[Ys] Suite de [Pourquoi Ys a un nivo faible en rvr ? ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite la cloture du post ( au lieu d'une modération pour que le post puisse etre interessant ) je continu ici :

ps : bcp bcp d attaque personnel voir meme irl ici, ceux qui pense depassé le stade du net, pv moi

Pour en revenir au sujet : oui je m exprimé au sujet d'emain, la zone rvr la plus fréquenté, donc la zone où il faut allé pour rvr a mon avis, parfois oui on pourait allé sur Odin, HW etc, mais quand on as le groupe pour tenir une zerg je ne voit pas pourquoi nous irions sur Odin etc la ou parfois il n'y as que 3 4 fufu isolés qui se cherchent?

Je ne pense pas que Broceliande soit le meilleur server, je compare juste mon / notre experience sur plusieurs serveur ( car nous sommes une guilde de 10 menbres ) mais je dis que Ys est beaucoup moin organisé sur emain que Broceliande, les server US et pourquoi pas deutch.

Hesp > Shiva, j'ai répondu à ton MP. Je vais te demander de le lire et aussi de lire mon message de cloture dans le premier post. Comme dit Arkiel, si j'ai bonne mémoire ( une mémoire de trollesse ça se méprend pas), quand un modo ferme un post c'est pas pour qu'on lui en réouvre un dans le dos ou pour faire mumuse avec ses cadenas.
C'est parce qu'il y a une ou plusieurs raisons.
Je t'avais conseillé entre autre, de reformuler et de revoir totalement l'esprit de ton post, tant dans sa forme que dans son contenu pour ne pas heurter ses lecteurs. Je t'avais demandé aussi d'attendre pour reposter (pas 5 minutes, 5 jours mini !), histoire que les esprits se calment et s'aperçoivent de ta bonne volonté à dialoguer.
C'est clair que on est weak.. on a jamais fait "effet" non plus shiva ;(.. enfin bon voila quoi faut zerg pour faire de leffet et psa tuer 2 voir 3fg a 8 sans un seul mort, quelle belle mentalité ys
Citation :
Provient du message de Mort Subite
j'avais raté le 1er post, je ne rate pas le 2nd.

+1
Je sais plus si j'ai raté le premier, mais tu as raison, mieux vaut rester prudent.

+1

Ah ouais, modo inc aussi, j'avais oublié de le dire... Bah oui quand un modo ferme un post, c'est pas pour qu'on le rouvre. Et la réclamation se fait par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés