[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
Au fait pour le FFA qu'on a fait hier soir, j'ai dû deco, mais je pense que je battais Bismuth...
Moi aussi j'ai du deco au debut mais bon vu que jetait les UD je pense que je vous battait tous...

*Essaie de se lever pour partir mes ces chevilles l'empêche de se lever...*


Citation :
Provient du message de Scalp
Moi aussi j'ai du deco au debut mais bon vu que jetait les UD je pense que je vous battait tous...

*Essaie de se lever pour partir mes ces chevilles l'empêche de se lever...*


J'étais UD aussi, et vous avez eut de la chance, c'est la seule race que je déteste avoir... si j'avais eut Orc... hmmm tous morts en 10 minutes
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Mon Dieu Scalp le mito. J étais elfe race que je ne sais absolument pas jouer. La prochaine fois je prends orque et c est sans pitié que je te raserai.

Citation :
Provient du message de Scalp
C'est qui d'imbécile qui avait crié "RANDOM POUR NOUS LES HOMMES" ?...

Moi aussi j'étais random donc voila...
Ahahahahaha.
Falaise pour Bapin.

J'en ai marre des PC
Impossible de jouer à W3 avec mon mac.
Et mon PC plante sur Heros IV et W3 (j'ai pas testé les autres). J'en ai marre que microsoft fasse à moitié son boulot
Style mon mac, je veux installer un truc, , je fais deux cliques c'est bon. Si c'est une version antérieur à ce que j'ai, il me prévient.
Mon PC, faut que j'aille chercher 50 système, que je télécharge 50 truc, qu j'en balance 50 autres, que je fouille mon ordi...

Pour conclure, je ne serai peut être pas avec vous samedi. Seulement si j'ai réglé le problème.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'en serais!
Si WC3 accepte de se lancer. Et si il accepte de ne plus planter. Et si mon modem accepte de rester connecte, et si l'invasion extratrrestre n'a pas lieu!
Donc tu viendras pas...

Moi Samedi je pense pas pouvoir venir ....






...





... ça va pas bien sur que je suis la samedi ca faisait longtemps que je voulais me refaire des parties avec plein de Joliens le samedi soir ca me manquait.
Citation :
Provient du message de Scalp
ça va pas bien sur que je suis la samedi ca faisait longtemps que je voulais me refaire des parties avec plein de Joliens le samedi soir ca me manquait.
Ca te suffit pas les ladders avec moi et les petits FFA de 19h tous les jours ?
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Vu qu y a plus personne sur FT je vais faire la double install et donc je pense venir samedi
Bah si j'ai toujours FT moi.
Mais c'est vrai que les autres je ne les vois jamais.

Sinon je ne suis pas contre un Reign of Chaos pour samedi. Par contre veuillez être indulgents avec le joueur de FT que je suis.

PS : Thermo, si tu veux je suis disponible pour une partie de Frozen Throne, pour cela il suffit de me dire à quelle heure tu souhaites jouer.
Cet aprem sur bn en arranged team avec Scalp et Butloch:

Scalp et Butloch xp ensemble de leur coté et moi du mien.
J étais en train de me faire seul les dragons de la carte le creuset quand j entends "le héros de notre allié est tombé" et s en suit "Dreadlord niveau 2 a péri". Evidemment la pensée m effleure que Scalp est une quiche, il se fait démolir aux creeps par deux ogres lvl 3 et un golem lvl 6. Mais deux sec apres le meme message se fait entendre a mes oreilles et "Far Seer lvl 2 a péri" apparait sur mon écran. Butloch venait également de perdre son héros contre le MEME golem. Ralala la partie semblait perdue d avance avec de tels alliés ms finalement il s est trouvé qu en face ils étaient encore moins doués que Scalp et Butloch. Ns avons donc vaincu grace a moi ms j ai pas pris le replay...
Même pas vrai et en plus tu ment en disant que tu te faisait les dragons parce que sans mes gargouilles qui sont arrivé quelques seconde plus tard, et ben on ne risquait pas de se les faires les dragons... Et en plus sans mes ombres on aurait eu du mal a les prendre par surprise !!!

Alors aduler moi tous !
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Butloch venait également de perdre son héross contre le MEME golem. Ralala la partie semblait perdue d avance avec de tels alliés ms finalement il s est trouvé qu en face ils étaient encore moins doués que Scalp et Butloch. Ns avons donc vaincu grace a moi ms j ai pas pris le replay...
Entierement faux ! On étaient chacun chez soit en train de tuer les golems devant la mine, j'avoue avoir eut une demi-seconde d'inattention à cause d'un péon qui me faisait chier, et mon héro a fait pouf, au même moment que Scalp, c'est vrai que c'était assez comique, mais ca m'a quand même coûté 200 or
Citation :
Même pas vrai et en plus tu ment en disant que tu te faisait les dragons parce que sans mes gargouilles qui sont arrivé quelques seconde plus tard, et ben on ne risquait pas de se les faires les dragons...
Bah ouais ms sinon c t pas drole .


Citation :
Entierement faux ! On étaient chacun chez soit en train de tuer les golems devant la mine, j'avoue avoir eut une demi-seconde d'inattention à cause d'un péon qui me faisait chier, et mon héro a fait pouf, au même moment que Scalp, c'est vrai que c'était assez comique, mais ca m'a quand même coûté 200 or
Cherche pas d excuse
Bon désolé pour hier mais vu que j'avais des micros coupure de courant a la chaîne j'ai décide de pas tenter de cramer mon pc donc j'ai éteint...

Mais pour ce soir c'est bon.

3 nouveau membres viennent jouer a War 3 c'est Muju, Satchette et Kava ou Pilou voila c'est des déglinguos de Baazul...
Citation :
Provient du message de Finarfin
je serais pas là, je serais entrain de me reposer de ma LAN ...
Ptite joueuse !!!

Bon sinon vu le temps qui fait dehors pas d'orage prévu donc je serais la pour tuer du Twi !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés