Bande dessinée KormA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vous propose d'aller télécharger la petite bande dessinée en vidéo que nous avons fait pour notre confrérie ! Nous ne sommes pas beaucoup dans notre guilde, nous ne sommes pas puissants... Mais nous essayons de pousser ce jeu au delà des simples frontières de killing mob ou perso... La preuve, après notre site, notre forum, nos dessins... une petite BD ! Je précise qu'elle est en 3 parties, seul le 1er chapitre est dispo maintenant mais les autres suivront... Nous attendons vos réactions sur l'initiative, ou sur la petite BD en elle même

la BD est la :

http://perso.wanadoo.fr/korma/Sounds/chapitre1.zip

si ça ne marche pas vous devez installer ce codec :

http://telecharger.01net.com/windows...hes/23804.html
hmmmm, c un petit peu gros je trouve pour un peu moins de 2mn, mais c la seule critique que je trouve c vraiment très sympa et ca change pas mal...c'est simple mais efficace.

Bravo, j'attend la suite A quand la rencontre avec celui qui vous fera oublier les ombres à tout jamais?? (bon vous le savez pas encore, mais c'est ce qui va se passer!)
Merciou Tyrus Euh... n'en fait po trop non plus ! lol La petite BD n'est pas "top" niveau qualité mais... c'est l'intention qui compte

La deuxième partie ne devrait pas tarder non plus, j'espère dans la semaine...
Ce qui aurait été pas mal, ça aurait été de donner le nom et la version du codex utilisé.

Parce que telecharger un pack entier de codex, c'est peut etre un peu exagéré.
Ca y est je viens enfin de voir la BD, qui est franchement très jolie.
Voilà pour le point positif. Le petit point négatif, c'est que je suis obligé de mettre mon moniteur à l'envers pour lire le texte

Ben oui, vous moquez pas, j'ai l'image à l'envers . Vu que je suis pas un pro de la vidéo sur info, qq un pourrait me dire d'où ça peut venir svp, ça m'éviterait d'attraper un méchant torticolis

Z'êtes bien aimables
Essaye avec un autre lecteur.
Pour moi ça passe bien sous windows media player.

Sinon, il est possible que le lecteur que tu utilise ais une option pour retourner l'image.
Regarde aussi si un filtre se lance dans le systray (en bas à droite) au moment de lecture. Il posséde peut etre des reglages.
Merciou !!!

Je suis sincèrement désolé pour le poids de la vidéo mais que voulez vous... En ce qui concerne les codecs nécessaires, un grand merci à Meborack pour le codec qu'il faut !!!

Je pense que la seconde partie de la petite BD sera dispo en fin de semaine voire dès le début de la semaine prochaine... Cela concerna d'avantage la naissance de la guilde, bien qu'il fallait expliquer cela pour comprendre le pkoi du comment


Citation :
C très sympa ca
Ca serait bien de la merttre sur le site
=>Euh... de quel site parles-tu ? De celui là ?... c'est à dire du notre ?
Citation :
Provient du message de Keoden
T as pose ton ecran a l envers ?
Meuh non

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Essaye avec un autre lecteur.
Pour moi ça passe bien sous windows media player.
J'ai essayé avec divx player : image à l'envers
avec zoom player, windows media player et winamp 3 : l'image est à l'endroit mais ne rentre pas dans l'écran comme si je faisais un gros zoom dessus.

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Sinon, il est possible que le lecteur que tu utilise ais une option pour retourner l'image.
Le seul avec qui j'ai l'image a l'envers n'a pas d'option pour retourner l'image

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Regarde aussi si un filtre se lance dans le systray (en bas à droite) au moment de lecture. Il posséde peut etre des reglages.
Non, pas de filtre dans la barre système, rien, le néant total, comme dans ma tête à cette heure-ci :baille:

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je pense que la seconde partie de la petite BD sera dispo en fin de semaine voire dès le début de la semaine prochaine... Cela concerna d'avantage la naissance de la guilde, bien qu'il fallait expliquer cela pour comprendre le pkoi du comment
STP Morbrimbor, tu as moyen de nous l'envoyer à l'envers pour que je l'ai à l'endroit

Merci, t'es sympa
Citation :
Provient du message de Roubachof
lol t'as une résolution en 640 ou quoi ? Cherche dans les Options de BS tu devrais pouvoir régler ca, perso je tourne an 1280 donc pas de problème.
Non en fait c'est l'image qui est agrandie, comme si je faisait un zoom dessus.

Maintenant que tu m'as mis le doute sur ma résolution, je suis allé voir et je suis bien en 1024*780.

Ca me gave, d'autant que les dessins sont vraiment très beaux
Euuuu... je pourrais avoir le titre de la musique silteuplait morbrimbor?

Sinon pourquoi ne pas réaliser cette vidéo sur flash? ( ca s'adapterait très bien à ce style de réalisation) tu gagnerais bien 25 mega je pense.. Ou Alors des trucs liés aux format du fichier m'ont échappés

(Enfin j'avoue que la qualité visuelle et sonore est parfaite ce que tu perdrais sur flash)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés