Guerre SF/Pol

Répondre
Partager Rechercher
Plus on ne se mêle pas des affaires de Pol, plus on se porte mieux !

Personellement je souhaite bonne chance aux JOLiens qui subissent cette guerre

Faut pas oublier que Pol* est installé en -/+ et que ce sont nos voisins
Re: Guerre SF/Pol
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Faudrai pas les aider un peu les SF ????
Je sais que c loin pour les JOL mais bon ...
Pourquoi ?
Je ne connais aucun SF, y'a aucun AC ni NAP avec SF (contrairement a POL*).
Pourquoi devrait-on aller en ++ aider des inconnus ?
Citation :
Pourquoi ?
Je ne connais aucun SF, y'a aucun AC ni NAP avec SF (contrairement a POL*).
Pourquoi devrait-on aller en ++ aider des inconnus ?
J'avais oublié ce NAP avec Pol ...
m'enfin moi aussi je suis nappé avec Pol et j'aide les SF ....
Perso, je suis en def.

Même si mon alliance est nappée avec Pol, c'est pas pour ça que je laisse tomber des potes.

Puis, même si il y a une nap, rien ne m'empêche de défendre. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est attaquer ou retake (qui est une attaque de toutes façons).

à noter que je ne fais plus partie de JOL
Citation :
Provient du message de DarkEternity
En plus nos Pol c pa la meme chose qu'en -,+ ...
les notres c des violents , des brutes sanguinaire assoiffée de sang, ... etc
Euh, t'es qui dans hyp??
Parce que bon, perso, si SF se fait taper, j'interviens pas, sauf si c'est un pote.
Idem pour NEL... J'aiderais certainement pas NEL, mais j'aiderais ceux que je connais et que j'apprécie.

En fait, ya qu'une seule alliance dont je ne fais pas partie que j'aiderais en cas de prob ^^ (comme tous les JOL je pense )
Citation :
Provient du message de Profy
Euh, t'es qui dans hyp??
Parce que bon, perso, si SF se fait taper, j'interviens pas, sauf si c'est un pote.
Idem pour NEL... J'aiderais certainement pas NEL, mais j'aiderais ceux que je connais et que j'apprécie.

En fait, ya qu'une seule alliance dont je ne fais pas partie que j'aiderais en cas de prob ^^ (comme tous les JOL je pense )
Moi ... Je suis LE Eternity du Hyperiums et pour l'instant je suis tagué NEL mais je vais changer ca assez rapidement
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Moi ... Je suis LE Eternity du Hyperiums et pour l'instant je suis tagué NEL mais je vais changer ca assez rapidement
Le FDA ?
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Precision pour Silva: 24 planete perdues, plus de 200M msi en jeux par Pol .... je sais pa ce k'il te faut de plus pour appeller ca une guerre ....
32 Planetes perdues dans la journée d'hier pour JOL, mais on s'en fout on retake

Et pourtant, on est pas en guerre

Quand aux M mis en jeu, bah je vais pas le dire hein

Et si SF et POL se tapent dessus, bah tant pis pour eux, de toute façon on a certains NAPS qui nous empêchent d'intervenir dans cette gueguerre ^^
D'apres Kahad, *UKE défendait SF...
M'enfin c'etait ya 2 jours...

Mais bon, j'ai décidé de ne plus me préoccuper du ++, sauf quand je recupererais une planete pour mass infiltrer et leecher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés