[Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, toute référence à d'autres post n'est en aucun cas fortuite ou involontaire

Depuis le début de notre beau serveur je traine mes courtes jambes un petit peu partout...
J'ai longuement "pratiqué" le "farmage" sur Emain et j'y retourne encore de temps en temps...
Dans le même temps j'ai été sur tout les fronts, toutes les prises de relique (à quelques exceptions près ) et je n'ai jamais craché sur les prises/reprises de forts...

Et il faut l'avouer, le niveau de jeu sur Emain n'est pas tellement élevé...
A quelques exceptions près aucun groupe montés spécialement pour l'optimisation de ce RvR très spécifique n'est tellement présent...

Pourtant, parmi les "grands anciens" qui ont eu leurs heures de gloire sur Emain pour leurs capacités de leader et de jeu, qui étaient connu comme de "grands farmer" (pas de polémique, farmer n'est pas répréhensible et représente, pour moi, une manière de s'amuser a ce jeu tout a fait honorable ), nombreux sont ceux encore présent dans le jeu mais plus sur Emain...
De même des groupes complets fort efficaces ont disparu d'Emain sans pour autant disparaitre du jeu...
Mais que font tout ces gens maintenant ?

Et même parmi les nouveaux j'ai l'impression que la plupart ne viennent que pour atteindre un rang de royaume "confortable", l'organisation de groupe complet et préparé à l'avance, ultra efficace pour farmer, n'est qu'anecdotique, la plupart viennent "sur un coup de tête" ou avec un groupe "de fortune" réunissant leurs amis...

Enfin, comparativement à d'autres serveur, les rang de royaumes très élevés sont peu nombreux...

Comment se fait il que, même chez les nouveaux, et toujours à quelques exceptions près, la "culture farming" n'ai pas prise sur Ys ?

Pour moi un début d'explications se trouverait dans le fait que, sur Ys, le RvR "de royaume" est extrêmement développé, les anciens d'Emain, lassé, restent mais s'impliquent dans la défense et l'attaque des royaumes, délaissant Emain...
Une autre explication serait que les "anciens" n'aimeraient plus ce qu'est devenu ce RvR de "farming" et se sont tourné vers le RvR "de royaume" par "dégoûts" de ce qu'est devenu le RvR "de farming"...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?

Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?

Voilà, a vous
Emain ces bien pr faire monter la jauge a rp
Pour jouer et avoir l`impression de jouer, il faut aller a df, essayer de faire des rencontres avec des vilains entre les mobs, c`est tres amusant
Ou faut aller a Odin, koike ces derniers temps on rencontre masse la bas aussi donc ...
hadrian, sais pas, rarement testé
Emais il faut avouer les gens qui sont la bas y sont juste pr le RvR de masse et le gain de rps, ni plus, ni moins.

Perso, jaime pas emain, deja je lag, je rame, et donc je donne mes rps quasi gratuitement sur emain vu que jai une image toutes les 5 secondes, donc ca lasse a la fin
Salut

Avec moins de 100k RP sur mes personnages, je ne suis qu'une "petite" joueuse RvR, mais je place tout de même une -petite- première pierre à l'édifice...


-Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?

Je ne suis pas une fan d'Emain parce que je trouve très difficile d'y faire quelque chose d'intéressant à moins d'un très bon groupe. Je préfère un petit groupe de furtifs sur Hadrien ou Odin... Ou une sortie prise de forts avec mon alliance (souvent sur un autre royaume).

-Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Difficile de répondre, étant donné que je n'ai jamais passé le niveau 28 sur les autres serveurs... Mais pourquoi serait-il "moins" développé? Il me semble que les forts bougent bien et que les reliques de même...

Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?

J'aime la capacité des trois royaumes à se motiver pour des events RvR. Je n'aime pas les tensions engendrées par les accords d'Emain Macha (dispute sur le fair-play ou non des attaques à la limite des horaires).

Voilà
Re: Ys, une autre vision du RvR ???
Je ne sais pas ce qu'il en est sur midgard ou hibernia, mais sur albion en tout cas, les groupes à emain se font n'importe comment :
- On recrute les personnes qu'on voit au tp, sans se soucier de la classe, ni de la viabilité du groupe
- On se balade en semi-troupeau : ceux qui ont une speed partent, n'attendent pas les autres, ceux sans speed ou isolés se font tuer par les assassins à la sortie du tp
- La moitié du groupe a loupé le tp, qu'importe l'autre moitié part vers amg, allant vers une mort sure (déjà que le groupe est pourri à cause d'un recrutement douteu... ), pendant ce temps l'autre moitié arrive, puis les premiers releasent, les seconds partent amg, etc, et finalement le groupe est inutile, dispersé, ne sert à rien, mais on reste groupé... pour avoir un "groupe".
- "Machin est mort à tel endroit", dit le soigneur... <Soigneurtoutseul vient d'être tué par Assassinquisemarre>

Bref, voilà l'image que j'ai d'emain sur albion, et je dirais même de 90% du rvr de masse (cad les évènement massifs, tels que défense de relique).
Sur hibernia tel que je l'ai vécu sur orcanie, c'est pas mal différent : on s'attend a DL (pas de TP donc pas dispersés, au pire on revient en arriere), on forme des groupes équilibrés a DL, etc.

Bref, Emain sur albion/ys ne m'intéresse pas. Ca veut pas dire que sur orcanie (par exemple) ça m'intéresse plus, mais sur albion, je suis désormais vacciné, et à part quelques rares incursions, la plupart du rvr que je fais c'est à uppland.
(Au grand malheur des verts/bleus qui expent aux crabes... )
-Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?

J'aime bien Emain, j'ai une Cabaliste actuellement que je joue, et pouvoir DoT ... ( Pas d'AE hein ) je trouve ça plus amusant sur Emain qu'ailleurs c'est tout, et ça me change de mes heures de camping à Cruachan ou Forêt Sauvage de ma Skaldounette.

-Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Maxi niveau 23 au tout début de la commerciale sur Broc, donc je connais rien là-bas. Orca, j'y ai 2 lvl 44 mais bon, j'avais délaissé le serveur ... Sur emain à l'époque il y avait un groupe ou 2 ennemis toutes les 2 heures qui passaient.

Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?

Citation :
Du mess de Turpi :

J'aime la capacité des trois royaumes à se motiver pour des events RvR. Je n'aime pas les tensions engendrées par les accords d'Emain Macha (dispute sur le fair-play ou non des attaques à la limite des horaires).
Pareil, j'aime aussi l'ambiance qui règne sur ce serveur ( Pour avoir joué sur les 3 Royaumes ).
Je vais parler en tant que fufu.

Il est bien plus amusant d'aller rvr sur FS ou uppland car ce sont des espaces restreints (routes) que à Emain qui est une vaste plaine.

Mais le must c'est DF, à la fois excitant et dangereux.

Le problème à Emain c'est que quand t es entrain de te friter avec un autre fufu il te débarque un full grpe ennemi et tu en prend plein la poire apres un dur combat.
C'est guère intéressant.

Voila mais ce n est que mon avis.

Ensuite je trouve qu il est important d'aller voir et connaitre les autres Zf c'est hyper important à mon idée.
Tient une autre question que je me demande : quelqu'un sait si, sur un autre serveur, des "tour de garde" pour proteger les reliques sont organisés ?

Quand aux "tensions" engendrés par les accords, ne sont elle pas préférables aux "tensions" engendrés par une prise de relique a 5 heure du matin ?

Et n'est-ce pas ces accords qui ont pu permettre que cette "tension" reste vive en ne banalisant pas et en ne désintéressant pas les gens envers le RvR "de royaume", en laissant aux reliques une valeur "d'honneur du royaume" ? (suis pas très clair la je crois )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient une autre question que je me demande : quelqu'un sait si, sur un autre serveur, des "tour de garde" pour proteger les reliques sont organisés ?
Non car personne motivé pour scouter 24h/24.

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Quand aux "tensions" engendrés par les accords, ne sont elle pas préférables aux "tensions" engendrés par une prise de relique a 5 heure du matin ?
C'est que des pixels, enfin c'est mon avis maintenant que je prends vraiment du recul sur DAoC.

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et n'est-ce pas ces accords qui ont pu permettre que cette "tension" reste vive en ne banalisant pas et en ne désintéressant pas les gens envers le RvR "de royaume", en laissant aux reliques une valeur "d'honneur du royaume" ? (suis pas très clair la je crois )
Oui et non, c'est dommage de voir des Mid sur leur ZF pendant les horaires reliques et quasiment jamais le reste du temps.
Mais que font tout ces gens maintenant ?

Ma seule période de farmage se faisait sur une emain habité de niveau 30 ou aucune autre nom de guilde en dehors de Youkou leelee et de ma propre guilde n'existait (un hasard , je voyais des youkou courir vite dans tous les sens, c était impressionnant)

Ma classe Archère est très dure à monter, je l ai fait seul aussi j ai optimisé mes compétences pour le faire au détriment de la furtivité. Maintenant sans pierre de respect en ligne je n ai aucune chance de rejoindre les furtifS. Et là encore même furtif je rejoins totalement les dires de Popanise qui sont à mon humble avis une bonne traduction de la pensée des fufu. --> fufu old school baby.

Autre point Loengrim : J apprécie beaucoup voir des guildes comme Fear, tadaga, FY et autres organiser leurs attaques et non foutre le bordel. Non par goût personnel mais parce que nous jouons des Hiberniens et non des sauvages. Voilà une petite touche de rp. Par contre j'adore les charges brutales de Troll , c t'est beauuuuu

Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Je suis actuellement sur orcanie ou c est calme. Mon seul combat a été une grosse grosse suite de batailles vraiment impressionnantes et ce n'était pas sur emain. Personnellement Emain même dit rien en tant que fufu et en tant que joueur puisque Emain , esthétiquement parlant c est moche. Mais vraiment moche. J y habiterai jamais.

Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?

J'aime la capacité des trois royaumes à se motiver pour des events RvR. Je n'aime pas les tensions engendrées par les accords d'Emain Macha (dispute sur le fair-play ou non des attaques à la limite des horaires).
(dixit sillion)

Je partage l'avis de turpitude. Bien que les accords ne me concerne en rien (étant fufu je suis seul et j attaquerai jamais une relique) je n'ai plus envie de débattre et de m impliquer dans une guerre de royaume et de relique alors que c'est un jeu au vu des problèmes hors jeu que cela engendre d'un cote comme de l'autre.

Sur orcanie , pas de tour de garde. J apprécie ce serveur ne serait ce que parce qu il n y a pas de charte pour les attaques reliques. Je crois que la premiere chose que je ferais si cela devait venir sur orcanie c 'est d'aller coller quelques métatarses dans l'oeil de quelques trolls (pj ciannedama bonedancer aussi)

"
voilà tit nain poilu. Erf t 'es vraiment petit Loengrim. Puis t as des poils partout. Par dagda que c est moche un nain.Pourquoi je lui parle au nain?
laranzia
"

Ljd laranzia
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Oui et non, c'est dommage de voir des Mid sur leur ZF pendant les horaires reliques et quasiment jamais le reste du temps.
Là-dessus, je suis assez d'accord...

Autant en heures de scout j'essaye même pas d'aller à odin pour faire une virée à uppland, autant en heure creuses, je sais que je n'ai pratiquement aucun obstacle sur mon chemin (les patrouilles, je connais leur route ).

C'est d'un certain coté dommage... Les mids (enfin ceux qui patrouillent...) ne manifestent de l'intérêt pour leur ZF qu'aux alentours des horaires pour ainsi-dire. Biensur ils y sont aussi en heures creuses, mais beaucoup moins présents (et surtout, on passe comme on veut ).

C'est pas que je me plaigne que midgard laisse passer tout le monde hors-horaires, vu que ça me permet d'aller faire mumuse à uppland, m'enfin bon...
Citation :
Provient du message de popanise
Je vais parler en tant que fufu.



[...] apres un dur combat.




Bref sinon pour dire qu'emain est une facon de jouer en rvr comme une autre , oui c pas la meme chose ... mais bon il ya des contraintes et des avantages , fo faire avec.
Loengrin je dirais que ce n'est pas forcément emain, mais là ou ya du monde, spa dur on vas RvR on tombe sur 6 à 8 fois plus nombreux on change d'endroit. Si emain est sursquatté on vas sur alb ou mid, si mid ou alb est sursquatté on vas sur emain . . . enfin c'est comme ça que je procède et que je pense bcp font aussi.
Ma mini participation:


Je suis très nostalgique de ce qu'était le serveur "avant".
Lorsqu'il était possible d'aller à Emain à 2, à 8, et de vivre, de jouer pendant longtemps, de tuer pour tuer, et non pour les rp (dans le temps il n'y avait pas de RA, et les mort donnaient que très peu de rp, genre 30-50 à 8).
On jouait pour le fun, et pas pour le farming.

Je me rappelle du temps où, tard le soir, il m'était possible de duoter avec Yaka qui scoutait pour moi. En ce temps la, la masse albionnais ne pouvait même pas s'imaginer en rêve, à peine voyait on une canette briller au soleil...

Ce temps là, c'était celui où chaque tank pensait à avoir AU MOINS 7 en shield pour avoir engage, et pouvoir soloter les archer qui régnaient pendant des heures sur Emain.

Me ce temps là est révolu ...
Ce n'est peut être pas plus mal pour certains, certainement côté Mid/alb surtout, du fait d'avoir à prendre un TP et HOP, se retrouver sur Emain.
De mon côté, du côté hibernien, c'est tout différent. Tout d'abord le problème du barde, un groupe qui part sans barde peut rester à DL car il s'assure un release forcé. Les bardes étant déjà rare, les bardes qui mezent le sont encore plus ... !
Puis vient le problème du trajet. Dans le cas de mid, je dirais que le healer remplace le barde. Si vous n'avez pas de healer, vous êtes déjà sur Emain ... nous pas, et il nous fait un bon 10mn en speed 5 pour y arriver.

En suite le problème des masses. Maintes fois débattu, certains aiment, moi pas.
Ce que j'ai aimé dans le RvR, est de prouver la valeur de chacun dans le groupe, pouvoir se dire après avoir fait telle ou telle action : "tiens, j'viens de lui sauver la vie à lui, et sûrement au groupe entier par conséquent", mais en RvR de mass c'est plutôt (malgré mon bon PC) "shgrrrrttrrr [groupe] mon disque dur m'indique 7 groupes albs avec 38 mago juste à notre droite", et la bah, c'est à celui qui zone le plus vite qui gagne ... (je dis alb, ça peut aussi bien être mid ou hib)

Donc en gros, personnellement, je suis blasé car définitivement je n'aime pas le RvR de mass, et pour pouvoir bien RvR il faut forcement un bon barde, et lorsque ça existe, il est très convoité, et peu dispo .


Par la suite, mon trip était d'aller à Uppland, jouer avec les gris, aggro les jaunes, courir partout, se planquer, etc ...
Mais depuis les tour de gardes à 20, plus moyen de passer en solo, plus moyen de jouer sur mid.
Albion n'en parlons pas ... maintes fois j'ai du me suicider sur le TP, mauvais souvenir.

Donc pour le moment j'ai reroll, un faucheur (arf déjà 50), et la maintenant ... bah je dois dire que je m'ennuie encore, et que je ne sais que faire réellement ...

Nostalgie quand tu nous tiens :baille:
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
nous pas, et il nous fait un bon 10mn en speed 5 pour y arriver.
Faut pas pousser mémé hein... En trois speed hateur tu est sur emain au silo... soit 7-8 minutes.
En speed 5 tu mets 2-3 minutes max

Citation :
Nostalgie quand tu nous tiens :baille:
Là-dessus, on est d'accord.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Faut pas pousser mémé hein... En trois speed hateur tu est sur emain au silo... soit 7-8 minutes.
En speed 5 tu mets 2-3 minutes max



Là-dessus, on est d'accord.
5 hâteur de 2mn, le seul hâteur qui te permet d'arriver au fort suivant est celui de Bolg vers Crim. Donc 5*2 10mn (sans compter les fois où on court sans donc).
Mais une chose ... tu arrives souvent à Emain buffé, avec tes déco reco, tes éventuelles personnes qui partent blasés, etc ... ? c'est ça Hib
Citation :
Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?
Je me placerais d'un pt de vue de fufu puisque c'est ce que je suis.

Je n'aime pas Emain parce qu'il y a trop de fufus (j'en fais partie, oui merci ), et bcp plus qu'avant (il y a longtemps).

Et quand ils sont groupés/buffbotés, solo c'est dur.

D'un point de vue Hibernien, je n'aime pas Emain parce que les autres royaumes ne vont que là, c'est le premier ticket qu'ils prennent.
Ca nous amène à des masses ennemies, et il est impossible de réguler Emain comme Mid peut réguler Odin..

Citation :
Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Le RvR de Royaume est plus développé, l'existence des accords en témoigne.
Sur Broc, c'est du farming pur et dur, une ambiance de merde (je n'ai peut être pas eu de chance, mais là bas je trouve que les /rude, /laugh, /taunt et j'en passe sont bien plus employés...).


Citation :
Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?
-Les "je n'aime pas" :

Je n'aime pas le fait que depuis quelques temps on se "Brocéliandise".

Pour Emain : Impossible de RvR à un groupe le soir avant minuit, une heure.

Odin : Le blocus de HMG, parfois franchement limite, parfois je me demande vraiment ce que dirait mid s'ils le vivaient...ca me rappelle parfois le bon temps du camping de TP en version améliorée..
Je ne sais pas ce qu'en pense Mid et s'ils ont parfois l'impression d'avoir "brisé" un tiers du RvR du serveur Ys.

Hadrien : Y a plus que ça, mais encore faut il qu'il y ait quelqu'un.

-Les "j'aime" :

Emain : On a toujours plaisir à rencontrer des gens qu'on aime bien.

Odin : En dehors des heures du camping il fait vraiment bon y RvR.

Hadrien : Soit personne soit full de monde, mais dans l'ensemble on s'y amuse bien

Je préciserais à l'attention de Popanise que Dodens est un donjon terriblement amusant également car les mids y xp souvent.
Manque de bol pour toi faudra y aller sans buffbot, c'est bête hein?


Si je devais résumer mon sentiment ça serait donc un peu comme Pohan, blasée.
Emain, ou c'est masse, Odin ou c'est archi vide ou archi campé d'une manière qu'il faut aimer, et Hadrien ou c'est 9/10 archi vide.

RvR à un groupe en soirée, est ce possible quand on est Hibernien ?
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
je dirai comme beaucoup je suis blase de la masse.
avant comme il a ete dit , il etait possible de se tp sur emain et d'y aller en solo ou duo (Raz ) et de tomber sur des personnes qui faisait pareil, avec Yaka, Belle, Noxus, qu'il faisait pas bon de rencontrer en ce temps ou les Ra existait pas

les combats de masse, dans le seul but d'engranger des rp ne m'interresse pas/plus, il faut un objectif (fort ou relique) pour que cela est un sens a mes yeux.
mais comme d'autre, j'y retourne assez tard le soir ou les masses et troupeaux sont moins present et ou il est possible de se faire de joli combats.
par contre, il est vrai que se faire un petit groupe sur odin et/ou sur Hadrien peut etre possible et bien sympa si on trouve d'autre personne comme nous pret a tenter le challenge en petit commité, et cela arrive heureusement de croiser la route de quelques enemis sur ces zones frontieres.

enfin, sur emain pour avoir une chance de survivre, il faut forcement avoir un speed, et un mezzeur (et des buff tant qu'a faire ) au minimum...sinon tu es comme pour albion, condamner a suivre d'autre groupes qui en possede ou non d'ailleur et /ou a /release au premier groupe equilibrer que tu rencontre


au plaisir de vous rencontrer en petit commité, elfes et albionnais


Morgrim
inadvertance, il arrive frequemment que des groupes enemis arrivent a casser le "blocus" qu'on peut faire sur Odin, avec de beau combat qui en decoule de temps en temps.
parfois on est tres nombreux, parfois pas assez..bref, odin c'est toujours frequentable , meme avant votre gate en tant que fufu pour toi ou avec 1 petit groupe

morgrim
Pour ce défouler et si tu as besoins d'une Ra assez rapidement tu stick et tu suis la personne qui lead sur emain (en esperant etre plus nombreux que les autres en face) ( bref tu fais le moution cannibal lobotomisé aux rp donc pas super interessant sauf si vraiment trop fatigué).

ou alors reste le groupe guilde qui essaye de bouger un maximum sur HW, les gorges, Odin (/kiss weezy tu l'as bien claqué le Razielo mais bon il a un Ih ) ou on peut etre 2 comme 16 mais avec un but commun des belles bagarres. Ou l'on essaye d'etre les meilleures possibles dans la situation donnée tendre des embuscades ou alors quand on tombe das nun piege ( en ce moment a mon avis Yopla Zifole et les troupes qui sont avec qui nous en font toujours baver) bref c'est plus interressant mais plus rare malheuresement tout ca pour dire que emain bah c'est un choix de jeux mais moi ca me plait pas enfin pas trop
J'aime beaucoup les accords et le respect qu'il existe entre les royaumes et dans les royaumes.

Je n'aime pas: le vide d' Adrien, la non utilisation des armes de sièges hors beliers.


PS : Alors inadvertance on me pique ma signature comme ça
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Il faut être au grand minimum un groupe oui pour passer, en dessous c'est niet.

D'autre part, ça arrive deux fois par semaine en moyenne seulement, le reste du temps c'est 2 groupes à HMG.

Avant notre gate il n'y a presque rien, puisque vous ne dépassez pas la gate.

Et pour conclure, étant fufu, vous aurez mis le temps, mais depuis une semaine à peu prêt vous avez trouvé le moyen d'empêcher un fufu de passer.

Je le dirais pas ici en espérant que tlm ne le fasse pas


Autrement, dernière chose, si tu veux (re)partir sur ce débat que j'ai préféré survoler dans ma réponse, ouvrons un autre post


Bises et bon jeu à tous

[Edit] Ah zut, désolée Llu, je vais en chercher une autre, je ne savais pas, pour remplacer la mienne si tu savais ou je peux trouver des images de luri nightshade, ca serait sympa, je sais pas trop ou aller
Pour repondre au sujet initial
ce serveur est un serveur de kikoo kikoo, les gens groupent avec les premiers venus, leurs amis etc sans aucun souci de cohesion et de complementarité.
les gens, pour la plupart ne viennent pas fair des rp mais grouper a DL et chain die et ne se sentent que rassurer lorsque ils sont a 6 groupes.
Ce n es pas une critique mais c est la verite.
Les groupes efficaces, on le voit, generalement sont ceux qui jouent le plus souvent ensemble ( genre fear mornieo )
Pour ma part lorsque je constitue un groupe jchaque place est attribué a une classe bien definie et c est ainsi que tu peu fair un rvr appreciable en tuant des ennemis et en ne chainant pas les /rel.
Je tien a preciser qu a mes debuts je fesai parti des gens ki allaient en rvr et qui chainait les release mais je n ai realisé que plus tard que prendre le temps de former un bon groupe etai bcp plus agreable et profitable.
Sur ce bon jeu a tous et jouez avec des habitues et essayez de fair des groupes homogenes et qui ont un sens vous verrez vous vous amuserez + et vous ne serez plus oblgé de zerger a 8 groupes

Nimperie
Qualinost
Shnorky
-Highlife-
Citation :
Provient du message de nimperie
Ce serveur est un serveur de kikoo kikoo, les gens groupent avec les premiers venus, leurs amis etc sans aucun souci de cohesion et de complementarité.
Ca résume un peu ce que je disais dans mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés