Le film des Crocs Divins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J ai le plaisir de vous faire partager ma premiere video qui est un petit hommage a ma guilde Les crocs divins (present sur Broceliande / Midgard).

Le fichier pese 84 mo pour 6mn de film.

Quand vous arrivez sur la page, ne faite pas un click gauche pour télécharger la video mais plutot un clik droit et "enregistrer sous...".
En effet le click gauche ouvrira directement windows media et lira le fichiers video au fur et a mesure que celui ci s ouvrira donc ca veut dire LAG!!!! et donc pas de fluidite. Alors enregistrez le d abord sur votre disk et apres lisez le.
Je vais faire en sorte que dans les prochains jour, le click gauche permette le telechargement direct du fillm.

Voici le lien :

Le film les crocs divins
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Elle manque de dynamisme visuel
en effet je presume que tu parles de longueur sur certaines scenes comme l event par exemple, je vais tacher d ameliore ca sur les prochaines videos.

Citation :
manque de synchronisation entre le son et l'image. Les couleurs sont chez moi inversées: le bleu est devenu rouge et vice versa.
Bizzare par contre sur ce point car je l ai lu sur differents PC et je n ai pas ce genre de probleme.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Bizzare par contre sur ce point car je l ai lu sur differents PC et je n ai pas ce genre de probleme.
je confirme.
Ca surprend quand meme de vous voir avec une embleme bleue et blanche
Idem, le drapeau de midgard rouge ou les marteau des thane rouges c'est heu, on va dire tres différent
Accessoirement, les personnages ont donc tous un teint livides bleuatre
Pour ma part je trouve la vidéo excellente en la comparant à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'ai particulièrement apprécier les angles de vues de certaines scènes et comment tu les as placer.
En ce qui concerne les couleurs je n'ai rien d'inverser (média player 9 winXP).
Pour la musique etant donné que j'ai le son 5,1 avec une installation à en faire pâlir certain ,j'ai trouvé que ça passais très bien. De plus ce n'étais jamais la même.
L'idée de chapitrès aussi étais pas mal.
Pour la qualité d'image moyenne++, le son moyen+, l'idée général et le fais que c'est extrement varié et que je ne l'ai pas coupé en plein milieu comme certaine autre qui m'ont faite tres peur ,bon+
Citation :
lien foireu ca m'ouvre 50 fenetres pourtant j'ai cliquer qu'une fois ...
Fais un clic droit et enregistrer sous.
Ne l ouvre pas directement.

Citation :
Ca surprend quand meme de vous voir avec une embleme bleue et blanche
C est vraiment bizare cette histoire, plusieures personnes hors et dans la guilde n ont pas ce probleme, la j avoue je comprends pas...

Je viens de penser a une chose je sais pas si ca vient de la mais l encodage a ete fait avec le nouveau codec de microsoft, celui ci marche nikel en lecture avec windows media 9 (la derniere version) mais pas trop bien avec les versions precedente, alors avez vous la derniere version du lecteur?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
C'est parce que t'es un troll t'as du appuyer comme un vieux bourrin sur le liens ! j'tavait deja dit de pas defoncer le clavier !!! roh

Sinon mon ca amrche très bien .... je DL la
Citation :
Winamp 3
Ok lis le avec Windows media player 9 personne n a de souci.
Je pense que le codec WMV de crosoft ne passe pas tres bien avec winamp.

Gorlock et Nosferamos merci beaucoup pour vos apreciations ca fait tres plaisir Je travaille deja sur deux autres projets de videos avec deux themes differents.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Pour ma par je trouve que la video est réussie les effets de transitions entre les scènes sont bien faits,je suis surtout resté baba sur la fluidité ,aucun lag pas une once de freez et il et ait en effects all

bon courage

P.s:la musique sent le réchauffé essaie un truc plus original next time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés