Nouvelle RA d'archer en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Vu ton avatar t a pas trop l air d avoir un archer les vannes sorties elles sont sortie en connaissance de cause

j adore jouer mon ranger mais la manire dont t es persu par les autre ne change pas quand l xp s arrete c est tou

tu sert a rien en group autant k en xp et le rang de roy n a rien avoir la dedans
A ce que j'en ai compris, Neosliver est rang 8 et joue en groupe fixe.
Même un paladin Estoc-Parade avec 12 en cantique pourrait se débrouiller dans ce genre de groupe.
Non, globalement, le scout est une mauvaise classe. Ni meilleur à l'arc que les autres archers ( en fait, moins bon que les autres si il n'est pas buffé ), mauvais au cac si on le monte en archer, et juste médiocre si on le spé au CaC, avec comme seule capacité propre, un stun bouclier sans bonus de toucher, et purgeable, qui ne lui permet de survivre que dans un grand coup de bol.

Scout en RvR, d'après tous ceux que je côtoie, apporte plus de frustration que de plaisir.

Alors je pense que la plupart des archers, ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer dans un Uber groupe, et bien, ils sentent qu'ils ne servent à rien. Ils s'intègrent mal dans un groupe, ils sont médiocres en solo, car soumis au See Hidden, aux résists et aux PBT...

C'est dommage, de voir que la classe qui fut un jour, avec excès, la reine du RvR, soit devenue, de patch en patch, une des plus mauvaises qui soit.
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Moi je connais des archers très contents de leur persos.
Neosliver par exemple et bien d'autres.
Tiens en parlant de cet exemple, je conseille à ceux qui voudraient faire un éclaireur, de le faire sur Ys.
Regardez les rp des sentinelles Ys par rapport aux sentinelles Broc .
Je sais bien que beaucoup d'archers se plaignent mais je pense pas honnetemment que ce genre de post puisse remonter le moral à l'un d'eux ..
Perso j'ai jamais refusé quelq'un dans mon groupe ni fait du dénigrement de classes mais bon y a des cons partout aussi ..
Je prefere 100 fois dans mon groupe quelqu'un qui adore son perso plutot qu'un autre qui a fait son perso parcque la classe est a la mode ..
vi mais au bout d un an et demi quand tu t es investi dedans et que tu te ramasse des nerf au fur et a mesur du perso sa use autant le moral que l envie de jouer

tu te dis chouette tu vas t amuser resultat tu passe telemnt une soiree de merdre que t a l impression d avoir bosser 8 h de plus
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Vous découragez pas, un jour Mythic pensera sûrement a vous
Mythic pense à nous à chaque patch.
Oui, ok, c'est à chaque fois pour nous nerf, mais bon, ils pensent à nous...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si ce post décourage des gens qui montent un archer, je peux te dire que je leur rend service : monter un archer c'est bien plus pénible que le contenu ce ce thread .
Moi c now que je me decourrage, lvl47, une vie pourris par les asn. Impossible de faire 10m sans manger un PA, ke se soit a Odin, Emain, ou Hadrien ... ouin ouin ouin oui je sais ... et pourtant c'est un fait.
Citation :
Provient du message de Ekios
Moi c now que je me decourrage, lvl47, une vie pourris par les asn. Impossible de faire 10m sans manger un PA, ke se soit a Odin, Emain, ou Hadrien ... ouin ouin ouin oui je sais ... et pourtant c'est un fait.
Alors je te pose la question en tant que victime que tu es : aurais-tu aimé être prévenu de la vraie vie qui t'attendait ?

Moi je persiste à dire qu'on rend service .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés