Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila Quelle classe et quelle race trouvez vous le mieux ou la plus fortes, la plus facile a jouer etc... ?
Etant donné que je commence ac2 samedi faut bien que je m'occupe jusqu'a la donc je m'informe la dessus. Vos reponses ^^
Cela dépend de ton style de jeux... offensif ? Au corps à corps ? Magie ? Missile ? Personnellement j'aime bien mon sorcier debuff mago voix du feu... Mais j'ai misé sur du long terme... Vers le niveau 45 j'arriverais à en faire quelque chose Donc voilà... Veux-tu batailler longtemps ? Tu dois te poser toutes ces questions... Une fois les réponses trouvées, nous pourront mieux t'aider
J'aime bien a peu pres tout...sauf les projectile chez les tumy et le sage lulu...
Melee j'aime bien et archer chez les humains aussi mais le probleme c que je voulais me lancer dans un archer/enchanteur mais je sais pas trop koi prendre dans larbre de competence... Je cela mais j'ai pris trop de competence selon moi ... (je veux etre pas mal pour me soigner et me proteger et bien aussi en attaque donc j ai choisis les meilleurs coups sont qui font le + de degat...)

Repos______Cicatrisation
-
Fleche de feu______Fleche guidée_________Bluff

Tir critique
Grand maitre en p.______Tir puissant_____charge
Maitre en p.___________Bout portant
Expert en p.__________oeil mort

SINON continuer a me donner votre avis : Quelle perso vous préféré ?
(Oui /agree Morbrindor ...
Sinon on pourrait d'abord te retourner la question ...
Qu'est-ce que tu aimes jouer car après tout , tu viens pour passer de bons moments pas pour t'ennuyer avec une classe qui est puissante mais avec laquelle tu ne prends pas de plaisir ...

Magie , Melee , Missile , un mix des trois , on sait pas en fin de compte , à toi de nous dire quel genre de perso tu aimerais incarné et avec le quel tu aimerais jouer , c'est ça l'essentiel je penses !!
[edit] trop de competences , cela dépend ..tu as 49 pts à répartir à toi d'essayer apres ...je tec rappelle que tu peux desapprendre les competences apprises !)
J'ai un tumérok invokeur et c'est pas mal, car tu peu te débrouillé seul avec tes pets, t'es pas tout le temps obligé d'attendre 15min pour former un groupe pour aller faire de l'xp
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Ce qui me plairait bien c un archer/enchanteur
Probleme: Je ne sais pas quelle competence apprendre et surtout mettre cb de points dedans...
A oui aussi heu... 49 point a repartir c 1 point a chaque level ? ben ca veut dire qu on peut choisir 49 competence lol (ce qui me parrait impossible) ou alors mettre en tout 49 point dans differente competence ? ca veut dire que si on a 10 competence on a que 5 point dans chaque ?
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
A oui aussi heu... 49 point a repartir c 1 point a chaque level ? ben ca veut dire qu on peut choisir 49 competence lol (ce qui me parrait impossible) ou alors mettre en tout 49 point dans differente competence ? ca veut dire que si on a 10 competence on a que 5 point dans chaque ?

Le mieux que tu es à faire, c'est de jeter un oeil ici
Il est grand temps que t'ailles jeter un oeil au calculateur de comp--->https://ac2.jeuxonline.info/index.ph...alc/index.html

Sinon j'ai joué archer jusqu'au 47 et j'ai adoré, malheureusement si l'archer se débrouille bien en pvm, en pvp c'est une demi daube (la daube étant le BH voir l'alchimiste ).

Pour les comp d'un archer, il te faut impérativement la lésion et la flèche empoisonnée.

Je te conseilles aussi de prendre la flèche enflammée et la flèche explosive, qui est la plus puissante des flèches.

Pour l'enchanteur, favorises ses buffs, la partie droite de l'arbre quand à elle s'utilise avec un baton, tu peux bien sur alterner facilement les armes surtout si y'en a qu'une, mais vu que tu vas dépenser la plupart de tes points en archer t'en auras pas assez pour tout faire.

Sinon ben le mago humain est comment dire... surpuissant

Pour les autres races j'ai essayé que le mêlé/sage (comment ça je suis un GB ? oui et en plus j'aime ça ) c'est un tank qui se soigne et qui est très apprécié dans les groupes car c'est actuellement le meilleur soigneur du jeu.
non les competences te coutent plusieurs points pour les apprendre, par exemple, maitre te coute 1pt, expert 3pt, et grand maitre 5pt!
Donc tu as 49 point mais tu ne pourra certainement pas apprendre 49 competences
perso je joue un mage enchanteur et j'en suis ravi!
Nivo pvm c'est une daube, mais tu trouve des groupes facilement (surtout avec une gentille guilde ) et niveau pvp il commence a assurer pas mal.
Mais si je puis dire essaye et amuses toi
Enfin j ai compris lol pour les 49 point... par contre un truc qui me turlupine...J'ai fais la beta et je sais qu'en xpetant apres je pouvais mettre plein de petits points dans par exemple expert en melee la les trois tites competence je pouvais mettre plein plein de point a chaque fois ... ca a changé ou alors c ca les 49 point et j'ai tout mis dans le meme ? ^^
Il est également grand temps que tu achètes le jeu et te mettes à lire la notice qui est fournie avec, tu vas voir ça aide énormément

P.S. : il t'est également possible d'effectuer des recherches sur ce forum, ce que je t'invite à faire avant de poster tes questions, beaucoup ont déjà été posées et répondues par d'autres
Je vais t'avouer un truc Nok, Mon pere m'a acheter le jeu et je vais chez lui samedi ... Donc j'ai pas la boite de jeu... Et des que j'arrive je suis tellement impatient que je me demande si je vais la lire ^^ Mais en tout cas je ne l'ai pas donc je me rensigne vala vala ^^
Citation :
Provient du message de Nosss
Lol, je suis plus rapide que toi d'une minute:bouffon:

A charge de revanche
Vi mais j'étais entrain d'écrire mon roman

La prochaine fois je gagnerais
Truc bizarre y a le guide du melee enchanteur humain ... c la meme chose que melee defensuer ? parce que kan on regarde les arbres y a pas d'arbre "defenseur" y a que enchanteur Et est-ce que c bien un melee anchanteur comme tank ? ^^
Moi comme truc bien fun, je te conseil le RAider lugien.

C'est vraiment top, et il n'y en a pas beaucoup !

J'ai essayé le melee/defender, uber en pvm, mais assez repetitif dans les combats...

Le melee invok tumy, que je vais respec bientot telleme,t il n'y a que ça sur les serveurs !

Le mage/defeseur, assez marrant a jouer, et uber en pvp ( sur coldeve celui la )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ben moi j'ai un petit faible pour les magos, mais c'est pas dû à AC2, c comme ça depuis que je suis petit

Donc là je joue un mage-défenseur qui à l'avantage de se soigner et de se revigorer dans de très bonne proportions, donc très sympa en PvM solo.

En groupe, je pull, debuff feu puis attends que le mob soit vulnérable pour lui assener un grand coup (+/- 800 PV au lvl 38 avec 35 dans la compétence). Pendant ce temps je soigne et revigore les membres de la compagnie.

En PvP je peux pas te dire, j'affectionne pas trop.

Le gros souci du mage reste sa relative fragilité et la boulimie de mana c'est pour ça qu'un mage-défenseur, c'est bien.
Tout dépend également du fait de savoir si tu vas jouer avec des camarades fidèles (si t ombre passe nous faire un coucou tu as le forum dispo sur notre site ) lol

En ce qui me concerne, mon perso est bâti sur l'ensemble des joueurs qui jouent avec moi, je suis mago... Mais je n'ai aucun sorts qui aident directement les joueurs car d'autres s'en chargent... je suis dans la voix de feu (offensif donc) et sinon debuff complet en sorcier... Mon choix s'est porté sur le type de perso que je voulais incarner, sur le fait que je voulais aider mes camarades en affaiblissant les adversaires par tout plein de sorts de fou Mais seul il est vrai, je ne suis pas grand chose... pas à mon level en tous cas, pas assez du moins (lev 41).

Réfléchis bien, le roleplay à une durée de vie bien plus grande que le coté technique du jeu !
Personnelement je suis tank avec mon perso principale.
G donc un Luguen Méléé / elementalist.
Je suis donc un combatant au corps a corps et g 2 pet avec moi.
C tres tres puissant en pvm.Tu pe soloter et en groupe c bien aussi bref tu passe partout. Par contre en pvp c kler c pas le pied

G aussi pris un soin dans l'arbre magi luguenne, et un buff d'armure, tres utile.


Sinon g un reroll Archer rangers.
L'archer est tres fun a jouer. j'avais pris enchanteur au debut puis g changé car c kler que a vec le pet du rangers c carrément le jour et la nuit en pvm.
Par contre il y a de forte chance que je me remette en enchanteur tres bientot ( je suis lvl 28 ), maintenant que g le nivo pour le pet de l'enchanteur .


Voila bon jeux a toi
Arrow
J'ai suivi le guide du melee/enchanteur et ....

J'ai tout d'abord mon monté mon perso en mage pur jusqu'au level 29 et puis j'ai lu le guide fourni sur ce site pour faire un melee/enchanteur...... et là.... putain ca dépote face au mob !!!
et comme dit dans ce guide fureur aveugle et vraiment ultime
Citation :
Provient du message de pierok
et comme tank cest quoi le mieux?

et comme classe a pet?
Le tumerok péteur est super, surtout avec les mineurs
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés