[Ys] Je n'accepte plus la charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Et sinon, à part troller et vomir ta bile, tu fais quoi dans la vie ?


Hé les brocéliandais, vous voulez pas le reprendre svp ? On vous donne de l'argent même !
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Tu vas etre heureux d'apprendre qu'Equinoxes fait très souvent la repartition des loots à Lamf

Pourquoi faire leur event à lamf plutot qu'à Dagda ou TNN ? devine ou sont binde les 3/4 des hib ^^
21/03/2003 9:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La cérémonie aura lieu à Dun Lamfotha. Depuis que les squatteurs se sont installés au Cercle des Druides de Tir Na Nog'h, nous avons migré au reliquaire.
_________________
Jorian Menelrana
Ardri du Fian Broc'h


Tiens un spéciale pour Mysen , ca vient aussi de notre forum
Soigne ta parano, ca devient inquiétant :baille:
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah je sais pas heuu moi quand je faisais des réunions avec mes guildes c'était bah heu à la table ronde ou encore à Vasudhein ou huggin car assé calme.
Dans mes souvenirs à Tir Na Nog il y a de quoi faire de belle réunion aussi mais bon le reliquaire force exactement au moment ou Midgard va attaque, je crois qu'il faut arrêter de prendre les joueurs d'en face pour des cons là...
Faut dire que 15 gps Mids qui sortent du tp en trombe, c'est tellement discret...
Etant partie en deuxième partie de soirée chez un ami qui me montrait son archer je peux te dire qu'on a sourit en vous voyant passer MMG.
Il suffisait qu'un elfe soit dans les parages pour déclencher l'alarme...

Et si vraiment ils avaient été au courant, ne crois tu pas qu'ils auraient envoyé des guildes un peu plus costauds en préventifs? (ce n'est pas une critique sur la guilde qui etait la hein, pas taper )
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et sinon, à part troller et vomir ta bile, tu fais quoi dans la vie ?


Hé les brocéliandais, vous voulez pas le reprendre svp ? On vous donne de l'argent même !
Le flame c'est mal !

Suffit de passer à la réponse suivante dans ce genre de cas.
Citation :
Dans mes souvenirs à Tir Na Nog il y a de quoi faire de belle réunion aussi mais bon le reliquaire force exactement au moment ou Midgard va attaque, je crois qu'il faut arrêter de prendre les joueurs d'en face pour des cons là...
Oh mais serieux : T'es grave toi quand tu t'y mets.

Faires des reunions à Lamf, c'est avant tout du bons sens il me semble non.

Ca te manquait hein de nous ressortir ton couplet du parfait petit fouteur de M.... paranoiaque. Vas y lache toi, on est bon pour 10 pages.
Et pour continuer je ne crois pas que le Cercle de Dun Dagda fasse ses réunions à Mag Mell.

Beaucoup de réunions ont lieu à lanf pourquoi : parce que en même temps qu'on discute on scoot .....

Et une fois de plus : on vous a repéré dès que vous avez passé MMG
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de espion2
je suis d'accord avec toi, c'est étonnant on aurais ignorer mes gentils conseils . je pense m'être fait une réputation certaine dans mon domaine.

ps : Mon domaine c'est l'espionnage.
Non ton domaine c'est la merde, car tu n'es rien de plus qu'une grosse merde.
Wink
Pas grave pour Midgard, on n'a pas eu de bol de tomber sur un mauvais soir c'est tout.
Mais on reviendra, et on sera pas content.
MDr quand même de tomber un jour de cérémonie, huhu j'espère que vous faites pas une bringue tous les soirs dans votre reliquaire. :bouffon:
A très bientot hibernia
Citation :
Provient du message de Llu
Et pour continuer je ne crois pas que le Cercle de Dun Dagda fasse ses réunions à Mag Mell.

Beaucoup de réunions ont lieu à lanf pourquoi : parce que en même temps qu'on discute on scoot .....

Et une fois de plus : on vous a repéré dès que vous avez passé MMG
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
21/03/2003 9:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La cérémonie aura lieu à Dun Lamfotha. Depuis que les squatteurs se sont installés au Cercle des Druides de Tir Na Nog'h, nous avons migré au reliquaire.
_________________
Jorian Menelrana
Ardri du Fian Broc'h


Tiens un spéciale pour Mysen , ca vient aussi de notre forum
Soigne ta parano, ca devient inquiétant :baille:
MDR

Et surtout bravo

J'ajouterai Hello les blaireaux un chtit coucou en passant

erf .. je suis fatiguée et g déco dans le rk .... tant pis pour cette fois
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Le flame c'est mal !

Suffit de passer à la réponse suivante dans ce genre de cas.
Ouais, mais toi tu flammes mon flamme, on fait quoi dans ce cas ?
*Musique de western genre "Et pour quelques dollars de plus"*
Citation :
Provient du message de espion2
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Oui, biensur, et tu crois peut-être qu'on va prendre tes paroles comme argent comptant ?

Allez mysen, ça va on t'a reconnu...
Citation :
Provient du message de espion2
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Moi j'affirme ici que je sais qui a tué Kennedy, mais je ne peux rien dire ici, sinon la CIA et la NSA vont casser ma porte et me faire disparaitre.
Citation :
Provient du message de aboa
MDR

Et surtout bravo

J'ajouterai Hello les blaireaux un chtit coucou en passant

erf .. je suis fatiguée et g déco dans le rk .... tant pis pour cette fois
Ca m'est arrivé aussi, on est fatigué des fois hein

C'est pas pareil que des PBAoE qui y sont posté en permanence et qui n'en sortent jamais non plus .

Et je parle pas d'un royaume en particulier.

Pour ce qui est du sujet initial, je suis assé d'accord. Ce qui est important dans la charte, c'est son esprit pas ses termes. Comme il ne fait pas loi, on peut toujours dire que c'était à l'heure etc etc

Si les autres (de bonne fois) ont l'impression de s'être fait rouler dans la farine, alors effectivement les accords ne servent a rien car l'esprit n'a pas été respecté.

Je trouve que certains passent plus de temps à essayer de contourner l'accord que de faire comme si il était pas là et de se poser la question de savoir si c'est fair-play ou non.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Belle Aelin


Bon, on inspire à nos adversaires mid aussi peu de respect pour qu'ils nous jugent capables de faire ça ?
Pas toujours, mais certaines fois on c'est posé des questions .

Le problème c'est pas que vous l'ayez fait ou non, c'est qu'on se soit posé la question, c'est ça qu'est grave.
Citation :
Provient du message de espion2
je suis d'accord avec toi, c'est étonnant on aurais ignorer mes gentils conseils . je pense m'être fait une réputation certaine dans mon domaine.

ps : Mon domaine c'est l'espionnage.
Bonsoir,

Monte un furtif, et scoute ta zone frontière.
Là tu sera un vrais espion reconnu par les tiens.

Et non pas quelqu'un qui gâche le plaisir des autres joueurs
en utilisant des moyens douteux.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Citation :
Provient du message de espion2
je suis d'accord avec toi, c'est étonnant on aurais ignorer mes gentils conseils . je pense m'être fait une réputation certaine dans mon domaine.

ps : Mon domaine c'est l'espionnage.
généralement, je garde mon calme. mais là, hé, hé, hé... il me vient comme une envie de glousser.

Après tout, jusque là, tes interventions sur ce forum, pour nauséeuses et puériles qu'elles soient, avaient un avantage majeur : effectivement je ne peux pas contrôler l'honnêteté de tous les joueurs hiberniens, et peut-être que tu trouves des oreilles complaisantes à tes murmures si bien informés (hum... pas tant que ça remarque, finalement : tu te dois de poster sur JoL pour te faire écouter ) Mais quoi qu'il en soit, le doute était permis...

Mais ce soir : LOL ! C'est de MA guilde que tu mets en cause : la Fian Broc'h... celle que j'ai fondée, ce qui me permets d'avoir accès à... hum... comment dire... tous les moyens d'information (in game et sur notre forum). Alors si tu peux prouver que l'un des nôtres a bénéficié de tes lumières et alerté notre guilde au point de bidouiller un event à Lamf en guise d'alibi, n'hésites pas vieux : lâche-toi, balance ! Envois les screens, les noms, les dates, les lieux. En attendant, tu voudras bien me permettre de lire désormais le reste de ta prose d'un derrière distrait.

Notre guilde a depuis sa fondation l'habitude d'organiser tous les quinze jours une cérémonie d'accueil et de promotion des nouveaux. Nous l'avons fait pendant longtemps à TNN, et avons migré depuis à Lamf, cadre plus propice en raison de notre nombre grandissant de membres. Il y a même sur le site de notre guilde un petit document vidéo pour le prouver Vous y verrez notre beau Roi Jorian entouré de ses officiers promouvoir les membres de la guilde devant leurs petits camarades rassemblés... le tout au sein des épaisses murailles de Lamf.

Avis à Mysen : ce document est téléchargeable dans la rubrique "Le Herault" de notre forum. Le post s'appelle "Bon anniversaire'". Pour éviter que tu perdes du temps, je peux même te dire que la partie qui t'intéresse est à la 2e minute du film. Je te laisse chercher tout seul, hein... T'es un grand garçon. (Des fois que tu croirais qu'une vidéo en mpeg se fait en 18 minutes à partir des rushs capturés à la va-vite, regardes aussi les dates du post). Mais surtout, SURTOUT, si tu veux continuer à clapoter tout seul dans ton petit court-bouillon paranoïaque, ne vas pas voir ce petit film... restes mijoter avec ta petite capacité de nuisance à 2 centimes.

(Regrette d'en être réduit à devoir écrire ce post, mais bon, des fois, on craque...)
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Fulana
Le problème c'est pas que vous l'ayez fait ou non, c'est qu'on se soit posé la question, c'est ça qu'est grave.
Grave pour qui, c'est peut-être là la vraie question non ?

Je comprends tout à fait votre frustration d'avoir vu votre attaque échouer... Mais cela semble-t-il raisonnable si on avait été au courant, on ne serait pas TOUS venus dans notre alliance de 4 guildes ?
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
généralement, je garde mon calme. mais là, hé, hé, hé... il me vient comme une envie de glousser.

Après tout, jusque là, tes interventions sur ce forum, pour nauséeuses et puériles qu'elles soient, avaient un avantage majeur : effectivement je ne peux pas contrôler l'honnêteté de tous les joueurs hiberniens, et peut-être que tu trouves des oreilles complaisantes à tes murmures si bien informés (hum... pas tant que ça remarque, finalement : tu te dois de poster sur JoL pour te faire écouter ) Mais quoi qu'il en soit, le doute était permis...

Mais ce soir : LOL ! C'est de MA guilde que tu mets en cause : la Fian Broc'h... celle que j'ai fondée, ce qui me permets d'avoir accès à... hum... comment dire... tous les moyens d'information (in game et sur notre forum). Alors si tu peux prouver que l'un des nôtres a bénéficié de tes lumières et alerté notre guilde au point de bidouiller un event à Lamf en guise d'alibi, n'hésites pas vieux : lâche-toi, balance ! Envois les screens, les noms, les dates, les lieux. En attendant, tu voudras bien me permettre de lire désormais le reste de ta prose d'un derrière distrait.

Notre guilde a depuis sa fondation l'habitude d'organiser tous les quinze jours une cérémonie d'accueil et de promotion des nouveaux. Nous l'avons fait pendant longtemps à TNN, et avons migré depuis à Lamf, cadre plus propice en raison de notre nombre grandissant de membres. Il y a même sur le site de notre guilde un petit document vidéo pour le prouver Vous y verrez notre beau Roi Jorian entouré de ses officiers promouvoir les membres de la guilde devant leurs petits camarades rassemblés... le tout au sein des épaisses murailles de Lamf.

Avis à Mysen : ce document est téléchargeable dans la rubrique "Le Herault" de notre forum. Le post s'appelle "Bon anniversaire'". Pour éviter que tu perdes du temps, je peux même te dire que la partie qui t'intéresse est à la 2e minute du film. Je te laisse chercher tout seul, hein... T'es un grand garçon. (Des fois que tu croirais qu'une vidéo en mpeg se fait en 18 minutes à partir des rushs capturés à la va-vite, regardes aussi les dates du post). Mais surtout, SURTOUT, si tu veux continuer à clapoter tout seul dans ton petit court-bouillon paranoïaque, ne vas pas voir ce petit film... restes mijoter avec ta petite capacité de nuisance à 2 centimes.

(Regrette d'en être réduit à devoir écrire ce post, mais bon, des fois, on craque...)
Kler ca avais l'air sympa votre truc de promotion avec le grand costaud poilu a tete de punk habiller en vert pomme

j'ai tout suivie jusqua la fin mais une saleter de lure gris ma sentie... <saloperie de luri!>

Ps : Espion t trop marrant !! j'arrete pas de rigoler
Je lit, je lit et je suis vraiment sur le cul, j'arrive pas à trouver les mots devant un tel ramassi de conneries, Mysen plus tu vas, plus tu m'écoeures et après tu postes en te plaignant de te faire allumer ....nan sérieux chais pas que dire quand je vois ce que peux être la nature humaine ... comprends pas que tu es encore le droit de poster ici, et qu'on me parle pas de liberté d'expression dans des cas pareils.

Quand au post d'espion lui je le trouve plutôt rigolo, le type de gars a qui on jette les cacahuètes en se poilant.

Oser gueuler parce que des gens s'amusent CHEZ eux, dans leur PROPRE royaume, sans aucune intentions mauvaises c'est l'hallu.

Comme pouvez vous êtres assez bêtes pour croire que 40 gars d'UNE seule et même guilde peuvent délog tous dans un rk et subitemment revenir, ils faisaient quoi pendant ce temps , ils attendaient qu'on leur passe un coup de fil pour leur dire " et les gars vite vite arrêtez la belote on attaque le rk"?


20 mn avant le pull on savait déjà que 10 groupes mids étaient a AMG, 5 mn après on estimait qu'en notre zf il y avait 15 groupes mids.

Zetes qd meme messants les Fian, en apprenant l'info vous auriez du tous partir à DL, attendre le pull des gardes par les mid et aller les wipes, ils auraient pu poser un bélier et ne serait pas venir vomir leur fiel ici.

Quand je repense à ce qui est au dessus, oui je me demande à quoi servent les accords...

Je poste en étant un poil en rogne, mais quand vous savez que vous n'avez rien fait de répréhensible et qu'on vous balance le contraire à la figure en ne sachant RIEN, ou en se basant sur des suppositions de chez Mme Soleil, ben ça écoeure complet
Sinon Midgard ce soir avec 160 sacs à puces ont attaqué Albion.

Mais bon comment on dit dans notre royaume :

ya_nous_très_forts_très_costauds_albionnais_avons_repoussé_gros_méchant_pas_bo_trolls

Euh je rectifie pardon :

La sainte lumière de Camelot éclairant les fidèles guerriers descendants du roi Arthur et les fidèles mages descendants de Merlin ont repoussé ces infidèles pratiquant des rites barbares.

On pourrait dire Albion 1 et Midgard 0 ce qui pourrait sembler logique à première vue et bien non le grand vainqueur incontestable est le lag de très très très loin.

Je sais pas un P4 2.4 Ghz - 512 RAM - Ati Radeon 9700 Pro 128 Mo ne suffirait pas pour jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés