[Broc] La relève

Répondre
Partager Rechercher
Ma vie durant durant, G beaucoup souffert, un sicaire opprimé, traqué et recherché sur les 3 royaumes. Tout au long de mes nombreux combats a la fois périlleux et excitants, je me suis fait de nombreux ennemis, mais aussi quelques amis, il se trouve que avant ma mort ultime, une mere porteuse de mon enfant a ete retrouvée en vie.

Ainsi s'explique la releve de latuvue, Fille du tristement célèbre latuvu

J'etais habile de mes deux main, j'ose esperer que ma fille saura m'honnorer de par son art de la guerre et qu'elle sera tout aussi à l'aise avec les armes.

Ne soyer pas mechants, elle n'y est pour rien, voyez la comme une personne sensible, une jeune fille au coeur tendre et pure, mais qui conservera surment les nerf d'acier de son pere.

Il est l'heure pour moi. ceci est mon testament, je souhaite qu"il soit lu par tous mes proches, amis et ennemis.

Tels furent les dernieres volontées de latuvu
Ouinnnnnnnnnnnn

Un sombre testament certes mais qui me rejouit qd meme .... car on ne m'attendras plus a mf mid pr venir me tuer ....

Enfin bon comme ta fille prend le relais .... cela ne me dérange pas de la prendre sous mon aile, peu etre les douces maniere d'nue pretresse lui seront plus favorables que la fouberies de son pere ...

Tout du moins j'ose l'esperer
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne


(Hulck a deja fait le meme choix, (avec Hvlck) a ce que j'ai comprit)
ainsi tu abandonne le royaume des rois furtifs (et un peu des bots aussi mais bon on va pas salir ta mémoire hein ^^) pour passer a celui des gibiers
Je n'aurais plus le plaisir de voir des :
Vous tapez LAtuvu a 500 4 fois d'affiler, ce qui lui enleve 1% de sa vie (oué !)
Vous tapez latuvu a 200(-199,99)
latuvu a esquiver vos 43 attaques
Latuvu vous tape a 450 sans endu avec un arme rapide, vous avez bcp de resist en estoc et 1256 point de vie mais vous crever quand meme

Ca va me faire des vacances tout ca


tu devrais demander a Goa de faire en sorte que ta fille soit une zerk fufu !
comment ca y'a une porte juste a ma droite? Mais...!

A bientot, je pense que tu trouvera bcp d'aide sur Mid, mais ne t'attend pas a une vie plus facile...
Et quoi que tu dise, malgré"s son nom, celle la je sent qu'on va la voir souvent
Bah en tt cas, il feras pas la diff entre les degat d'avant et ce de sa zerk .... car bon sa tape qd meme comme une brique nue zerkette .... meme sans Buff Bot o cul ...

Enfin bon sa ne tarderas pas je pense a ce qu'elle ait des bons buff pr taper encore plus fort
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés