[Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
faut avoir un minimum de logique on c que placer sont perso ou sont pet dans un endroit qui le rend invinsible est un exploit passible de ban
dis moi ou cela est mentionné ??? mise a part sur ce genre de post sur JoL. Toi tu le sait, mais certain non. Si je te dis que certain noob peuvent ne pas être au courant c que a aucun endroit cela n'est mentionné avec précision (cad de la charte que tu dois lire quand tu créer ton compte a la lecture de la notice dans la boite). Par contre si un joueur semble récidiver malgré des avertissements la je suis d'accord.
C du simple bon sens quand meme non?????

Source


Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Et si rentrer dans une structure n est pas un defaut de conception qu est ce que c est???? et le fait d y rester et de flooder les logs par es morts qu on fait toute une journee c est pas en abuser ???? et exploiter un bug ?????? et si on va plus loin meme le pb de LOS peut etre repreensible si on suit le texte mots a mots.

J espere que c clair enfin????

Bcp devraient lire le paragraphe concernant les noms des persos aussi desole de constater qu il y a du laisse aller depuis quelques temps et que la communaute de DAOC a bien change en 1 an et demi.
Je ne comprend pas moi, les seuls necro ke je voyais ils etaient au TP mid...
<Mode petit cheval rose ailé ON>
Oué!!! y'avai un necro au pont!!!
/dance
je le shoot et je le balance sur JoL en généralisant sur les necro
Ouin ouin Tous les necro sont vils et méchants avec moi.
<Mode petit cheval rose ailé OFF>

Au lieu de faire ça ton shoot envoie le a GOA, on en a rien a faire nous. Y'avais 1 necro au pont super et les autres a ton TP t'en fait koi?
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je prefere laisser GOA s en charger est ce que tu as vu les reponses de GOA ???? Es tetut
Devant l evidence, vu l acharnement que t as a essayer de nous faire comprendre que l on se trompe et malgres les 2 messages de GOA, tu veux encore nous prouver que l on a qu 1/10 a un oeil, que l ont doit pas bien connaitre ce jeu, que nous avons un manque de logique, d analyse evident et que nous sommes completement sourd.
Bref, Fleur arretes stp de te moquer de nous par contre il aurait ete preferable que tu conseilles a ta copine de ne aps agir de la sorte afin de ne pas etre trop tangeant avec ce qui est acceptable ou pas Etre tangeant avec la loie c mal quand on est incapable d assumer
Et puis remets ton ancienne photo stp elle etait bien plus agreable
Un screen est en 2 D, bref quand tu montres un screen avec un nécrite au premier plan, un mur au second, tu peux te dire que le pet est derrière le mur et non dedans. Goa n'a certainement pas (pour un pb de place) les locs et les déplacements de chaque personnages conservés dans sa mémoire. Ca me rappelle fortement à l'époque de T4C les lock pour avoir trouver que X avait échanger Y scalps dans les logs alors qu'ils n'avaient pas accès aux logs. Une jolie mauvaise foi en perspective.

Ce n'est pas ma copine mais quelqu'un avec qui j'ai joué, comme les 60 albs dans les vaux ces jours ci. IG j'ai rarement de mauvais rapport avec les gens, je suis là pour m'amuser .

D'ailleurs tu dis toi même que le pet est invisible, alors comment le montrer sur un screen? <sifflote>
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Un screen est en 2 D, bref quand tu montres un screen avec un nécrite au premier plan, un mur au second, tu peux te dire que le pet est derrière le mur et non dedans. Goa n'a certainement pas (pour un pb de place) les locs et les déplacements de chaque personnages conservés dans sa mémoire. Ca me rappelle fortement à l'époque de T4C les lock pour avoir trouver que X avait échanger Y scalps dans les logs alors qu'ils n'avaient pas accès aux logs. Une jolie mauvaise foi en perspective.

Ce n'est pas ma copine mais quelqu'un avec qui j'ai joué, comme les 60 albs dans les vaux ces jours ci. IG j'ai rarement de mauvais rapport avec les gens, je suis là pour m'amuser .

D'ailleurs tu dis toi même que le pet est invisible, alors comment le montrer sur un screen? <sifflote>
Fleur stop excuse à 2 balles.

Sinon Parcy, que feront les necro en 1.60? T'inquiète le camping de TP ils le stoperont, ils pourront plus fragguer à travers la pente de la colline
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Un screen est en 2 D, bref quand tu montres un screen avec un nécrite au premier plan, un mur au second, tu peux te dire que le pet est derrière le mur et non dedans. Goa n'a certainement pas (pour un pb de place) les locs et les déplacements de chaque personnages conservés dans sa mémoire. Ca me rappelle fortement à l'époque de T4C les lock pour avoir trouver que X avait échanger Y scalps dans les logs alors qu'ils n'avaient pas accès aux logs. Une jolie mauvaise foi en perspective.

Ce n'est pas ma copine mais quelqu'un avec qui j'ai joué, comme les 60 albs dans les vaux ces jours ci. IG j'ai rarement de mauvais rapport avec les gens, je suis là pour m'amuser .

D'ailleurs tu dis toi même que le pet est invisible, alors comment le montrer sur un screen? <sifflote>
Ben navré, lorsque tu fais le tour d'une pierre, que tu te fais cibler, qu'ensuite, tu sélectionnes le dernier attaquant, et que tu le stick, et que ça t'emmène dans la pierre, ben c'est que le pet est dedans.
Maintenant, GOA a deux techniques pour vérifier : Analyser les logs, et surprendre le type en flagrant délit.
Je ne vois pas comment tu peux encore défendre ce genre de comportements.
De toute façon, c'est à GOA de juger, et ils le font.
Citation :
Provient du message de Elfette
Je reviens de béryl et les albionnais ont gardés le fort graces à 3 necrites qui bug exploit.... (pet dans le mur, on voit meme le bras qui sort parfois...)
Vivement la 1.60
Screen => FAQ.

C'est direct, si ils ont déjà été avertis, ils seront punis.
Si ils ne l'ont pas déjà été, ça les forcera à se tenir à carreau.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Fleur stop excuse à 2 balles.

Sinon Parcy, que feront les necro en 1.60? T'inquiète le camping de TP ils le stoperont, ils pourront plus fragguer à travers la pente de la colline
ils auront surement monter des sicaires d'ici là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés