finelame shield ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
face à un berzerk qui sort ses 2 lames en étant en rage... vaut mieux avoir du RF ^^ entre une armure qui a 12% absorb tranchant ( écaille) et une qui a 31%... ya pas photo ^^
draz, c'est fini l'epoque ou les bonus malus pouvais atteindre 15%

c'est 10% fixe

donc environ 29% pour la RF, et 17% pour l'ecaille
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Renforcé, evade3+adv evade+dodger+MoP contre scale+evade1+MoP+MoB. Si le proto n'avait pas moose on se demanderait effectivement l'intérêt de faire un proto shield/1H.
Je me suis pausé la question moi aussi... et a part le maître blocage peut être que la taille de bouclier expliquerait l'avantage de faire un proto spe bouclier ? (je ne sais pas n'ayant pas testé en rvr)
Un grand bouclier permet de bloquer 3 assaillant en même temps mais à condition qu'ils soient tous dans l'arc de cercle faisant face au bouclier, avec un bouclier moyen on bloque 2 assaillants ... par contre esquive marche à 360° pour le finelame.

Vu comme ça c'est vrai que sans le mode bambi et l'accès à maître en blocage on peut se demander ou se trouve l'avantage d'un protecteur 1H / bouclier face à un finelame 1H / bouclier.
De plus l'interet de monter une spe shield n'est -elle pas la capacité de proteger quelqu'un?
Le proto peut bloquer sur 3 adversaires grace au grand bouclier alors le finelame, meme si il ne prend pas trop de coups, ne pourra au mieux que bloquer que deux assaillants.

Avantage au proto spe bouclier dans le cadre de la protection de quelqu'un de son groupe
J'etais aussi parti pour un template full defensif mais a la reflexion, je vais faire un template encore plus original hybride bouclier-dueliste :
- Bouclier 42
- Perfo 39
- AdC 34
- Parade 37.

Pour l'instant je ne suis que lvl 24 full bouclier et j'ai deja un reel plaisir a jouer avec ma finelame.
Pourquoi perfo?
- l'ordre de test de reussite d'un coup est : esquive-parade-block, theoriquement on a plus de chance d'esquiver que de bloquer
- skins plus beaux
- plus rapide qu'une lame ou une masse (avec des dagues abimees, pas le fleuret bien plus lent)
- bonus contre la maille mid :P

Avec ce template je peux gouter aussi aux plaisirs de dueliste avec des degats corrects (surtout si a la 1.62 dual celtic et triple wield sont revus a la hausse), et avoir le pur bonheur d'etre un vrai mur en pve.
Evidemment faudra un equipement qui suive.
Alors restez avec vos templates tout fait proto bouclier ou finelame pur dueliste et laissez nous tester nos templates delire ^^

par contre ce que je crains le plus dans les derniers projets pour la 1.62 :
Citation :
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Je sens que je vais etre vert de voir pleins de finelames elfes apres ce patch...
Citation :
Provient du message de Ceelerb
Je sens que je vais etre vert de voir pleins de finelames elfes apres ce patch...
N'importe quoi !!!!! qui voudrait faire des elfes ?????


des LURIS finelames oui !
Pk perfo ? car j'aime le skin, j'y suis habitué et mon but spa d'avoir le perso le + optimisé possible, si je monte cette fl c'est vraiment pour faire qque chose d'original et m'amuser, de + une dague abimée dps 16.5 et vit 3 avec proc dot me parait un bon compromis. Mais c'est vrai que le stun en masse est intéressant
Pour ce qui est du 34 en arme seulement : je veux un perso pur mur et 34 me parrait qd même un minimum ( 34+16 der rk6 = 50 ) et ca me donne les 3eme style sur anytime le 4eme étant a 39, mais le style 39 , j'ai testé avec mon ombre et je le trouve pas
top.
et si dans un future patch on peut faire fl elfe j'hésiterai pas

Merci à tous d'avoir donné votre avis
now faut que je voit si j'ai le courage
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de ombrelune
des LURIS finelames oui !
Si la 1.62 nous donnait la possibilité de faire des lurikeens blademasters, j'en ferais une direct

Pour le moment, j'attends que cette version 1.62 soit mise sur Pendragon, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Renforcé, evade3+adv evade+dodger+MoP contre scale+evade1+MoP+MoB. Si le proto n'avait pas moose on se demanderait effectivement l'intérêt de faire un proto shield/1H.
la finelame peut pas être un lury
Citation :
Provient du message de Doriane
Un grand bouclier permet de bloquer 3 assaillant en même temps mais à condition qu'ils soient tous dans l'arc de cercle faisant face au bouclier, avec un bouclier moyen on bloque 2 assaillants ... par contre esquive marche à 360° pour le finelame.

Vu comme ça c'est vrai que sans le mode bambi et l'accès à maître en blocage on peut se demander ou se trouve l'avantage d'un protecteur 1H / bouclier face à un finelame 1H / bouclier.
Huhu dire que ya pas si longtemps, tout le monde trouvait le finelame pourri. Le roue tourne .
Citation :
Provient du message de Doriane
Zak tant que les finelames ne seront pas des Lurikeens ils resteront tout pourris à mes yeux



Pas pour moi. Le blademaster reste l'une des classes les plus fun que j'ai pu jouer. Et pourtant, j'en ai essayé des classes ! Mais c'est vraiment celle-ci qui m'a tapé dans l'oeil.

Ze veux faire un pocket-blademaster !!! Allez Mythic, donnez-nous des luris BM plzzzzz
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Huhu dire que ya pas si longtemps, tout le monde trouvait le finelame pourri. Le roue tourne .
bein le problème a l'epoque de la finelame il est super simple

avant la 1.52 l'ecaille etait bien meilleur que la RF

le meilleur dmg dealer etais le hero lance / LW

meilleur defensif , bein hero aussi car l'ecaille etait une bonne armure

mais depuis la 1.52, même les heros ont intérêt a utuliser une armure renforcée, donc le principale avantage du hero sur la finelame a disparu, et la finelame fait donc souvent jeux egale, voire mieux dans certains cas


mais je trouve que la finelame est malgré tout ratée ( au niveau de son but premier = damage dealer ) et j'espère que mythic vas réparer cette boulette
Patience ....

Citation :
What's Next for Camelot
from Matt Firor
2003-04-08 16:30:23

... we're working on for 1.62:

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

Je crois que le nombre de finelame va exploser prochainement ......
pourquoi vous dites que la parade marche mal en fait ? Hier j'ai fait pas mal de duel et mes ennemis avec une bonne parage parent beaucoup. Qd je suis ooe et que je peux plus faire de style, ils parent énormément. Ca m'a pas l'air buggé à vue de nez ?
Les duels ne représentent pas la réalité des combats RvR.

Compare tes parades avec un seul ennemi et avec 10 ennemis.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Les duels ne représentent pas la réalité des combats RvR.

Compare tes parades avec un seul ennemi et avec 10 ennemis.
Ca me parait pas choquant de parer moins qd tu as 10 ennemis... Faut arriver à les gérer les 10 ennemis. Si tu avais par exemple 50% de chance de parer un ennemi mais aussi 50% de chance de parer 10 ennemis en meme temps, je trouverais ca débile.
Parade est actuellement buggée Zak.
En situation de 1vs1 non groupé elle fonctionne parfaitement, par contre si tu affrontes une personne groupée, full groupe par exemple, le jeu considère que tu es en situation de 1vs8 et la ta parade ne suis plus le mouvement.

Imagines en rvr de masse quand 2 personnes de deux groupes différents te tapent dessus : 1 vs 16 etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés