Template de pal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Améthyste : cap à 310
Riposte : cap à 368

18% plus puissant. Si c'est pas net pour toi, ben je sais pas quoi dire.

P.S. On en récupère pas de points d'autotrain avec un respec all, sauf si tu étais contondant auparavant.

Si tu as auto train,quand tu respec all tu récuperes les points.J'ai respec all deux fois et j'ai toujours récup mes points.
Dans l'ensemble , que tu sois en 1hand ou 2hand je te conseil 46 en cantique Minimun ( dernier Add Dmg ) .

je m avance peut être mais je te conseil de garder Cantique a ton lv ( ex lv 30 30 en cantique )pour ta longue phase d'xp .

La force et l'intérêt du Paldin reside dans ses cantiques .




Durack Gotbrock Paladin 50/Broc
Durack Warrior 50/Cam
Citation :
Provient du message de Ashley
Si tu as auto train,quand tu respec all tu récuperes les points.J'ai respec all deux fois et j'ai toujours récup mes points.
J'ai respec une fois, j'ai pas récupéré la moindre parcelle de point.
Les points en autotrain ont été automatiquement répartis.
Si tu étais estoc, et que tu passes tranchant, lorsque tu respec all, les deux lignes sont ramenées automatiquement au niveau max d'autotrain à ton niveau ( soit 12 au level 48+ ).
Les points d'autotrain sont donc répartis, et tu ne gagnes au final rien.

On ne récupère ses points d'autotrain QUE si l'on a dépensé ses points dans une ligne qui n'autotrain pas ( contondant par exemple ).
Moi j'avais monté Mon Pal 2h sans mettre un seul point en slash,quand j'ai respec j'avais mes points d'auto train.Et j'ai pu faire la template 44 slash 42 bouc 45 chants et 15 parade (donc j'avais les points d'auto train)

Et j'ai encore re respec la

Essayez de faire un perso avec le caract builder

45 chants
42 bouc
36 parry
29 slash

(ma template)
Hé ben
Citation :
P.S. On en récupère pas de points d'autotrain avec un respec all, sauf si tu étais contondant auparavant.
Mon ancien Template

34 Tranchant
46 Cantique
21 Deux Mains
42 Bouclier
le reste parade (13 ou 14 je crois)

---> Respect All

Sans rien mettre j'ai

12 en tranchant
12 en cantique

et donc après distribution des points :

34 Tranchant
48 Cantique
42 Bouclier
24 Parade


Je ne suis ni un frimeur, ni un menteur. J'essaye d'apporter des éléments avec simplicité et humilité.

J'ai respec all, j'ai recu 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, point barre.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Re: Hé ben
Citation :
Provient du message de hobbyone
Mon ancien Template

34 Tranchant
46 Cantique
21 Deux Mains
42 Bouclier
le reste parade (13 ou 14 je crois)

---> Respect All

Sans rien mettre j'ai

12 en tranchant
12 en cantique

et donc après distribution des points :

34 Tranchant
48 Cantique
42 Bouclier
24 Parade


Je ne suis ni un frimeur, ni un menteur. J'essaye d'apporter des éléments avec simplicité et humilité.

J'ai respec all, j'ai recu 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, point barre.
Tu n'as pas eut d'auto train Juste que quand tu respec,ils distribuent les 12 points minimums dans certaines compétences liées aux classes.

Et la tu n'as pas eut d'auto train,ton template est parfaitement faisable sans auto train et il te reste 9 points si je ne m'abuse.
Re: Hé ben
Citation :
Provient du message de hobbyone


et donc après distribution des points :

34 Tranchant
48 Cantique
42 Bouclier
24 Parade


Je ne suis ni un frimeur, ni un menteur. J'essaye d'apporter des éléments avec simplicité et humilité.

J'ai respec all, j'ai recu 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, point barre.
Template sans autotrain ( rien, direct ) calculé par logiciel ( DAOC companion ) :
34 Tranchant
48 Cantique
42 Bouclier
24 Parade

reste 9 points.

Tu n'as pas récupéré le moindre point.
Les 12 points en tranchant/estoc ont été automatiquement déduits de ton pool de points une fois le respec all réalisé.

34 Tranchant
46 Cantique
21 Deux Mains
42 Bouclier
18 parade

template aussi réalisable sans autotrain ( reste 3 points ).
Re: Re: Hé ben
Citation :
Provient du message de Ashley
Tu n'as pas eut d'auto train Juste que quand tu respec,ils distribuent les 12 points minimums dans certaines compétences liées aux classes.

Et la tu n'as pas eut d'auto train,ton template est parfaitement faisable sans auto train et il te reste 9 points si je ne m'abuse.
Autant pour moi, je pensais que c'était ça l'autotrain .
Je m'excuse de la confusion en ce cas
.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi j'avais monté Mon Pal 2h sans mettre un seul point en slash,quand j'ai respec j'avais mes points d'auto train.Et j'ai pu faire la template 44 slash 42 bouc 45 chants et 15 parade (donc j'avais les points d'auto train)

J'avais mal saisi le sens de te phrase, là, évidemment, on récupère les points d'autotrain.
Je me demande une chose, pourquoi ne ferions-nous pas un post persistant nommé "Template Paladin", car tous les jours il y a un post posant cette question.

Bon c'est vrai, c'est pas de sa faute au Paladin s'il a autant de succès, s'il est aussi fort !
Citation :
Provient du message de Dae
Je me demande une chose, pourquoi ne ferions-nous pas un post persistant nommé "Template Paladin", car tous les jours il y a un post posant cette question.

Bon c'est vrai, c'est pas de sa faute au Paladin s'il a autant de succès, s'il est aussi fort !
Y'a un guide du paladin dans le persistant sur les templates plus haut à ma connaissance
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'avais mal saisi le sens de te phrase, là, évidemment, on récupère les points d'autotrain.
Oui,par contre ce qui m'a étonné c'est de les récupérer encore sur la seconde respec all.
@Aratorn: Non Aratorn t'es pas obligé de monter contondant pour récupérer les points. L'autre solution ? Ne rien monter. Tout simplement.
Et non pas de problème à monter estoc, le paladin ne train pas estoc. C'est le MA qui train tranchant & estoc. Le paladin train tranchant&cantique.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai respec une fois, j'ai pas récupéré la moindre parcelle de point.
Les points en autotrain ont été automatiquement répartis.
Si tu étais estoc, et que tu passes tranchant, lorsque tu respec all, les deux lignes sont ramenées automatiquement au niveau max d'autotrain à ton niveau ( soit 12 au level 48+ ).
Les points d'autotrain sont donc répartis, et tu ne gagnes au final rien.

On ne récupère ses points d'autotrain QUE si l'on a dépensé ses points dans une ligne qui n'autotrain pas ( contondant par exemple ).
Désolé de te contredire une nouvelle fois, mais estoc n'est pas une competence primaire de paladin, donc pas d'autotrain.
Ce qui veut dire que si tu es estoc, et que tu passes tranchant, tu gagnes les points d'autotrain (ou sinon je ne comprends rien à mon template actuel).

Exemple de ma paladine qui etait estoc et qui a respec tranchant au 40. Au lvl 44 (lvl pile, pas de demi ding), voici son template :
Tranchant : 29
Estoc : 1
Contondant : 1
Cantique : 43
Bouclier : 39
2 mains : 1

Reste 26 pts.

Template irrealiste selon daoc companion.
(le fait que je n'ai que 1 en estoc montre bien que l'autotrain marche sur le passage estoc -> tranchant)

Arathorn, tu ne confonds pas ton experience de MA avec celle de paladin ??

(je doute tellement que j'ai verifié le sujet du thread, vivi y'a bien marqué "pala" )
Pour revenir au sujet : les templates les plus classiques, du plus défensif au plus offensif.

tranchant bouclier parade cantique

29 50 13 48 (+ RA maître parade)
29 42 30 48 (classique défensif)
39 42 15 48 (très courant)
42 42 1 48 (+ RA maître parade)
44 42 3 46 (+ RA maître parade)
50 29 19 46
Citation :
Provient du message de Rimia
Désolé de te contredire une nouvelle fois, mais estoc n'est pas une competence primaire de paladin, donc pas d'autotrain.
Ce qui veut dire que si tu es estoc, et que tu passes tranchant, tu gagnes les points d'autotrain (ou sinon je ne comprends rien à mon template actuel).

Exemple de ma paladine qui etait estoc et qui a respec tranchant au 40. Au lvl 44 (lvl pile, pas de demi ding), voici son template :
Tranchant : 29
Estoc : 1
Contondant : 1
Cantique : 43
Bouclier : 39
2 mains : 1

Reste 26 pts.

Template irrealiste selon daoc companion.
(le fait que je n'ai que 1 en estoc montre bien que l'autotrain marche sur le passage estoc -> tranchant)

Arathorn, tu ne confonds pas ton experience de MA avec celle de paladin ??

(je doute tellement que j'ai verifié le sujet du thread, vivi y'a bien marqué "pala" )
Ha pardon, j'étais persuadé que les paladins avaient aussi autotrain estoc... Mea Culpa, Mea Maxima Culpa ( ça doit être tranchant en autotrain alors, mais je pensais que vous aviez les deux ).
bien voila je test ca .

cantic :48
bouclier:42
parade:42

reste 0 points (on dirais que c'est fait pour )

bien sur je suis sarrasin et je vais être super grimp (vocabulaire de djeun )

Si je finalise ce perso je vous tiens au courant
Pour autotrainer le paladin ce n'est pas tres difficile, du moins jusqu'au niveau 40. Jusqu'au niveau 40 il suffit d'utiliser le contondant (styles plus adequats pour les tanks) et de jouer son paladin comme un maitre d'armes - max arme/bouclier et le reste en parade. Au lv40 ca donnera :
-40conto
-39bouclier
-6parade
-10tranchant
-10cantiques
Au lv40 on respec le contondant en mettant ses points en tranchant et cantiques et on est content d'avoir gagne 108points gratos.

A partir de la il y a 2 templates que je trouve sympas :
-39tranchant, 42bouclier, 48cantiques, 21parade (1p restant)
-34tranchant, 50bouclier, 48cantiques, 9parade (0p restant)

Le premier est un peu plus offensif et mieux adapte aux highlanders - globalement tres solide et sans faiblesses majeures. Le deuxieme met fortement l'accent sur le bouclier et est plus adapte aux sarrasins - la faible parade et la grande dexterite favorisent enormement les blocages ce qui ouvre la porte a une foule de styles qui compensent la faiblesse relative du sarrasin.
Ce que j'ai retenu de ce post et de celui ci c'est que l'auto train a l'air très lourd à supporter... l'impression que pour xp jusqu'au lvl 40 çà sera comme un assassin.. soloter du vert (oui je suis mauvaise langue j'ai delete tous mes assassins au lvl 15 je peux pas dire pour les lvl au dessus )
Citation :
Provient du message de Scarlet
Pour autotrainer le paladin ce n'est pas tres difficile, du moins jusqu'au niveau 40. Jusqu'au niveau 40 il suffit d'utiliser le contondant (styles plus adequats pour les tanks) et de jouer son paladin comme un maitre d'armes - max arme/bouclier et le reste en parade.
Je suis surprise de ne voir personne envisager de paladin spé contendant :-/

Est-ce réellement un handicap ?
Oui Diablotine j'avais lu ce qu'avait écrit Scarlet mais tu es obligé de jouer pdt 40 lvl avec un personnage que tu aimerais jouer différemment.. je pensais à un tranchant/shield qui passe 40 lvl à jouer au marteau
Salut

J ai un paladin lvl 50 sur Ys aussi ^^ et je pensais faire un pur garde du corps de nos clercs magos voici 2 template sur lesquelles j hésite pour un futur respec

48 cantique
42 bouclier
42 parade
12 tranchant (auto train)

alors en mode XP, ABYSS, DROOP, le top je pense car bien sur le mob doit rester sur toi donc tu tape avec la rage qui est nivo 8 en tranchant vue le 42 en boubou et parade ( et je parle même pas des bonus ^^) le mobe va avoir des tis problèmes pour toucher se type de paladin, se qui laissera a nos magos et thanks frappeurs le temps de faire leurs taffs (de toute façon palouf tapera jamais comme un MDA)

En mode RVR assez simple tu garde un clerc/mago et des que le méchant THANK ennemi saute dessus tu utilise la spe 42 (stun) du bouclier a gogo tu lui fera des DD potables et en régénération d'endurance tu pourra taper taper taper avec ton bouclier pendant un bon moment et bloquer les coup destinés a ton client ^^

Seconde template

49 cantique (la il y a toutes les résistances)
50 bouclier
30 parade
et bien sur auto train en tranchant

Bref je demande votre avis sur se type de template.

Bonne game
Si vous voulez avoir un template unique faites comme moi :

- utilisez l'estoc tout au long de votre xp pis en ayant économiser des points au 50 rajoutez en en tranchant :

- 29 en tranchant,
- 27 en estoc,
- 43 en bouclier,
- 48 en cantiques,
- 18 ( je crois ) en parade.

Pourquoi un template comme ça ? Bah histoire de tester le fait d'avoir une arme pour les mids et une pour les hibs & fufus, et le fait que le /respec all durait que 2 niveaux

Conclusion : on peut avoir un template de gimp comme disent les ricains et pourtant s'amuser en RvR, protéger des mages efficacement, et dueller des zerks ou skald ( en étant buffée par le clerc du groupe à 2 contre 1 pour les mids , hehehe ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Ifritt
Oui Diablotine j'avais lu ce qu'avait écrit Scarlet mais tu es obligé de jouer pdt 40 lvl avec un personnage que tu aimerais jouer différemment.. je pensais à un tranchant/shield qui passe 40 lvl à jouer au marteau
Je en parlais pas de jouer contendant 40 lvl puis de respec, mais de rester en contendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés