Le Coca Light Citron

Répondre
Partager Rechercher
C'est moyen, je trouve. Le mélange passe assez mal.

Pour en trouver, il faut aller au RDC de ma faculté. Il y en a dans le distributeur ainsi qu'à la vanille.
Re: Le Coca Light Citron
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est bon, ne trouvez-vous pas? Le problème est qu'on n'en trouve pas facilement!!!
Il y en a dans notre cantine... hehe... bof
j'aime pas trop, je préfere le vrai citron avec des glaçons
Je trouve cela très mauvais , mais ce n'est pas l'avis de mon équivalent féminin .

Sinon nous pour s'en procurer , ben y'a des magasins spéciaux .
Je suis un grand fan de Coca - le vrai - et je n'ai même pas trouver de coca aromatisée ni au Super ² ni au champ²on et au lec²erc y a pas de vanille

Sinon tu dois faire une blague Brioche

Draleb : je sais pas comment tu fais l'été j'ai tout les jours une bouteille de 1l5 de coca et aujourd'hui je suis rendu a 7 canettes.

C'est vital , surtout après avoir fumer c'est trop bon. ( petit conseil nutritionelle au passage )
Le coca light de toute maniere ça n'as pas de gout ... donc j'aime pas non plus celui au citron.

Par contre le coca vanille, meme si il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, c'est pas mauvais. Par contre, le Fanta Green ... c'est bon !!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sinon y en a des packs entiers au centre commercial ou je vais (Velizy 2)
J'y bosse cet été, tu pourras peut être me voir remplir le rayon Coca et piquer une bouteille au passage

Je vois pas où est le problème, je trouve du Coca Citron partout et j'adore ça, j'ai même arrêté le Coca normal pour ne prendre plus que du Lemon.
Le Fanta Madness c'est bon, mais un peu trop sucré.

J'attends de goûter le Fanta Fluo...

La bière mélangé à la vodka c'est bon aussi mais je me souviens plus de la marque
Bien moi j'en trouve à la pelle partout, je trouve cela très rafraîchissant par contre la teneur en acide citrique doit être très élevée pour faire déclencher mon ulcère à l'estomac... donc pas très bon pour la santé je pense.

En ce qui concerne le light...bien là les avis sont divergents... certains toubib préconisent le light, d'autres le normal...

Enfin en ce qui me concerne, je ne prends que du "light" pour raisons personnelles.
Citation :
Provient du message de Hot stuff


Draleb : je sais pas comment tu fais l'été j'ai tout les jours une bouteille de 1l5 de coca et aujourd'hui je suis rendu a 7 canettes.

C'est vital , surtout après avoir fumer c'est trop bon. ( petit conseil nutritionelle au passage )
Biere,orangina,mecca cola!
Le meilleur coca du monde :

http://www.brittany-shops.com/i/produit/breizh-cola.jpg
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Coca Laïte citron
J'aime bien.

*préfère quand le c0ca classique et le cherry coke, mais préfère encore boire du thé*


Par contre whisky-coca beuuurk... Ce serait dommage de gâcher du bon whisky dans le coca.

Surtout si c'est du whiskey.

*préfère du punch ou une vodka-pomme*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés