Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'en ai parlé a certain en cours de partie, je me suis dit que tant qu'à faire autant en faire profiter tout le monde, du moins ceux que ça peut intéresser

donc mes p'tits screenshots ici

(si l'image de ma signature ne marche pas inutile d'essayer le liens c'est sur le même serveur)

@tokra : le truc dont j'ai parlé : dans Comique, rip catapulte.jpg (oui oui, c'est bien en hc ) juste petite erreur de ma part ct pas en night mais en norm
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Smile
tout d'abord paix à l'âme de future morte!

ensuite , mais c'est quoi tous ces objets??? tu les collectionne c'est pas possible quand je pense en avoir trois ou quatre( pas plus )j'hallucine

ensuite j'ai bien rit avec les screens comiques et les bugs c'est impressionnant quand même..

mais ce qui m'as éclater le plus c'est le nom de tes perso j'étais écroulée bien que il semble y avoir un regain d'optimisme avec le nouveau perso..non?

enfin je voudrais poser une question qui vas sembler bizarre mais quand on est mort et bien... on est vraiment mort et on ne peut plus jouer avec le perso ou il y a un moyen de recommencer toutes les quêtes quand même(sans tricher bien sur) ou alors peut on jouer avec le perso en ouvert??

enfin bref j'ai passé un très bon moment à regarder tes screens alors merci
Citation :
Provient du message de carolille1
tout d'abord paix à l'âme de future morte!

ensuite , mais c'est quoi tous ces objets??? tu les collectionne c'est pas possible quand je pense en avoir trois ou quatre( pas plus )j'hallucine

ensuite j'ai bien rit avec les screens comiques et les bugs c'est impressionnant quand même..

mais ce qui m'as éclater le plus c'est le nom de tes perso j'étais écroulée bien que il semble y avoir un regain d'optimisme avec le nouveau perso..non?

enfin je voudrais poser une question qui vas sembler bizarre mais quand on est mort et bien... on est vraiment mort et on ne peut plus jouer avec le perso ou il y a un moyen de recommencer toutes les quêtes quand même(sans tricher bien sur) ou alors peut on jouer avec le perso en ouvert??

enfin bref j'ai passé un très bon moment à regarder tes screens alors merci
salut

En hc, quand t'es mort, c'est pour de bon,tu pert tout ton matos (a moins d'etre looté), charme, tout ce qui est dans le coffre. Tu efface le perso mort et tu recommenc e a zero.
@exter: ouep, désolé pour la taille j'ai fait ça a la va-vite, et a mon avis c pas ton petit adsl qui est lent, mais le miens vue que les images sont chez moi

@carollile : bah si tu regardes bien c'est pas des objets top moumoute pour la plupart, et quand tu montes une amazone mf et que tu fais cow sur cow histoire d'avoir un joli lvl 99 chez soit, les items ça défile vite
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bah mon ptit Adsl suis pas non plus tes ptites images ^^ .
Sinon jolis ton musée .

Ps: le "projette un jet de glace continue pour geler vos ennemis sur pieds" je l'ai trouvé en sc en cow , mais j'ai pas gardé alors tu pourrais me dire si ça projette vraiment un jet de glace quand tu es avec un nécro?

/edit: Mon loup il est pas mort .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés