un petit coin de paix...?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je lis le forum, je ne vois que ce qu'on vit tous les jours sur chaos: meurtre en lag ou en deco, vols de drops, insultes... etc...

Et si, on parlait un peu ici des moments qui ne ressemblent pas à chaos ? les gestes de fair-play, les bonnes ententes entre ennemis, ou autres...


Voila mon petit témoignage...

Je venais une fois de plus de finir une course contre les KoS, le but étant cette fois-ci de faire deux fois le tour du temple sans recall, ou sanctuaire (oui, on s'amuse comme on peut ).

Je terminais enfin vainqueur (aprés 4 essais quand même...) et je goutais à la joie de faire mes courses chez la marchande de potions.
Je n'avais pas encore fait mon choix lorsqu'Almusia me prit pour cible ! j'eu le temps de boire une potion ou deux, puis... le carré rouge en bas à droite... l'horreur !

Je tape comme un fou sur mes macros pierre de mana, potions et recall, en disant non ! non ! pas maintenant ! (presqu'à la fin de mon niveau...) pas comme ça !!! (lag aux potions, c'est dur quand même...)

Lorsque je passe enfin ce "gel temporel", je me retrouve au temple, je m'en doutais...
J'ai un petit message d'Almusia: ''-Lag...?"
Avant de répondre quoi que ce soit de déplaisant, j'ai le temps de regarder mon xp... la barre est bien verte, je ne suis pas mort...
Je lui annonce que oui mais que (orgueil de mâle oblige...), de toutes façons, j'avais recall et pris des potions à temps...

Almusia me répond qu'elle avait arrêté ses attaques parce que je ne répondais pas... Je sens le sourire narquois d'Almusia, ma réponse était tellement stupide...

Bon...je ravale ma honte et je lui dis que je lui dois une fiere chandelle... j'apprends alors que c'est une KoS ! je dois une faveur à une KoS ! vraiment tous les défauts ces KoS, on ne peut même pas les détester tous...

P.S. je vous demanderais de ne pas poster ici des messages du genre: ''moi on ne m'a jamais fait de cadeaux", "moi je suis fair-play mais je l'ai bien regretté" ou autres remarques qui rendraient ce post comme les autres
Message roleplay
Moi, je n'ai pas terminé de dresser mes lombrics, mais quand ils seront prêts, ils rendront plein de services aussi !

Ils aideront les vieux Grobil à quitter les tablettes, ils porteront leurs affaires jusqu'au temple, ils danseront la danse du ventre pour les divertir...

*Essuie discrètement un peu de bave à la commissure de ses lèvres*

Les personnes en besoin n'auront qu'à appeler, mes lombrics accourront !

*Se sent tirée fortement en arrière par quatre bras musclés*

Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?!
Moi j'avais fait une belle bourde (et ouai une de plus ) j'ai recall et juste apres j'ai fait tablet : a 20h l'heure ou les PK viennent tester leurs nouveaux sorts la bas...evidemment tablet arakas je me fait burster par 3 mecs --> orange je popote , début du lag , je retablet pour le gate de RD pouf je tombe sur Mali qui me bute alors que je popotais comme un dingue avec carré rouge.
Reco , nu rouge au temple , comme tous bons lapins vampires qui se respecte , je tente l'intimidation sur Mali () mais il s'averait qu'il chassait Lady Nerkata et que c'est un anti-pk , connaissant Felinea. Il me rend donc mes dropps (anneau de foi , clairvoyant , robe blanche, ect..).

Voila j'essayerai de me souvenir des autres !
Apparement elles sont peu nombreuses les personnes ayant subient des gentillesses du camp adverse ^^ :baille:

Sinon ben volrath raven qui a rendu l'arc et tout a damocles qui avait templé tempos...et qui se fait remercier par mat qui conserve tous ses drop alors que volrath avait down epreuve 2 en lag...
un bon geste d'un coté ne peut raporter qu'un mauvais de l'autre c bien connu

pour ma part je zaeron un jour m'a rendu un compo +2 que j'ai drop aux kos...je l'ai remercier en lui donnant une full pretre un jour alors qu'il avait drop , mais depuis il est devenu mon ennemi ^^ comme quoi

Un jour aussi dok slayers a été trooooooop sympa, il m'a fait droppé un compo chene +2 et il m'a donné pour s'excuser un manteau de la mort pi il ma donné un diad arca, un manto de la mort, un jafo je crois aussi, des popos divines, un compo chene +1 , des pds, des spider venom et j'en passe..il est gentil dok hein? , Vinc m'a offert un ruby focus , kilivan m'a offert des popos divines, unsage m'a donné une rose noir +3 .Stefie sofa m'a mm envoyé en recommandé 2 capes elem et 2 plaplas oceanes. Kilivan aussi m'a envoyé une cape elem j'avais oublié !

Ils sont pas gentils les KoS????



















P-S: chuuuuut ne leur dites pas que je leur avais volé tout ca !!!!
Je casse ? Ok je casse ..

C'est sur que c'est suuuuuuper dangereux de voler quelqu'un quand cette dite personne est déjà en train de se battre :/

Ah oué .. Franchement Hunter, tu mérites tous les honneurs pour tes vols. Bravo, tu es un chef.

Pour les personnes qui ne comprennent pas :

Imaginez une personne en train de se battre contre x ennemis.
Bon, vous la voyez la personne la, en train de boire des popos, vérifier ses boosts, sa vie, son mana ( si la personne est mage ), la vie de l'autre, les autres ennemis.
Imaginez ensuite Hunter qui déboule et vole la personne déjà bien occupé par les autres ennemis.
Bien sur la personne volé ne se rend pas compte de suite qu'elle a été volé normal vu comment cela se passe.

Pour ma part, Hunter m'a volé ainsi je combattais contre Pancho et il est arrivé avec un skin de noob ( a poil ) et m'a volé.

Ah Hunter, tu es le meilleur voleur de tout Chaos, rien a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés