et que tu as bien pu reco y a 3 min pour faire un nouveau motd .

Je répète : en même temps c'est pas très très grave. A force on arrivera bien a reprendre les reliques
MAis non on va la garder la notre
L'attaque a été scout des que mid a passé mmg
on a send tt le monde pour prevenir on a vu que fiann etait deja sur place pour une ceremonie
3fg fear sont partis en plus
2fg SdD sont aussi partis et arrives bien avant que mid atk (sont restes devant et morts)
j'ai send jorian en lui disant tiens zavez du bol d'etre la d'ici 5mn zallez vous gaver de rp
meme si ils avaient pas été sur place pour leur event rp on aurait ete tous la bien avant le debut de l'attaque car vous avez ete scout tres tot
c pas de bol c ceci ou cela mais le resultat est le meme et c pas en accusant de tricher pour mettre la dessus la raison de l'echec que ca aidera a reussir le prochain coup
enfin bref
bn
MESSAGE AUX HIBERNIENS (et accessoirement aux albionnais)

Beaucoup de gens, jouant apparemment sur Midgard et au courant de certainnes choses se permettent de venir ici pour y tenir des propos concernant l'avis du royaume tout entier.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'ignorer ces propos, de même qu'ils nous faut ignorer les propos des détracteurs de Midgard de vos royaumes respectifs.

La sortie de ce soir (leadé par Reine(LNM)) n'était rien d'autre qu'un rush relique des plus classique.
Nous n'avons pris que peut de précautions pour ne pas être vus et dans l'idée c'était d'arriver le plus vite possible au RK et casser les portes le plus rapidement possible.
A mis chemin dans Briefine on annonce le mariage dans Lamtotha et en entrant dans Cruachan, Reine décide d'annuler l'attaque et de ne pas poser de beliers (compréhensible pour la suite).
Elle a donc manoeuvré pour attaquer le flanc du RK et ainsi au passage nous avons pu tuer quelque défenseurs pour le fun.

Puis nous somme partis sur albion ou le scénario fut à peut de chose prés le même étant donné que nous savions qu'un force albionnaise se trouvait dans Myrdinn et qu'une autre force (celle de HW) avait release et se dirigeait aussi vers le RK. Nous avons toutefois chargé et dans l'esprit avons emporté le plus possible d'ennemis et de morceaux de portes avec nous.

C'était un communiqué officiel "dans les fait" de l'attaque de Midgard en cette soirée du 10 avril 2003

Bien a vous.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Mouarf suis super epaté,
On m avait dit que jol valait le coup mais pas a ce point la vous vous surpassez ce soir.
Juste je cite quelque point qu on me dise si j ai bon...
1) Jol YS est un forum pour communiquer
2) Accuser, douter, incriminer, interpreter sont les cancersde la communication...
3) Les joueurs d'ys jouent ensemble ? Sont pas un peu potes a force?
4) Bah moi j ai un pote qui fait un truc bizarre avant de l accuser je lui parle
Bref jouer communiquer ca sera plus sain pour tout le monde

PS: Un joueur comme espion2 se nourrit de ceux qui l ecoute affamé le ... (j ai lu un seul de ses posts et deja gros risques de salissures)
Attends ! T'as rien vu !!! Vas voir ici et la.
Ya des gens qui ont bonne volonté quand même sur ce forum... mais ceux qui sont marrants, c'est les autres
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
MESSAGE AUX HIBERNIENS (et accessoirement aux albionnais)

Beaucoup de gens, jouant apparemment sur Midgard et au courant de certainnes choses se permettent de venir ici pour y tenir des propos concernant l'avis du royaume tout entier.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'ignorer ces propos, de même qu'ils nous faut ignorer les propos des détracteurs de Midgard de vos royaumes respectifs.

La sortie de ce soir (leadé par Reine(LNM)) n'était rien d'autre qu'un rush relique des plus classique.
Nous n'avons pris que peut de précautions pour ne pas être vus et dans l'idée c'était d'arriver le plus vite possible au RK et casser les portes le plus rapidement possible.
A mis chemin dans Briefine on annonce le mariage dans Lamtotha et en entrant dans Cruachan, Reine décide d'annuler l'attaque et de ne pas poser de beliers (compréhensible pour la suite).
Elle a donc manoeuvré pour attaquer le flanc du RK et ainsi au passage nous avons pu tuer quelque défenseurs pour le fun.

Puis nous somme partis sur albion ou le scénario fut à peut de chose prés le même étant donné que nous savions qu'un force albionnaise se trouvait dans Myrdinn et qu'une autre force (celle de HW) avait release et se dirigeait aussi vers le RK. Nous avons toutefois chargé et dans l'esprit avons emporté le plus possible d'ennemis et de morceaux de portes avec nous.

C'était un communiqué officiel "dans les fait" de l'attaque de Midgard en cette soirée du 10 avril 2003

Bien a vous.
Je voulais savoir si la légion avait eu le petit message que j'ai laissé sur leur forums. Vous voyez bien que je tiens mes promesses. A Plus
Les Fians n'ont certainement pas à se justifier sur leur présence à Lamfhota et ce qui est encore plus malheureux c'est qu'encore certains mids cherchent à "cracher" sur la charte tout simplement parce qu'ils ont raté une attaque relique.
Pour votre info, vous étiez repérés depuis mmg, soyez plus discrets la prochaine fois.

Pour ceux qui ne veulent pas suivre la charte, on le répète, c'est VOTRE problème, comme l'a dit Croch, vous êtes majeurs et vaccinés ( quoique vu certains dires, il y a de quoi douter ).
les propos d'une personne d'un royaume ne peuvent pas , ou alors avec de grande reserve, etre l'opinion generale dudit royaume et de l'ensemble des joueurs qui le compose.

a la prochaine

Morgrim
euh vous aviez bien des fufus dans lamf non ? O_o
les 2 que j ai tué des qu on vous a repere quand vous avez passé mmg o_O
donc vous saviez qu on etait la et qu on a pas betement delog o_O
dsl les fufus vik qui voulait assister a la ceremonie pas pu retenir mes fleches
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de espion2
Je voulais savoir si la légion avait eu le petit message que j'ai laissé sur leur forums. Vous voyez bien que je tiens mes promesses. A Plus
Ce con est un ancien légion aujourd"hui partit a Hibernia , j'en suis sur ...
Chercher les personnes qui sont partit il y a peu et qui ont deleter , chui sure que l'on vas pas tomber loin

Ca doit etre recent reste plus qua chercher...:baille:

Ou alors il a prit le compte a un amis et reside tjs aux légion ce qui expliquerai sont premier post il y a une semaine...

ps : Les modos envoyer un peu son Ip que l'ont s'amusent le WE avant d'aller dodo

-----------------------------
Inspectrice en herbe
Re: MAIS TROP LOL
Citation :
Provient du message de Armista
Si tu parle des 50 hib present dans leur relic avant l'attak de Midgard demande plutot a tes leads qui ont meme pas lu les send que l'on leur envoi...

Ils etaient la pour un mariage et pas a la suite d'un espion

Le pire c que gt pas toute seule a les avoir vue et que personne etait au courant...

J'ai failli PA la mariée mais j'ai pas osée ct trop emouvant

Joyeuse noce (dsl me rapelle plus du nom des amoureux)
rofl ma louloute, j'ai pas trop capté tes send, et encore moins qu'il y avait un mariage, Je t'ecouterais a l'avenir promis.
Citation :
Provient du message de espion2
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Je ne comprend meme pas pourquoi les personnes contactées par ce genre de phenomene ne fond pas un bo screen de leurs discutions avec les elements qui permettent d affirmer que c grace a un dble compte qu ils fournissent des infos......

On ne peu pas communiquer IG avec l ennemi et c'est en tres grande partie pour empecher c'est agissements........

Maintenant je v prendre l exemple des forts frontieres (ceux qui delimitent les zone rvr des "normales" ) le systeme des dbles portes qui offre une sorte de sas est fait pour empecher l acces du royaume aux ennemis.........de la, si un groupe de joueur reussi quand meme a entrer dans le royaume adverse c considerer comme un bug exploit severement puni........

Je ne vois pas pourquoi goa devrais reagir autrement pour un dble compte qui exploit les limites du systeme et se livre a des actions qui sont "interdites" par la chartre goa........

Moi je dit : screen massif avec alerte a la population + constitution d'un groupement de joueur avec masse plainte a la faq goa devrais rapidement ejecter ce parasite car en recoupant les divers intervention de ce personnage on se rend compte que sont seul objectif est de creer une grosse discorde surment car c encore un ptit jeun's bien frustrer par son maitre d ecole
Mdr en lisant tout ca.

Je v proposer a nos chef si on peut pas faire nos réunions dans les reliquaires ennemis. Parrait que c calme depuis un moment

Franchement ce soir ct pas de bol pour ceux qui ont attaqués c'est tout.

Rahlala qu'est ce qu'on peut se marrer a voir certains écrire des conneries :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés