Une abberation le skald bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
pas de bouclier pour le skald,ils ont deja 2DD puissant, un mez , un snare et un speed 5.
les autre semi tank n'ont rien de tout ca sauf un bouclier moyen pour esperer survivre en RvR.

ensuite,un skald sans buff vaut n'importe quel autre classe a peu de chose pret..ca se tient vraiment
bref, le skald est tres equilibrer malgre son 1.5pt/lvl et reste un des personage les plus agreable a jouer.
si tu met un bouclier au skald, il est evident que l'interet de faire Thane ou guerrier deviens completement derisoire

Pour rappel, la prochaine version verra quand meme le cout de mana et d'endu generer par les DD diminuer de moitié, rien que la c'est vraiment un bonne chose pour le Skald.
vous avez deja pas mal de sort vraiment utile en RvR, vous savez correctement frapper et un super speed...non , demander un bouclier c'est trop en demander ou sinon je dirai pareil que d'autre:
Pour le thane je demande , un speed, un mez, un snare, des DD a 200+ degat.

il faut quand meme rester lucide sur ce genre de demande, skald reste LA reference du semi-Tank avec le champion pour le moment.
je serai pas contre un bouclier moyen non trainable a la limite, mais c'est pas moi qui decide, sinon desolé de croire que Skald est vraiment tres equilibrer et fait partie des meilleures classe de Daoc, meme maintenant...
avec les style positionnel, battre un MA Hast ou toute autre classe sans bulle (sentinelle et encore..) ou bouclier est possible pour un skald bien jouer, meme sans posseder la competence bouclier

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
pas de bouclier pour le skald,ils ont deja 2DD puissant, un mez , un snare et un speed 5.
les autre semi tank n'ont rien de tout ca sauf un bouclier moyen pour esperer survivre en RvR.

ensuite,un skald sans buff vaut n'importe quel autre classe a peu de chose pret..ca se tient vraiment
bref, le skald est tres equilibrer malgre son 1.5pt/lvl et reste un des personage les plus agreable a jouer.
si tu met un bouclier au skald, il est evident que l'interet de faire Thane ou guerrier deviens completement derisoire

Pour rappel, la prochaine version verra quand meme le cout de mana et d'endu generer par les DD diminuer de moitié, rien que la c'est vraiment un bonne chose pour le Skald.
vous avez deja pas mal de sort vraiment utile en RvR, vous savez correctement frapper et un super speed...non , demander un bouclier c'est trop en demander ou sinon je dirai pareil que d'autre:
Pour le thane je demande , un speed, un mez, un snare, des DD a 200+ degat.

il faut quand meme rester lucide sur ce genre de demande, skald reste LA reference du semi-Tank avec le champion pour le moment.
je serai pas contre un bouclier moyen non trainable a la limite, mais c'est pas moi qui decide, sinon desolé de croire que Skald est vraiment tres equilibrer et fait partie des meilleures classe de Daoc, meme maintenant...
avec les style positionnel, battre un MA Hast ou toute autre classe sans bulle (sentinelle et encore..) ou bouclier est possible pour un skald bien jouer, meme sans posseder la compétence bouclier

Morgrim
Certaine conditions qui sont de moins en moins évidentes a remplir malheureusement.

Notamment la condition que le mezz lvl 41 passe, et je sais pas pour vous, mais moi ça commence a être résisté sérieusement souvent (pourtant dans les patch rien ne change en ce sens ?).

A mon sens, le Skald à un petit problème, ça n'est pas un vrais dmg dealer, a cause de la spé 2mains de Mid, mais il n'a pas de vrais moyens de défense comme les autres classe hybrides.

Il est explosif car il fait beaucoup de dmg sur le premier coup (toujours sans résistes). Mais des que le combat dur un peut il est vraiment vraiment faible.

Je pense qu'il y aura bientôt un Tweak du skald, car a cause des amélioration des autres classes et un nerf sérieux de sorts, le skald anciennement une classe relativement puissante, devient assé faible.

Mythic parle de plus en plus d'un nef de Hache Senestre, je pense que ce nerf se fera au profit d'une amélioration de la 2 mains Mid. Donc nous profiteras.

En gros un peut de patience, je pense qu'on va se remetre dans la bonne moyenne.

Pour moi le skald + competence bouclier est une hérésie. Car dans ce cas plus aucune classe Mid n'a d'intérêt à porter une arme à 2 mains.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
moi je vote pour :
pas de bouclier
on passe en cloute (c mieux pour courrir vite)

voila.
d'autre idee pour etre un vrai machine a RP ?
parceque franchement solo en rvr je suis sur de me faire poutrer.
un tank solo me own, un magot a toujour soit un assasssin soit des instant mez/root.
perso j'ai jamais tuer quelqu'un en un contre un.
il est loin le temps de béryl ou a 2 skald on chain des triplettes....mez mez et toi ca va etre ta fete

serieux, d'un point de vue realiste le skald en tant que cavalerie devrait etre en cloute pour faciliter ses deplacement.
apres il faudrait pensez a une compensations c kler.
__________________
Vaiferth, gardien.
moi perso je n'ai rien a redire sur le skald cette classe est tres bien, le seul truc un peu abusé (mais apparement ca va etre remis a nivo) c'est d'user de lendu pour les cast, ha vi et aussi le regen life qui est euh comment dire pas top quoi, mais bon ca aussi ca va etre remi au gout du jour d'apres cke je vois sur jol.
voila le skald est tres bien comme il est a l'heure actuelle , il va etre amélioré avec une depense de mana et d'endu moins elevé ( c vrai que c oom powaa sans pom) . Le regen life va enfin regenérer . voila moi j'aime ma skald et je n'en changerais pour rien o monde.
Je pense avoir trouver une chose qui serais pas trop mal pour le skald, utiliser 2 chant en meme temps j'vous explique:
Le skald a beaucoup de chant, add dmg, speed, regen pdv, resist.
pour avoir beaucoup RvR avec des skald je ne voit jamais de resist a moin de 3 skald dans le grp et 3 skald, c'est bien rare alors je serais pour que le skald puisse utiliser unchant primaire et un chant secondaire:
-chant primaire=speed, add dmg, regen pdv
-chant secondaire=resist ( pour que les chants resists du skald soit enfin utilisé )
c'est mon point de vue perso...
le thane et le guerrier ont la compétence shield, avec le skald en plus, le savage et le zerk seraient défavorisés par rapport a eux non ?

<avais pas vu que la dame était sérieuse>

oki, je connais la sortie
Oui l'idée de viice est pas béte ca serai effectivement pas mal de pouvoir utiliser un chant de secondaire comme un resist, qui l'a servirai a quelque chose parce qu'autrement elle ne servent pratiquement jamais.
mdr
C'est bon stop le skald c deja assez fort comme sa !
Vosu avez vu les dommage que vosu faite ?
Et sa veut une spe bouclier ...
Le méné il est un peu mieu nivo chant .. mais en frappe c comme uen senti
- Je joue Skald ....
- Le Skald est actuellement le plus faible des "Tanks" tous royaume confondu ... ...

- Ne confondez pas le "UBBER" Skald 7L0 et le Skald normal ... ...
Ce que dit Lundra est vrai si on lit la fin de son message Rang 7L1 .. ..

- Le joueur Normal lui n'arrive pas a ce rang monstrueux en RP.
Le rang 4L0 est deja dur a obtenir en temps de jeu RvR alors le 7L0 n'y pensont pas.
Je suis 3L7 ... ...
Ben, avec 3L7 ma seule RA c'est IP ... ...

Et je broute tres tres vite ...
Tres souvent je vise les mago, ben oui quoi viser d'autre les tanks je les chatouilles
Et meme avec un mago je broute souvent avant de le tuer ... ...
Son defenseur Bouclier me tue plus vite que je ne tue le mage ...
(et malgre mon Ubber Mezz qui est purge quand pas resist )

Ma Conclusion:
Le Skald est faible, mais garde sa "reputation" de UBBER par tous ceux qui jouent pas de Skald a cause des Skald 7L0 qui eux massacrent bien et forcement jouent bien plus souvent que les Skald 3LX qui eux sont pas loin d'etre des speed bot.
Citation :
Provient du message de Idhril

Ma Conclusion:
Le Skald est faible, mais garde sa "reputation" de UBBER par tous ceux qui jouent pas de Skald a cause des Skald 7L0 qui eux massacrent bien et forcement jouent bien plus souvent que les Skald 3LX qui eux sont pas loin d'etre des speed bot.
Cette remarque concerne toutes les classes...

C'est sur que rusher un mage 7LX, c'est pas donné a n'importe quel Skald et heureusement...Si tous les "Gros" mages se faisait tauler par le premier Skald venu, il auraient plus qu'a reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés