[Orcanie] Pour ceux qui se demande...

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Pour ceux qui se demande...
Citation :
Provient du message de Ebus
Car trop de laximisme nuit au jeu.
Tsss Nerf Ebus il a exploit bug la langue française !!!
ok c'est pas drole
Citation :
Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.


Il est bien dit, pas de sanction a propos des bugs de LOS... a savoir si ils se contredisent... ou si tous simplement tu nous trompe
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
nan RAF... c le jeu ... c comme ken tu te log MFA et comme de par hazard ya un train ki pass..... ba voila je rest pas a pleuré devan mon pc .... plutot ke de gueulé sur les necro, gueulé sur le staff kil repar le bug au plu vite... on paye 12 euro now ken meme !! .....
un train qui passe c pas un bug exploite hein =) stop de dire n'imp

un necro avec son pet dans la muraille si

c toute la diff =)
Et pourtant Leia, les joueurs avec un minimum de respect pour leurs adversaires n'exploitent pas de bugs. Il existe un bug qui a pour effet de rendre un stun inutile, accessible a tous. Et pourtant, je ne l'utilise pas. Pq? Parce que ca serait tuer le jeu et reduire le point fort de certaines classes a rien du tout, et donc reduire les dites classes a pas grand choses.

Alors non, peu importe mon perso, si j'ai l'ocasion d'utiliser un bug a mon avantage, je ne la saisirais pas.

Autant Mythic n'a pas corrigé certains bugs, autant il incombe a nous, joueurs, de ne pas les exploiter. Question de respect d'autrui, apres tu en as ou tu n'en a pas...

Pretorien.
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
pff mais vous saoulé avec vos ouin ouin ... tou les necro se glisses dans les murs en ce moment ... avoué band de ouinouin que vous le feriez pas si vous avez un necro 45 + pas vrai ????? Pour moi c la faute du jeu .... si le jeu bug je voi pas pk on pénéliserai le bug exploite ... cette espece de denoncasion kon crée les GM du jeu c pour leur donner un peu de temps pour corriger les bug !!
Moi je dit pour 12 euro par mois il ont cas viré les bug avan ke ce soit en place !!
Et si aujourd'hui c albion ki en profite avec le necro demain se sera mid ou hib avec une autre merde......

Leia LaRebelle !!!
du bug exploit ca reste du bug exploit.
ca emmerde, ca gache le jeu des autres.
il est facile de l'eviter suffit de ne pas le faire. si tu veux en abuser à charge a toi d'en assumer les consequences ensuite.
si ce genre de sanctions n'existaient pas, on aurait tout le monde en hack speed ou autre truc du genre, ce qui rendrait tout simplement le jeu injouable si tu as pas les derniers crack ki rox sa maman. daoc est un jeu encore clean grace a ce genre de chose, esperons que ca continue ainsi.
quand a dire que c'est la faute du jeu c'est limite pueril, c'est pourtant simple d'eviter de mettre son pet dans le mur d'amg il me semble....

@Tancred
ca n'a strictement rien a voir, on ne parle pas d'un pet qui caste a travers un mur mais un pet dans un mur qui est tout simplement inciblable par aucun tank ou casteur hors pbae ou gtae. nous qd on a eu le pb on a mis le hel a cote du pet le pb c'est que meme comme ca le pet n'est pas atteignable a moins de peter Moc car pendant ce tps le necro blast soigneusement le hel pour l'empecher de caster dc simili god mode.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Provient du message de Leia CoeurVaillant
pff mais vous saoulé avec vos ouin ouin ... tou les necro se glisses dans les murs en ce moment ... avoué band de ouinouin que vous le feriez pas si vous avez un necro 45 + pas vrai ????? Pour moi c la faute du jeu .... si le jeu bug je voi pas pk on pénéliserai le bug exploite ... cette espece de denoncasion kon crée les GM du jeu c pour leur donner un peu de temps pour corriger les bug !!
Moi je dit pour 12 euro par mois il ont cas viré les bug avan ke ce soit en place !!
Et si aujourd'hui c albion ki en profite avec le necro demain se sera mid ou hib avec une autre merde......

Leia LaRebelle !!!

je mincline devan les ouinouin endurci ^^


(ps suis clerc spe heal alor jexploite pas de bugg ^^ c pas la peine de me balancé pour de lantijeu ^^ je selectione jamais un enemi moi ^^)



(uneautre tite couche ken meme)
les classe a pet comme les enchanteur ont le droite de mettre leur pet deriere les porte ou deriere les murailles... le truc c kepour selectioné l'enchanteur est obligé de ce montré.....

le necro lui aussi il se montre ... il vien meme vous faire qql emote .... vous avez toute l'ocasion dee le selectionné.....

Avan dee sortir le necro zavez ca corigé le bug des enchanteur sachant ke le neco sa allez etre pareil mais en pire!!!!

(je me demandai aussi ? un Gtae ca turai une abomination dans une murail (la dessu jy connet rien alor .....)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
du bug exploit ca reste du bug exploit.
ca emmerde, ca gache le jeu des autres.
il est facile de l'eviter suffit de ne pas le faire. si tu veux en abuser à charge a toi d'en assumer les consequences ensuite.
si ce genre de sanctions n'existaient pas, on aurait tout le monde en hack speed ou autre truc du genre, ce qui rendrait tout simplement le jeu injouable si tu as pas les derniers crack ki rox sa maman. daoc est un jeu encore clean grace a ce genre de chose, esperons que ca continue ainsi.
quand a dire que c'est la faute du jeu c'est limite pueril, c'est pourtant simple d'eviter de mettre son pet dans le mur d'amg il me semble....
T'inquiètes pas, elle dis ça pour faire Djeun'z R3b3|_|_'Z...

Ca passera je pense...
Je crois savoir qui c'est ce necro car je le vois plus

Je suis d'accord avec Ebus j'ai moi même envoyer une plainte à Goa Hier, concernant un autre Nécro qui a abusé aussi en mettant son pet dans la muraille amg, screens à l'appui, j'attends la réponse de Goa.

Il se reconnaitra si je lui dis que le flood de /rude a été de trop
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

@Tancred
ca n'a strictement rien a voir, on ne parle pas d'un pet qui caste a travers un mur mais un pet dans un mur qui est tout simplement inciblable par aucun tank ou casteur hors pbae ou gtae. nous qd on a eu le pb on a mis le hel a cote du pet le pb c'est que meme comme ca le pet n'est pas atteignable a moins de peter Moc car pendant ce tps le necro blast soigneusement le hel pour l'empecher de caster dc simili god mode.
Je suis bien d'accord, mais le post d'Ebus fait référence au bug de LOS disant que c 'est un bug exploit et je dis que c faux c tout. maintenant, planquer le pet ds un mur, oui c un bug exploit.
ouep bon oki cvrai ke ca risque de crée des sur enchaire sur les prog de hack ... mais je tien a signaler kil y a tout de meme une difference entre les prog de hack et ceke nous propose le jeu ^^

modifier le jeu ou utilisé les deffau du jeu ya une difference....

si on penélise les gens ki exploite les deffaut du jeu ... ke dire des artisant ki ruine les lvl 30 avec des marge de 200% ....
ou ke dire du pl ... ou ke dire desgens ki casse les portes en se mettant a 50 en exploitant le bug de colision ..... ou est la frontiere dans se ki est pénélisable ou non ????

on peu pas banir les artisant? obn peu pas banir les tank ki pet les portes??? peu ont banir les necro ki se cache dans les créneaux???
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
si on penélise les gens ki exploite les deffaut du jeu ... ke dire des artisant ki ruine les lvl 30 avec des marge de 200% ....
ou ke dire du pl ... ou ke dire desgens ki casse les portes en se mettant a 50 en exploitant le bug de colision ..... ou est la frontiere dans se ki est pénélisable ou non ????

on peu pas banir les artisant? obn peu pas banir les tank ki pet les portes??? peu ont banir les necro ki se cache dans les créneaux???
Rien que le fait de comparer le bug-exploit de texture pour le pet du necro avec ce genre de choses, je crois que tu t'est assez ridiculisée pour ce soir, il vaut peut-être mieux que tu t'arrêtes là.
Citation :
Provient du message de Tancred
Je suis bien d'accord, mais le post d'Ebus fait référence au bug de LOS disant que c 'est un bug exploit et je dis que c faux c tout. maintenant, planquer le pet ds un mur, oui c un bug exploit.
Tancred, merci de lire ceci :
Citation :
Profiter d'une faille de LOS pour exploiter un bug de texture et rendre leur pet invisible et donc, pas evidents a tuer.
voici meme mon post initial :
ainsi que la suite de mon post original à GOA, tu verras alors que je parle d'un bug de LOS, certe, mais non pas d'un bug exploit, mais d'un abus de texture.
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
le necro lui aussi il se montre ... il vien meme vous faire qql emote .... vous avez toute l'ocasion dee le selectionné.....

Avan dee sortir le necro zavez ca corigé le bug des enchanteur sachant ke le neco sa allez etre pareil mais en pire!!!!

(je me demandai aussi ? un Gtae ca turai une abomination dans une murail (la dessu jy connet rien alor .....)
ya juste un detail leia ... c que tant que le pet est vivant le necro est intouchable
Exemple de situation "d anti jeu " et de bug exploit, défense au keeper , le necro est avec les défenseurs au keep intouchable meme si on peut le cibler et la je me fais allumer par sont pet g eu beau bouger pour sortir de ca portee faire face pour le voir impossible de le reperer et malgre qu il soit cibler impossible de caster

Ca gache vraiment le plaisir du jeu et je ne vois pas l interet qu on peut trouver a jouer comme ca

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Grimsun empathe 50
L'ame des compagnons
si j'avais le temps je m'énerverais....

Comparé le nécro et l'enchanteur est vraiment se rabattre sur une fausse excuse.....

Petit rappel concernant l'enchanteur et son pet : avant de pouvoir lacher son petit compagnon, l'enchanteur doit forcément pointer son nez à la muraille (prenons une situation comparable, défense de fort) pour sélectionner sa victime... et donc à ce moment là il est ATTEIGNABLE PAR DES MOYENS CONVENTIONNELS (fleches, sorts)

le nécro : en général tout bon nécro 50 aujourd'ui enterre son pet à mihauteur de la muraille (histoire d'être sur que personne le touche, mm pas un fufu kamikaze) et va tranquillement choisir ces cibles bien peinard au milieu des assaillants... a quel moment EST IL ATTEIGNABLE PAR DES MOYENS CONVENTIONNELS ?

Voilà ce qu'on reproche aux nécros aujourd'hui, et tous profite allégrement de ce bug (j'ai des dizaines de photos, etre ombre ça aide pas mal )

Comme monter au keeper, descendre les moons connus, et lancer le rush après... essayer de le faire avec un enchanteur pour voir....

Je n'ai pas cherché à dénoncer, ce n'est pas dans ma nature, mais des fois je me demande......

Puis si quelqu'un pouvait me donner la puissance d'un pet d'enchanteur au cast ? (ne parlez pas du bouclier de retour, je rappelle que l'enchant ne doit pas bouger ni caster pour ne pas l'interrompre, donc peu utilisable à mon avis)
au lvl 46 avec mon ombre je mange des 330 dans la figure (une chance que Mid a pris les reliks)
c'est juste pour savoir......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
120 environ le dd du pet enchant

Bien et suis le seul à manger du 330, par un mob intuable ? (ah si j'ai trouvé la faille les nécros... vous avez qu'a dire : et le Gtaoe ? :bouffon: :bouffon: , car si je vise bien avec mon eld void, je dois pouvoir enlever 1/100000 de vie au pet... avant que vous le soignez....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bon ben jai lu tou ca et j'avoue ke ce n'est pas fer play de tirer a traver les Mur donc je le feré pu ke ce soi en deffence de fort a mfa ou autre ^^ mai je continue a dire ke je ne planque pas mon pet dans les mur !! :/


sinon pour l'histoire des Fort kan vous ete au keep ben sachez ke kan le necro monte les marche son pet ne sui pas les marche mai passe a Traver les mur donc qu'en l'on ce retrouve face a la salle du keeper le pet ce trouve forcement et obligatoirement dans le mur quesqu vou vous voulez que jy fasse :/ je Vai pas suprimer mon pet alor ke je me retrouve Fasse a 2 fg mid qui Tappe le keeper de mon fort :/

ben voila je voulai juste Dire ke jarreterai les LOS que ce soi considerer comme un exploit Bug ou pas Byou a tous et vous verer Bien IG ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés