[Ys] Legion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est la faute aux PEPITOS

Mardi suite à la maintenance, Equinoxes a voulu faire Legion qui n'avait pas pop et du coup on est tombé par hasard sur Beliathan, un Prince et quelques HL et quand on est revenu chez Legion ben toujours pas là le gros.

Donc si pas de repop de Legion, peut-être ext-ce un bug ? A savoir que depuis cette maintenance, Minitossse a perdu tous ces personne sur Ys et est en attente d'une réponse de la faq...
rhalal,

Vous sembliez nombreux, au signal du"rushhhhhhh" la moitié d'entre vous a essayer de fuir (certains on p-e réussi) au lieu de combattre ^^

Sinon bravo de nous avoir devancer pour le dernier lord, c'était serrer :-)

Galdinir
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de Galdinir
rhalal,

Vous sembliez nombreux, au signal du"rushhhhhhh" la moitié d'entre vous a essayer de fuir (certains on p-e réussi) au lieu de combattre ^^

Sinon bravo de nous avoir devancer pour le dernier lord, c'était serrer :-)

Galdinir
Fian Broc'h
Ca n'etait pas la même alliance
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
C'est assez deplaisant je dois dire de se retrouver comme des cons sur la dalle de Légion avec rien a tuer

Oui, notre Alliance était en train de pavaner sur la dalle de Légion, avec rien a tuer autour, si ce n'est un pauvre Chambellan qui creve en 3s a chaque pop.
et wi c tes bien les fear et les fian , d'ailleur après avoir tuer des tit alb , j'ai fait un câlin a mon homologue alb ( la tit arwenne )

dsl arwenne c triste de voir que tu est morte snifff ..

j'espère qu'on se reverra du coté de emain ma tit arwenne


et puis d'abord Arwen est un nom elfe ta pas le droit de porter le même nom que moi .. ..


sinon , les alb c pas bien d'avoir tuer votre prince , on a pas pus voir le vers tout pas bo ( Beliathan)
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
c un nom elfe et tu es une celte alors....
Arween, fille d'Elrond le demi elfe ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
vi des lurikeens ca a pas une aussi grosse poitrine
Tu disais pas ça il y a un mois à la forge de TNN quand tu voulais faire des "cochoncetés" avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés