Où chasser le Bronto ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Jai commencé un doc récemment, mais la carbo étant une bonne armure, elle n'en reste pas moins laide ...

Je me suis alors rappelé que pas mal de gens portent des espèces de cagoules, mais le brun de celles données par les mobs parts converties en hood ne me convient pas non plus ...

Alors, j'ai décidé de me faire un hood en Bronto, mais je ne sais pas vraiment où les chasser ... Pour le moment, j'aimerais en chasser entre le QL 30 et 60, donc si quelqu'un sait où je peux en trouver, merci de m'aider !

Voilà, en espérant que vous savez où se cachent ces grosses bêtes, A+.
Ca depend ce que tu cherches comme QL mais pour les petits QL (genre 30) y a NLD au sud du whompa, t'as une oasis ou c'est gavé de brontos en 30 minutes de chasse tu peux collecter quelques morceaux, sinon, je dois en avoir en stock et j'en fais rien, alors si tu veux dépenser les quelques millions qu'on t'as donné en arrivant je me ferais un plaisir de me séparer de ces encombrants objets
Salut,

Va voire ici tous est expliqué http://www.anarchyarcanum.com/armor_bronto.html

D'ailleurs ils precisent que etant donner que les bronto n'existe pas au dessus dul 50-60, TU ne pourra looter sur eux que des monster part ql 60 max.

Donc pour du plus o lvl, oui il faut que tu loot les parts dans les chest ou sur les boss

En dessous du lvl 60 tu n'as cas tuer ces vilain bronto

Bonne journée
Ha, donc sur les petits bonto, on peut donc avoir des parts !

C'est bon à savoir, quand j'aurai rien à glander, j'irai me faire un ptit lunch bronto !

Merci pour les infos, et non merci tocard, je comptes pas dépenser de millions pour une armure, je suis de toute façon lvl 25 ....
Heu... lancy c'etait de l'humour, si tu veux des parts low level pour faire de l'armure, je te les donne, j'ai abandonné l'idée de re-re-re-refaire un perso, je me contente de mon perso principal donc si tu veux quelques bouts n'hesite pas.
Toc, lol désolé, j'avais po compris, pasque ma fois, ça aurait put être logique que tu fasses payer cher, comme c'est rare ...

J'ai chassé 3 familles de bronto au sud de New Land Desert, et j'ai looté que des mobs parts et des bronto meat, mais pas de hide machins soft ou hard ...

Donc, voilà, si quelqu'un à un casque bronto, ou meme un full set, entre QL 30 et 70, merci de me tell sous "Medicament" sur Rimor, les jours ouvrables !

A pluche.
Ouai lancy pour me rafraichir la mémoire, je suis aussi aller chasser le bronto de NL, mais t'as pas de chance c'est moi qui est tout raflé les brontos patch (non je plaisante encore...).

Je crois dans mes souvenirs lointains que les bouts qui t'interessent drop de la Bronto Mama, le boss quoi qui est autour de l'oasis, donc ca dépend de ton level, mais ca peut nécessité un peu d'organisation, je passerai ce soir vérifier ma théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés