Départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre.
Moi et ceux qui me suivent (dont une bonne partie que vous ne connaissiez pas car ils n'ont jamais poster) on s'en va jusqu'a nouvel ordre.
Causes :
-Trop d'incertitudes quant au jeu final
-Trop de supressions de choses qui fesait que horizon allait etre un jeu exeptionnel (notamment dans les races)
-Trop peu de joueurs
-Trop peu de rp
-et surtout... SURTOUT! un forum et les gens qui y sont trop MOU!
Mais pas un tit peu mou comme ca... mais VRAIMENT VRAIMENT MOUUUUUU.



Bye.
C'est dommage, les nouvelles s'amélioraient pas mal depuis quelques temps. Et puis si y'a pas beaucoup de joueur c'est pas en partant que ça va augmenter... Pour le forum mou, c'est pas très sympa. Moi je trouve que c'est pas mal. Côté rp c'est p't'être pas top, mais bon, si "ceux qui me suivent (dont une bonne partie que vous ne connaissiez pas car ils n'ont jamais poster)" venaient poster, y'aurait plus d'activité...
Re: Départ.
Citation :
Provient du message de Naguash Rakar
Voila tout est dans le titre.
Moi et ceux qui me suivent (dont une bonne partie que vous ne connaissiez pas car ils n'ont jamais poster) on s'en va jusqu'a nouvel ordre
Bonne route, le Monastère reste toujours ouvert.
...
Et qui sait le "nouvel ordre" n'est peut être pas si loin. Donc, à bientôt

Citation :
Provient du message de Naguash Rakar
Causes :
1. Trop d'incertitudes quant au jeu final
2. Trop de supressions de choses qui fesait que horizon allait etre un jeu exeptionnel (notamment dans les races)
3. Trop peu de joueurs
4. Trop peu de rp
5. et surtout... SURTOUT! un forum et les gens qui y sont trop MOU!
Mais pas un tit peu mou comme ca... mais VRAIMENT VRAIMENT MOUUUUUU.
1. Il est clair qu'il faut une sacrée dose de patience pour Horizons.
Même moi, j'avoue m'être éloigné un temps....

2. Artifact continue de payer les pots cassés de leur enthousiasme initial trop débordant

3. ... Difficile à juger, non ? Laisse au moins au jeu le temps de sortir

4. Là encore, vu que le jeu n'est pas encore sorti, tu fais sans doute référence au forum. Question : un forum digne de ce nom se doit-il d'être franchement orienté rp alors que le jeu n'est pas encore sorti ? Je ne suis pas sûr. Il est normal que le rp soit encore peu développer, les gens étant plus en attente de voir ce qui va se faire.

5. Le dernier point est sévère. Mais là encore, n'oublions pas que le jeu n'est pas encore sorti. Une certaine tiédeur me semble logique. Et puis le forum n'est pas non plus mort Juste ce qu'il faut, me semble-t-il...
Mais toute remarque constructive permettant de rendre le forum plus vivant est la bienvenue

Citation :
Provient du message de Naguash Rakar
Bye.
A ce point là ?....
Désolé, Ô grand naguash, toi la lumière qui guide tes fidèles, de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes.

Sans rire, pour qui te prends tu pour juger ce forum ?
je te trouve bien présomptueux pour quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler !
Enfin comment peux tu critiquer un hypothétique faible nombre de joueurs alors que le jeu n'est précisément pas encore sorti, comment peux tu parler aux noms de "suivants" ( ca va les chevilles? )...

Bref, je te regretterai pas...
Citation :
- Trop d'incertitudes quant au jeu final
Forcement, il est pas encore sortit le jeu

Citation :
-Trop de supressions de choses qui fesait que horizon allait etre un jeu exeptionnel (notamment dans les races)
Ce qui n'est pas mis en place dès le debut le sera certainement lors d'addons vu le potentiel du jeu

Citation :
-Trop peu de joueurs
Cf. reponse 1

Citation :
-Trop peu de rp
Cf. reponse 1

Citation :
-et surtout... SURTOUT! un forum et les gens qui y sont trop MOU!
Quant à toi je ne te vois pas trop t'investir tout de même..


Pour ma part je trouve que le travail des moines va bien au dela de ce qu'on peut exiger qu'un staff de forum pour un Mmorpg, continuez les gars
A croire que c'est le 1er Mmorpg que tu attendais Il ne sera ni le premier ni le dernier a presenter des tonnes de choses originales et puis finalement sabrer une partie de ce qui a été annoncé enfin bref bye je pense que tu trouvera facilement un autre jeu c'est pas le choix qui manque ^^
Question
tout a étais dit , je trouve c critiques sans justification réelle y a encore plus de 10 mois de développement a venir donc on est pas au bout des surprises, pour ce qui est du rp
chacun son avis moi pour ma pars je joue a d autre jeux , et pour finir c un forum qui est vivant a mes yeux par l investissement que font ce qui le gére et qui recherche la moindre info pour nous tenir au courant .

merci a ceux qui positive et qui échange quelques contacts que se sois on finira tous au méme endroit
Au revoir même si je ne te connais pas.

Pour ma part cela fait deux ans que je l'attends, et seulement 1 mois que j'ai décidé de participer sur le forum.

Ton choix est fait, je le respecte.

Sache que des personnes comme moi, parle d'Horizons autour d'elles, et font de nouveaux adeptes.

Ils ont supprimes beaucoup de choses par rapport a l'idée de départ. Certes, mais je joue a Daoc, et les promesses de beaucoup de choses ne sont toujours pas réalisées, pourtant cela fait plus d'un an qu'il a été lancé...
Pour moi, tant que le jeu garde son aspect Role Play, et pas forcement devoir frappe pour monter de niveau, ça me convient, avec toute les originalités qui découlent d'Horizons...

Tu ne pourras jamais savoir combien de personnes joueront a Horizons, mais il y en a bien plus que tu ne le penses...

Quand au RP présent sur le forum, il ne vaudra jamais un vrai RP en jeux pour moi, donc j'attends avec impatience le lancement

Je n'ai rien d'autre a ajouter
Arrow
Bonbonbon un dernier petit post for the fun pasque g eut en partie les reactions que j'attendais et ca m'amuse beaucoup...
Je suis né pour me delecter de la haine, la colere, l'indignation, et la souffrance. Et c'est pas prés de changer.

Mais d'un autre coté peut etre que ma "méchanceté" est un cadeau que je vous fait... comprendra qui pourra.

Aloooors... :

Citation :
si "ceux qui me suivent (dont une bonne partie que vous ne connaissiez pas car ils n'ont jamais poster)" venaient poster, y'aurait plus d'activité...
Pertinante remarque. Mais dans la mesure ou ils ont a peine eut le temps de voir ce forum et que cette decision est venue presque directement c'etait pas trop la peine.
Biensur on aurait pu se mettre a poster en famille, squatter le forum, et le "trollé", mais est-ce que ca aurait eut un reel interet?

Citation :
Bonne route, le Monastère reste toujours ouvert.
...
Et qui sait le "nouvel ordre" n'est peut être pas si loin. Donc, à bientôt


1. Il est clair qu'il faut une sacrée dose de patience pour Horizons.
Même moi, j'avoue m'être éloigné un temps....

2. Artifact continue de payer les pots cassés de leur enthousiasme initial trop débordant

3. ... Difficile à juger, non ? Laisse au moins au jeu le temps de sortir

4. Là encore, vu que le jeu n'est pas encore sorti, tu fais sans doute référence au forum. Question : un forum digne de ce nom se doit-il d'être franchement orienté rp alors que le jeu n'est pas encore sorti ? Je ne suis pas sûr. Il est normal que le rp soit encore peu développer, les gens étant plus en attente de voir ce qui va se faire.

5. Le dernier point est sévère. Mais là encore, n'oublions pas que le jeu n'est pas encore sorti. Une certaine tiédeur me semble logique. Et puis le forum n'est pas non plus mort Juste ce qu'il faut, me semble-t-il...
Mais toute remarque constructive permettant de rendre le forum plus vivant est la bienvenue

A ce point là ?....
Une fois de plus c'est de l'esprit de l'enfant de la nuit que vient la plus grande sagesse, et la plus grande eloquence dans les propos.
Toi je te regretterais... un peu.


Citation :
Désolé, Ô grand naguash, toi la lumière qui guide tes fidèles, de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes.

Sans rire, pour qui te prends tu pour juger ce forum ?
je te trouve bien présomptueux pour quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler !
Enfin comment peux tu critiquer un hypothétique faible nombre de joueurs alors que le jeu n'est précisément pas encore sorti, comment peux tu parler aux noms de "suivants" ( ca va les chevilles? )...

Bref, je te regretterai pas...
1. C'est pas un peu l'hopital qui se fou de la charité? Tu ne me connais meme pas et tu te permet de juger, au moins moi je savais ce que je jugeais.

2.Si tu veux savoir ce que donne la famille Rakar sur un RPG vas donc sur le forum de T4C-QUIES sur JOL meme, tu verras ce que ca peut donner rien que sur un RPG online tout petit et tres peu developpé.

3. Merci, tu me conforte dans mes idées, et tu m'amuses beaucoup.









Je ne reponderais pas au rest en detail, mais "merci" a ceux qui ont contenu leur colere (c'est un peu domage d'un coté mais bon), et a ceux qui compatissent, et biensur les bonnes ames qui se contentes de souhaiter bon vent.
Meme si je suis peut etre un peu excessif certains auront ptetre un peu ouvert leur ptit yeux, et l'Ubris dans le sens le negatif du terme n'est-elle pas l'essence meme de la nature demoniaque?

Bon courage a ceux qui continuent d'esperer et d'attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés