[Broc] On m'aura vraiment tout fait

Répondre
Partager Rechercher
Apres m'etre pris de nombreux stun de dos par des hibs LW qui me sont passés à travers, apres m'etre pris de nombreux cast par des mago cachés dans arbres, apres avoir miss de nombreux coup sur des mecs qui strafaient pendant mon mez, ce soir un joueur a inové dans une nouvelle technique que je n'avait pas vu encore en 1 an de jeu. En effet, ce coup ci il n'etait pas caché dans un arbre (mais derriere), il n'a pas essayer de me passer au travers (bah c'etait pas un hib et encore moins 1 LW), il s'est retrouvé mez mais il n'a pas essayer de straffer, il a fait encore plus fort. Il a sorti la technique secrete du alt+tab. Je m'y attendai pas du tout, ca m'a bien fait marrer(surtout qu'au final il est quand meme mort, cette technique peut surement marcher mais pas quand il te reste 30% devie ) et puis voila
__________________

Pouli
Comportement idiot un jour, comportement idiot toujours dirais je (nan mais y a de ces techniques à découvrir à DAoC, j'en apprends tous les jours des nouvelles toutes plus stupides les unes que les autres).
Bof, j'ai souvenir d'un mage solo a FS qui avait LD en courant... j'avais réussi à bien le contrer, il était super mal, il se met à courir, il prend un petit peu d'avance ( mais j'étais presque full endu, et course de fond 1 donc, j'avais toutes les chances de le rattraper, en tout cas, il pouvait pas me distancer), et paf, il LD... j'étais légèrement frustré on va dire.
comme une fois a la mgm un firbolg me court apres je le contre, le mezz le root apres sa purge le debuff l'avais presque tuer quand j'ai freeze en plein dans le dernier dd.... là j'étais frustré...

j'ose espérer qu'il devait se sentir très très fort mais bon ^^

c'est les alléa de la technique
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ta oublier te faire tuer au baton
Par un troll bleu?

PS: t'avais qu'à pas le taper ce pauvre troll d'abord, par 2 fois ayant l'avantage il a rengainé et mis ses pets en passif mais t'as insisté alors il a fait panpancucul!
MDR
tu veux surement parler de Sylfide.
En effet, je suis mort au baton, mais elle etait pas groupée avec une senti et elle etait pas heal par un druide et son pet me blastait pas.
Elle ose se vanter?
Ca me fait bien rire...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
MDR
tu veux surement parler de Sylfide.
En effet, je suis mort au baton, mais elle etait pas groupée avec une senti et elle etait pas heal par un druide et son pet me blastait pas.
Elle ose se vanter?
Ca me fait bien rire...
la derniere fois qu'elle a voulu jouer au baton avec moi, avec senti+barde derriere, elle s'est pris un DF ( stun 9sec) et deux critiques derriere ( hop +1K )

/cheer
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il a été tué au baton par une mage il y a peu
Arf... bah tu dois avoir une tête à claques c'est la seule explication plausible...

Edit: arf... pas possible ces noms qui se ressemblent, Ganon, Gannon, Ganondorf... on sait même pu à qui on a fait panpanculcul à la fin! <- panpancucul à tout ennemi agressif non linké inside (malheureusement des fois ils ramènent des adds au repop )
ce n'est pas une technique nouvelle, je me souviens d'une baston à une muraille il y a plusieurs mois, et 3 depop d'ennemis apres un ae mezz (et ce n'est pas des fufus...). On a attendu 2 minutes, repoussé 2 fois les retours et hooo surprise que voit t'on ? nos 3 ennemis tant attendus ... (3 sur chaque repop en mode combat en attendant qu'on puisse taper => PAF AU REVOIR )


toujours aussi pitoyable cette technique du ld volontaire dans un combat sans exploit bug
Un LD dure 20s avant de disparaître si l'on a pas été touché, et 1 min si on a été touché, donc hors cas comme celui de Phenix Noir, ou ils ont le temps de "disparaître" après leur ld, généralement ton adversaire meurs

Moi j'ai eu pire quand meme, un membre de mon groupe a chaque fois qu'il croyait mourir (a 1/3 de life a peu près) il ld, et a chaque fois le mob continué a le taper, et le heal le soigner et on tuait le mob de justesse ^^

Comme quoi, ld volontaire ça sert a rien !!!!!!!!
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Thanor
Poulivore, un truc qu'on t'a surement jamais fait, c du cyb***** ^^
Avec Hulck on te montrera
Oué c'est vrai lol !


Moi aussi, je need
Vive les vacances
Point de pénitence
Les cahiers au au feu
Et les maitres au milieu :x
A bas les analyses
Les verbes et les dictées
Tout ca ca nous les *****
On préfère s'amuser


Mouais dsl c très très tard, pis alghanite m'a filé l'idée alors hein :/

Huuulckkkkkk !!!!!!!!!

need tsé koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés