Tailoring

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter tailoring et c'est la grosse misère. Ca monte tréééés lentement. J'ai déja cramé une quantité folle de leather pour passer de 100 à 101.5 en faisant des studded gorgets

Les rares fois où ça monte, c'est lorsque je gagne un point de stats toutes les 15mins. J'ai tenté de locker les stats : PIRE!! Ca monte pas

Je comprends pas. Est-ce vraiment si chiant ou y'a-t-il juste un sale bug dans l'air ?
bah de 100 à 119 il m'aura fallu un peu moins de 100K de leather.
Le pire est le dernier pourcent, faut faire des bone armors qui sont non récupérables et invendables (compter 10-15k de bones et autant de leather pour atteindre les 120, qq heures chez nos amis les shadows wisps s'imposent )
C'est n'est peut être qu'une coïncidence, mais en passant le délai de UO_loop de 4500ms à 9000ms, ça monte beaucoup mieux et ce avec beaucoup moins de cuir...

/dubitatif
Citation :
Provient du message de truffor
C'est n'est peut être qu'une coïncidence, mais en passant le délai de UO_loop de 4500ms à 9000ms, ça monte beaucoup mieux et ce avec beaucoup moins de cuir...

/dubitatif
A 4500 ca devait foirer ta macro sans doute
Avais tu le message Macro Halted ??
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
A 4500 ca devait foirer ta macro sans doute
Avais tu le message Macro Halted ??
Non ça foirait pas, ou alors un coup sur 30. J'ai de la chance, là où je suis çà lag pas trop. Disons qu'en espaçant les tentatives, le ratio cuir/gain est bien meilleurs. Je vous dirai ça 10k de cuir plus tard
Citation :
Provient du message de Gothmog
Merci de lui rappeler .
Uoloop c'est bien un truc qui appuie en continue sur le bouton "play" d'uoassist ? (comme uoaforever que moi j utilise)...

Je ne suis pas sur que cela entre dans la catégorie des "thirds party", sachant que c'est un programme qui n'intercepte pas a priori le flux de données d'UO (par definition, sauf erreur, un 3rd party est un prog qui intercepte le flux de donnees UO, comme UOA, UOAM, etc...)

Et si ce n'est pas un 3rd Party, ce ne peut donc etre un "3rd party illégal", cqfd


Ooops
C'est un programme qui appuie sur une touche toutes les x secondes ( touche et timer parametrable ) pas forcément la touche play de UOA
Et pis je suis pas sur que ce soit illegal au pire si on te demande tu dis que tu as enfonce la touche avec un chewing gum
C'est un ----- illégal.
UOA est un third party légal, UOLoop et UOA combinés sont un third party illégal (sinon l'option serait déjà dans UOA pardis!). Je ne pense pas d'ailleurs qu'OSI joue sur les mots dans ce genre de circonstances .

Néamoins je macroe devant mon ordi et je change le tas de 350 leather à la main.

Conclusion : unattempted mes fesses
je vous rappelerai meme qu'à l'origine, il y avais dans UOA une option Loop x times & Loop4ever ( si jme souviens bien ).

Pour devenir une application UO Pro ( authorisée par OSI ) ils ont du viré ça...

enfin bon... entre la loi et ses applications
Ce qui est interdit dans UO, selon les dernieres lois OSIennes, c'est de ne pas etre devant son ecran quand on est connecte.

Autrement dit, entre une macro de l'officiel UOA qui dure 30 mn et une de 30 secondes repetee 60 fois via un petit programme comme UOAF ou UOLOOP, il n'y a AUCUNE difference : si vous n'etes pas la pour repondre a l'eventuel GM qui se pointe, on se moque totalement de savoir si vous utilisiez seult UOA ou UOA+qq chose, ou un cure-dent : c'est illegal, car c'est unattented !

UOLoop & Co ne sont PAS des thirds party car ils n'interagissent pas avec le flux de donnees UO, comme le fait EasyUO ou y'a longtemps UOExtreme, qui eux sont/etaient des 3rdParty illegaux.

L'option de repetition des macros UOA a effectivement ete retiree a la demande d'OSI car evidemment c'est plus qu'une incitation a l'unattended.


A ma connaissance, le seul 3rd party fonctionnel aujourd'hui qui soit illegal, c'est EasyUO, car meme en attended, cela interagit avec le flux de donnees d UO.


Ooops
Et ça recommence

Citation :
Les seuls programme autorisés par OSI et interagissant sur le client UO sont les suivants:

UOAssist
UO Auto-Map
UO Calculator
UO Curse Tool
UO Journal Converter
UO Magic Tool
UO Spawn Map

Tout autre programme (et en particulier ceux permettant la mise en place de script autorisant la macrotage unattended) sont interdits.
C'est stupide mais c'est comme ca: si tu veux faire tourner 2 clients en même temps ta seul possibilité légale est d'utiliser WinXP avec plusieurs sessions.

Source
Citation de notre modo préféré dans un sujet autre

Donc si ce n'est pas dans la liste c'est INTERDIT

Tu as vu Goth je t'économise du travail

Non je n'ai rien à te demander
ha bin, une polemique se met en place

Tu noteras ce passage dans la source que tu cites :
Citation :
Programs such as ICQ, AIM, UO Trace, or any other program that runs independently of UO, and has no effect on the UO data stream or software are generally ok to use.
Ce qui est normal : OSI a tous les droits de propriete intellectuelle sur leur code, et des programmes qui analysent/modifient ce code, code de donnees pour les programmes cites ou code d'execution pour des programmes comme MultiUO, ont donc besoin de leur autorisation.

Je reste sceptique sur les programmes qui simulent simplement l'appui sur des touches, sans interagir directement avec le data stream, a cause de ce passage :

Citation :
We are frequently asked about programs such as Multi-UO and some programs that automate macros in the game. Again, if it is not in the approved list of UO Pro programs, then it is not ok to use with UO.
Englobent-ils UOLoop la dedans ou visent-ils les autres programmes de macros comme EUO.. flou artistique..


Ce qui est sur, c'est que mon ch'tit mineur qui macrote comme un malade en continu avec UOA for Ever, ne s'est jamais fait bannir malgre le passage regulier de GM, car je suis toujours la pour leur repondre...

Une fois, devant m'absenter une grosse quinzaine de minutes, j'ai arrete ma macro mais je suis reste connecte.. et quand je suis revenu, un GM m'avait deconnecte. Je l'ai page pour lui demander des explications, il m'a repondu en substance qu'etre connecte sans etre devant sa machine, pour toute periode de temps et quoi qu'on fasse (et donc meme si on ne fait rien du tout !) est illegal...

Ce que j'ai trouve abusif d ailleurs, si faut se deconnecter quand on s'absente 2 mn le temps d'un petit pipi ou d'aller chercher un truc dans le frigo, on s'en sort plus...


Donc voila, par experience, je peux dire qu'utiliser UOLoop ou autre est autorise = ce qui ne l'est pas, c'est de les utiliser dans le cadre de macrotage unattended, mais dans ce cas, le cure-dent coince dans une touche est AUSSI un '3rd party illegal"


En fait, je reagissais surtout sur le terme de "3rd Party".. Il me semblait que ce terme ne concernait que les programmes interagissant avec UO. Quand je lis ta source, j'en suis moins sur : OSI semble mettre la dedans tout autre programme en fait qu'UO.. La on entre dans l'ethomologie des termes, anglais de surcroit, et en informatique les abus et inexactitudes sont telllllllement courants qu'il me semble pas opportun de nous prendre la tete la dessus ;p


Ooops
Windows inter-agit aussi avec le client UO.

En tant que bonne élève, Yeuse tu formates et tu sors !!

Pour arrêter de jouer sur les Mots, UO Loop n'intercepte pas les flux MAIS celui-ci interagit avec UO et SEULEMENT UO et ce d'une façon qui pousse à l'unattented macroing (la répétition de touche ne se répercute pas sur les autres softs).

"Programs such as ICQ, AIM, UO Trace, or any other program that runs independently of UO, and has no effect on the UO data stream or -->SOFTWARE<-- are generally ok to use."

C'est pour cela que ce n'est pas autorisé, dans l'éthique, par OSI.

Néanmoins, la seule chose à retenir est ce qu'à dit Ooops au sujet du GM. On doit rester devant son écran, pas partir bosser ou regarder la télé.
Vous n'allez pas me dire que mon éditeur de personnages, mon outil pour modif les valeurs de skill "on the fly" et mon soft pour rajouter regs et argent sont illégaux quand même ?

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Vous n'allez pas me dire que mon éditeur de personnages, mon outil pour modif les valeurs de skill "on the fly" et mon soft pour rajouter regs et argent sont illégaux quand même ?


ptdr!!!
Tu peux me filer qq regs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés