[Ys] SC ===> Constit ou pdv ?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question concernant le spellcraft

Je suis en passe de recommencer le spellcraft de mon armure .

De certains composants en tous cas pour mieux l adapter à mon nouveau rang de royaume.

J'ai une question.

On sait que la constitution ajoute des points de vie et permet de recup plus vite aussi.

Alors, est-ce qu'il vaut mieux mettre des + en constit ou des pdv ?

Quel le plus rentable en définitive ?

Merci de m'éclairer

Bah personnellement (mais c'est l'avis d'un tank), je te conseillerais tout simplement... de mettre les deux au max

Avec une 100% surchargée à 34-35 et des bijoux qui vont bien, je pense que c'est faisable
Si tu peux pas caper les 2, il est mieux je pense de caper la constit et d'être presque au cap en Pdv, genre +75constit et +180pv, 20pv c'est pas grand chose mais bon le mieux c'est de caper les 2 quand même
D'accord merci de m'avoir répondu

Je ne pourrai de toute façon pas çaper les 2 car j ai:

Fufu à mettre à +14
Poison à mettre à +13
ADC à mettre à +15
CS à mettre à +15
Perfo à mettre à +15 (mais ca c est sur les dagues)

Et après faut de la viva et de la dext :/

Reste pas grand chose :/

Mais je privilégierai donc la constit merci pour l'info


PS: vous connaissez le rapport constit / pdv exact ? en calir si je cape en constit j aurai gagné combien de pdv ?
Merci encore
Citation :
Provient du message de popanise
D'accord merci de m'avoir répondu

Je ne pourrai de toute façon pas çaper les 2 car j ai:

Fufu à mettre à +14
Poison à mettre à +13
ADC à mettre à +15
CS à mettre à +15
Perfo à mettre à +15 (mais ca c est sur les dagues)
Tut tut tut, ou tu crois aller la?

Je te rappelle que le cap de bonus en compétence par les items est de +11.

Il y a biensur à cela ton rang de royaume qui s'ajoute, mais tu n'as pas besoin de rajouter ces bonus sur tes items pour en profiter : ils te sont donnés par ton rang de royaume.
En clair, si tu est 5L à poil (non c'est une image, ne te déshabille pas par pitié !... enfin ce n'est pas que les elfes aient grand chose à montrer m'enfin... ), tu auras +4 dans toutes tes compétences.
pour mage, on a plus à gagner à capper les pv que la constit si mes calculs sont exacts. Pour assassin, la table n'est pas la même donc je ne peux pas te dire.
Met du matos +constit, regarde cb de pv/constit tu gagne, compare avec le cout en SC respectifs et tu aura ta réponse.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bah personnellement (mais c'est l'avis d'un tank), je te conseillerais tout simplement... de mettre les deux au max

Avec une 100% surchargée à 34-35 et des bijoux qui vont bien, je pense que c'est faisable

100%

Franchement c très dur à obtenir

J ai une full 99 (sauf les bottes à 100%) avec 6 dagues 99 et un fleuret 99 et vu que les artisans te font payer un prix de base plus une somme par essai....j'ai 8 pp je ne pense pas avoir assez



Peut être avec le temps ......

En plus surcharger une 100% ??? Si l'arcaniste explose je me suicide
/em imagine un proto avec 50 en boubou, se faisant sc sur toute son armure un + 50 de bonus boubou.... naaan

sinon pour la question maxer consti et ensuite les pdv ( consti jioue aussi sur la maniere d'encaisser, la flemme de retrouver les sources, elles sont sur les forums kékepart )
euh je sais pas sur hib mais sur albion, les objets magiques permettent deja d'augmenter serieusement ton poison et ta furtivité.
Pour le cap constit/dex, je dis pas ca mechamment, mais pour toi c'est du bonus, attendu que tu as un buffbot.
Personnellement, je serais toi, je ne me desinteresserais pas des resists d'armes (notamment estoc et tranchant).
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tut tut tut, ou tu crois aller la?

Je te rappelle que le cap de bonus en compétence par les items est de +11.

Il y a biensur à cela ton rang de royaume qui s'ajoute, mais tu n'as pas besoin de rajouter ces bonus sur tes items pour en profiter : ils te sont donnés par ton rang de royaume.
En clair, si tu est 5L à poil (non c'est une image, ne te déshabille pas par pitié !... enfin ce n'est pas que les elfes aient grand chose à montrer m'enfin... ), tu auras +4 dans toutes tes compétences.

Oui je me suis mal exprimé mais je le savais.

Et quoi ?


Tu as peur que j ai le zizi pointu comme mes "zoreilles" ?
Citation :
Provient du message de popanise
100%

Franchement c très dur à obtenir

J ai une full 99 (sauf les bottes à 100%) avec 6 dagues 99 et un fleuret 99 et vu que les artisans te font payer un prix de base plus une somme par essai....j'ai 8 pp je ne pense pas avoir assez



Peut être avec le temps ......

En plus surcharger une 100% ??? Si l'arcaniste explose je me suicide
Bah pour les armes, peut-être pas 100% de suite, mais pour l'armure, avec 8PP je pense que ça peut se faire.

Et s'il te manque des thunes, il me semble déjà t'avoir dis de vendre l'épique de ton buffbot, elle est moche !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bah pour les armes, peut-être pas 100% de suite, mais pour l'armure, avec 8PP je pense que ça peut se faire.

Et s'il te manque des thunes, il me semble déjà t'avoir dis de vendre l'épique de ton buffbot, elle est moche !

Rhoo mon buffbot est 47 et n a pas d épique.

Mauvaise langue va !!

Sinon si tu veux m en passer c cool
Le cuir ne coûte pas cher à produire. Donc 8pp, si c'est juste pour l'achat de l'armure, c'est faisable. Le spell en lui-même ne coûte pas grand chose, l'alchimie un peu plus. Je dirais à vue de nez 1pp800 les 2 mélangés.

Pour la surcharge, un grand-maître arcaniste ( 800 donc ) a une chance de réussir une surcharge de 4 sur un item 100% plus élevéesque celui-ci n'a de chance d'exploser. Mais en calculant bien, une full surcharge de 3 suffit amplement généralement.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Le cuir ne coûte pas cher à produire. Donc 8pp, si c'est juste pour l'achat de l'armure, c'est faisable. Le spell en lui-même ne coûte pas grand chose, l'alchimie un peu plus. Je dirais à vue de nez 1pp800 les 2 mélangés.

Pour la surcharge, un grand-maître arcaniste ( 800 donc ) a une chance de réussir une surcharge de 4 sur un item 100% plus élevéesque celui-ci n'a de chance d'exploser. Mais en calculant bien, une full surcharge de 3 suffit amplement généralement.
Ok merci pour l'info de l'arcaniste mais pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi.Je vais t expliquer.

L'autre jour j'étais avec un ami légendaire tailor.
Il ne me faisait pas payer le craft mais uniquement le cuir et le fil.

Apres 61 essais ====> pas de 100% et un pp dépensé.

Pourtant il a 1070 en couture

C'est trop aléatoire, c'est la galère :baille:

Bref 1pp800 en comptant alchi et arca je trouve ca pru probable
Autre chose aussi Popanise

Vu que tu as sur un second compte une belle druidesse, il faut te dire que dépasser 300 dans une caractéritique ne te sert a rien, en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme.

Or comme l'ombre part avec une const et force a 40 de base, tu n'atteindra sans doute pas ce cap, donc faut que tu cape en force et const. Mais en dext et viva, vu que tu pars avec 75 de base, tu risque de dépasser ce cap, donc tu peux économiser des points là-dedans

En fait dépasser le cap ca sert seulement en cas de debuff, or a ma connaissance aucune classe mid ou alb peut te debuff en dext et viva....
Citation :
Bref 1pp800 en comptant alchi et arca je trouve ca pru probable
tu as pas compris. 1pp800 c'était mon estimation juste pour l'arcanisme et l'alchimie, sans armure

Sinon, pour le cuir, essaye de trouver qql qui en a en stock du 100% ( sisi ça existe, j'ai trouvé sur Midgard )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
pour ayviel j'ai fait une full cuir 102 100% dont chaque partie est SC a 34points
ce qui me permet au final de caper:
H,hs,as,fufu, poison,force, dext, viva, constit, pts de vie, tranchant, estoc, contondant (bientot avec le collier et les brassards les resist) chaleur, corps, froid....j'ai laissé les autres resist de coté n'étant que rarement blasté par un magos ou doté
pour les objets je n'ai rien de fabuleux....cape des heres, ceinture des heres, 2 anneaux tissé de flammes, le bijou de la quete SI , le collier j'attend le 4 resist dela 1.61 et les brassard vendstek de la 1.59.
Voila pour moi.

si ca intéresse des gens voila le SC de mon armure
Plastron:
5 fufu
13 dext
36 hits
3 poison (poison je cap car j'ai une autre paires de bottes avec +5 poison et je switche pour appliquer)

Bras:
2 as
7 force
44 hits
13 trust

Casque:
22 force
22 constit
22 dext
13 quick

Jambes:
19 force
28 constit
19 quick
20 hits

Gants:
1 h
68 hits
5 as
3 poison

Bottes:
16 dext
25 quick
4 fufu
5 body

Hache
5 h
5 hs
3 trust
1 fufu

2eme hache
5 hache
4 as
12 hits
1 fufu


Tout ca a été fait avec des gemmes qualité 99% et aucune explosion n'a eu lieu
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés