[Orcanie] je baisse les bras c fini pour moi

 
Partager Rechercher
voila en ce moment je dirai ke c la deroute sur hib il n y a plus de motivation des hibernien pour reprndre leur bien


ces dernier temps j ai essaier de faire comprendre a mon alliance ki fallai reagir et se mobiliser pour reprendre nos biens mais ce fut peine perdu


ce soir on as commencer a essaier de prendre beno nous somme arriver au keeper et on c fais wipe on as voulu y retourner j ai demander de l aide sur le canal alliance et resultat on c retrouver a a peine 3 FG.

le pire c'est que j ai essaier de faire comprendre a hib ( mon alliance) kil fallai s'unir et se deplacer en masse pour faire valoir notre force a mid et alb

resultat j ai eu le droit a un send ki me disai de me la fermer car je demotivai les troupes
alors pe etre que je m y suis mal pris mais ce fut la goute d eau ki a fait deborder le vase j ai decider que des a present je ne ferai plus rien pour le royaume mais pour moi meme unikement puiske apperement c la mentalite de hib c dernier temps alors j abandonne

amis hibernien ki veulent continuer a se battre dsl mais je n ai plus la force vraiment navrer

a plus IG
C'est un jeu ,si celui ci ne t'amuse plus... ta décision est logique ,mais si tu arrêtes car que très peu de personnes se bougent... bah c'est bien bête. Réfléchis bien avant

Pis dit toi qu'Hibernia est au plus bas en ce moment ,ca ne pourra aller qu'en s'améliorer
Je te comprends, ca a été cela tres lgtmps sur Midgard, sauf que 3fg ca tenait du miracle pour nous

Ct 5 ou 6 pour reprendre un fort, sans healer le frappeur du keep pour que le seul heal ne prenne pas l'agro, on ne faisait que rez, avec un add damage... Bref, c'était tres dur.

On essait de remonter la palme et c'est pas si mal aujourdhui, meme si il y a encore bcp a faire.

Bonne chance hibernia, vous avez le potentiel, votre sombre periode se terminera bien trop tot pour vos ennemis, je vous assure

Pretorien.
vi mars des fois je te comprend moi perso je bouge plus pour une bonne raison, marre des jugements des insultes ou tou simplement des reflexions desagreables

Donc now ben vi je bouge po souvent car des fois g po lenvie et qd je voie la reponse ke tu a eu en send de l'alliance ki es la mienne ossi ben ca me deg encore plus

Mars joue pour ceux ke tu aimes tes amis et je tassure que tu retrouvera des forces

Courage amuse toi c cki compte le plus
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Tu t'achete une batarde et la vie repare ^^ Perso ca fait bien longtemps que je m'implique pas personelement dans le jeu par peur d'etre trop decu, sauf a quelques exeptions.....
Marsfish ca serai dommage de te dégouté du jeu et d'arrêter daoc pour ca. Kler que je sens aussi une certaine démotivation à faire du rvr en mass, prise de fort etc car hib ne se bouge pas tro c temps.
Le prob c que si tt le monde pense pareil ca va etre cho de faire kk chose.

Ce que je te conseil c de prendre du recule sur le "gros" rvr. Fait des sorties rvr avec ta guilde et t amis, des sorties pex loots enfin tt ce qui te donne encore envie de jouer.

Dans kk temps hib ira sans doute mieux c un passage a vide le royaume a déja connu ca et ca nous a pas empêcher de recup des reliks.

Quand tu trouvera de nouveau la motivation pour t'investir pour ton royaume tu reviendra c sur
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Tenaka
Tu t'achete une batarde et la vie repare ^^ Perso ca fait bien longtemps que je m'implique pas personelement dans le jeu par peur d'etre trop decu, sauf a quelques exeptions.....
C'moi l'exception ???

non j ai pas di ke j allai areterle jeu j y ai bcp trop d ami maintenant et de bon moment aussi < se souvien du temps ou il passai des nuit blanche le week end pour faire 3 voir 4 lvl ds le week end >
alors non je ne quitterai pas daoc j ai juste dis ke je ne m inplikerai plus pour le royaume je ne ferai plus rien pour eux c fini


@ pretorien j espere que ce que tu dis est vrai


@Morraga merci de me soutenir c gentil et a mon avis tu doit savoir de ki j ai eu ce send
Marsfish, combien de fois j'ai voulu baisser les bras, je suis toujours là, et pourtant dieu sait qu'avec tout ce qui m'est arrivé IG, plus d'un aurait craqué.

Hibernia a le potentiel, c'est ça le pire, cf les 98 lvl 50 connectés à 21H sans parler de la masse que l'on est en lvl 40/50 256 à 21H toujours.

Je persévère et quand j'essais de rassembler du monde, je me retrouve souvent à 40+ maintenant...je perds pas espoir...

Maintenant si c'est le jeu qui ne t'amuses plus fais une pause
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Unhappy
erf marsouille
lol je suis navre pour toi ... mais tous avant moi on deja bien resume ce que je voulais te dire , donc pas la peine de le redire

mais bon je reste convaincu que hib renaitera encore plus gde et finira par recuperer ses relik (enfin les relik perdu )

see you iG
Mars tu sais se que j'en pense content de te voisr ici mon ami

Si g un conseil a te donner , c'est prend le jeu avec plus de souplesse ne sois pas impatient , dans toute guilde et alliance il y a des perso qui ne serons pas d'accord avec toi .

tu ne peux surtout pas oblige quelqu'un a faire se qu'il ne veux pas, c'est vrai que nous sommes sur des royaumes en guerre mais nous sommes ici pour nous détendre et je pense que tu sera souvent déçu si tu compte sur se que tlm soit en accord avec tlm au moment ou tu le veux.

il t'arrivera souvent de subir une défaite qd tu pense gagner mais ne compte que sur toi meme pour t'en sortir et surtout détend toi .
Si ça marche pas en rv sur un fort demande plus tot a ton alliance se qu'il font et voi si tu peut les aider et si tu as l'envie de les suivre

Surtout et bref reste zen et prend le jeu et ta vie hib comme elle vient
Je te rassure, c'est partout pareil, y'a des fois ou on a envie de tout abandonner en se disant pourquoi se battre pour des gens qui s'en moquent carrément.
Mais je crois pas qu'il faille arréter, il faut perséverer, et si vraiment tu en as assez, fait une pause, et repars à la charge.

On a besoin d'Hibernia sur Orcanie comme d'Albion ou de Midgard.
Comment ça ? Toi fier Protecteur qui plus est Firbolg tu renonces ?

Tu sais comme l'a dit Tenak à trop vouloir s'investir pour son royaume on en retire irl que d déceptions..... Joue pour te faire plaisir ! Et si tel n'est plus le cas arrête un moment ou refait toi un nid ailleurs mais stop pas comme ça

++ )
Citation :
Provient du message de marsfish
non j ai pas di ke j allai areterle jeu j y ai bcp trop d ami maintenant et de bon moment aussi < se souvien du temps ou il passai des nuit blanche le week end pour faire 3 voir 4 lvl ds le week end >
alors non je ne quitterai pas daoc j ai juste dis ke je ne m inplikerai plus pour le royaume je ne ferai plus rien pour eux c fini


@ pretorien j espere que ce que tu dis est vrai


@Morraga merci de me soutenir c gentil et a mon avis tu doit savoir de ki j ai eu ce send
marsfish, ca va paraitre idiot, mais si tu le fais pas pour toi , faut pas le faire. Et surtout pas reprocher aux autres le fait que ca ne les tente pas. C'est leur droit.
mars profite de cette period pour changer un peu ton style de jeu ,je c pas moi rerol monte toi un autre 50 par a la chasse au loots ekipe toi comme un bourin
vient bronzer sur Hibrazyl
je t'assure que rien que sa sa vaut le coup si ta pas prit le temp de visiter hesite pas c'est comme un sous royaume ya plein de truc a fair et a decouvrir.

amano chasseur de ubber loots et farmeur de gold a ses heurs..
Marsou ! mon poto !
Aller koi ! vien on va voir Evann et ce soulé la tronche a grand coup de tonno de GroG !!!

Non, plus serieusement...
Moi aussi je commence a etre découragé... ce faire wipe par un keeper... un keeper !! pas des nalbs ki sont venu defendre... mais un keeper ! ça ! ça arrivé 2 ou 3 moi en arriere kan les lvl 50 ce compté sur les doigts des mains et des pieds ! menfin bon... passons :bouffon:

Moi, g plus l'impression ke les hibs pensent etre encore dans le temps où Hib été les meilleur... mais fo ouvrir les yeux !! nous sommes le royaumes WeaK la !! fini ou un seul FG de potes suffisai a reprendre un fort ou chassé les intrus sur emain !!

Mais aussi... les "anciens" ceux ki ce prenne pour des GBs... arrété de dire comme escuses bidon :"Non merci marre d'etre groupé avec des Brehon ou consantoir ki save pas RvR"... c vrai c chiant... mais perso, je pense ke c a nous de leur aprendre le rvr !

Voila Marsou si tu me fait un deletage de derriere les fago.. je te @*/"@-* la chetron !!
Un jours un protos m'a dit....

Eloade arrête t'est connerie et reviens de l'avant, si tu delete je te tue...

Je suis rester, t'a interne de faire de meme.!
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Seulement 3FG ? C'est honteux. Et dire qu'on était peut être 1.5FG en défense

Peu importe la masse, si le coeur n'y est pas tu ne peux rien y faire, ton royaume c'est pris un harcèlement (lol) de 4 jours dans les dents et à été mis au plus bas, attend qu'il se relève
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Seulement 3FG ? C'est honteux. Et dire qu'on était peut être 1.5FG en défense :rolleyes:

Peu importe la masse, si le coeur n'y est pas tu ne peux rien y faire, ton royaume c'est pris un harcèlement (lol) de 4 jours dans les dents et à été mis au plus bas, attend qu'il se relève ;)
Vilaine. :)
Citation :
ce soir on as commencer a essaier de prendre beno nous somme arriver au keeper et on c fais wipe on as voulu y retourner j ai demander de l aide sur le canal alliance et resultat on c retrouver a a peine 3 FG.
seulement 3FG ! PTDR ils vous faut 5FG mini chez vous pour attaquer un fort ? WEAK detected !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés