[Orcanie] IRL lyon 19 avril 2003

 
Partager Rechercher
Rendez-vous place bellecourt a 15h30 donc, pas de programme, mais je pense que de se voir tous et de parler va nous occuper beaucoup de temps sinon on va dans un bar faire des truc a la caon puis resto le soir pour les motivés ( les quais de saone c'est bien )

SI quelqu'un a des idées faite partager, je garde sous le coude lasergame ou paintball ( faut que j'appelle )...
Re: IRL lyon 19 avril 2003
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Rendez-vous place bellecourt a 15h30 donc, pas de programme, mais je pense que de se voir tous et de parler va nous occuper beaucoup de temps sinon on va dans un bar faire des truc a la caon puis resto le soir pour les motivés ( les quais de saone c'est bien )

SI quelqu'un a des idées faite partager, je garde sous le coude lasergame ou paintball ( faut que j'appelle )...
oki doki, par contre tjs pas d idee sur comment j y v : THANISSSSS


pour les idees , je vote pour un bar a pute moua
Citation :
Provient du message de Dhole
roooh calipsy .. depuis quand t es plus midgardienne
d abord c po une IRL Mid only
et puis midgardienne un jour .... midgardienne un jour koi
Bah non je ferai tache .
J ai peur !!!
je vous dis moi on veut ma mort ^^ je viendrais mais seulement accompagnés de gardes du corps.
Je suis certains qu on essayera de me briser les doigts pour empêcher mon jardinage ^^
Re: J ai peur !!!
Citation :
Provient du message de Ugly
je vous dis moi on veut ma mort ^^ je viendrais mais seulement accompagnés de gardes du corps.
Je suis certains qu on essayera de me briser les doigts pour empêcher mon jardinage ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés