-<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j fais pas comme Wakan je flood pas j'édite mes post.. d'un autre côté c'est tellement loin que je flood pour dire que j'ai édité mon post... en même temps... j'men vais?... j'suis déjà plus là... *est plus là* Bah si j'vous l'dit...

Edit: Tiens au fait pour l'armée baazulienne... faudra que j'en soit... pasque si y a pas d'élémentaliste eau pour faire prendre leur douche à tous ces brehanites, nharus et tout... ils vont jamais penser à le faire seuls... :bouffon:

Edit2: Haa c'est pour ça que t'étais là tout le temps (sur le cc du moins pasque le protecteur l'a pas bcp protégé ) j'croyais k't'étais un espion envoyé par quelque famille qui nous aimait pas... mais tout l monde nous aimait hein? :bouffon:
La seule condition obligatoire de cette guilde est d'être un EX-Baazulien.

Dunaeth tu as de la chance que je sois l'ancien protecteur de la famille Gaïa sinon tu aurais reçu une fessée

Oui j'avais rien à faire sur le cc Gaïa j'étais le seul qui n'avais aucun lien de parenté avec personne dessus mais les ancêtres m'avaient demandé de devenir le protecteur de la famille..

Comme Malek dans legacy of Kain.
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Genre personne savait que sur baba ont etait les meilleurs !
J'vois pas l'utilité du post ont es les meilleurs depuis longtemps et pour longtemps
Sofitia tu m'aimes ?

/Sofitia Tu veux te marier avec moi ?
ge mail, Emmas Wind, Steel Oengus, Gnaure Kai, Erwan Oengus, Pimousse, manslayer, nalya la belle :lol: é tou mé otre paute é on vien dan ton clant sir
vou prévien n va tou killé lol

fo ossi mistik é babbe les troua R D !
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Ah oui toi protecteur des Gaia ? jamais entendu parlé :/

Sinon...

Baazul RuleZZZZZ

Ouais on est les meilleurs, ya pas à dire.
T'as pas de mémoire alors

Car déjà quand tu t'appelais Blanca Gaîa et que tu t'énervais sur Talos mon capo était deja sur le cc
Re: -<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Et oui vous l'avez sûrement remarqué, la puissance même et le charisme de tous les Ex-Baazuliens et Baazuliennes trainant sur ce forum Pulvérise les Kos et les Anti Kos en quelques mots.

Nous vous faisons tous part que maintenant l'oracle est Notre et vous devrez payer 100000 de pièces d'or aux anciens baazuliens pour pouvoir xp une heure que vous soyez Kos, Anti Kos, ou noob.

Gloire aux Baazuliens !!..

Le baazulien Style Power Clan
Sa change pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés