[Ys] Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/


hf & gl
vu ce que j'ai vécu ce week-end, j'ai l'impression que les choses sont en train de changer.
Sur Alb, en plus des Fléaux, je crois que l'on peut citer Symposium, excalibure, cataclysme qui font que le RvR est intéressant, en eoubliant d'autres guildes bien sur

[edit]: un joli post où ça va flooder, je le sens...
__________________
COIN COIN
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.
Tu dois cotoyer les mauvaises personnes...
Je trouves qu'on n'est pas trop mal organise chez Equinoxes... et avec nos allies, qui ne me semblent pas mal organises non plus, on realise de tres belles choses...

Evidemment, si pour toi RvR = DL -> emain -> mort -> DL -> etc, c'est pas top...
Sinon Shiva
Pour tes chevilles ca se passe bien ?
Nan mais ss blague tu a vu le ton que tu emploie en parlant de la communauté de Ys ??
Si cette dernière ne te plait pas retourne sur Broc ou ailleurs au lieu de la décrier ou revois tes propos et fait le de façon un peu plus constructive.
Ys comporte des bons joueurs de bonne guildes et des gens de plus ou moins mauvaise expérience comme sur bcp de serveurs
Enfin j'arrête la sinon je risque d'être très désobligeant.

Sinon UP pour ton post d'une inutilité impressionnante et d'un cynisme certain.
Euh pizzza Shiva ne se plaint pas de la mauvaise organisation du RvR de Ys et ne dit pas non plus que mis a part Léviathan, Fear Morneo et Fleaux, tous les autres sont des boulets qui savent pas jouer.
C'est juste une constatation et je partage le meme avis (mis a part pour Broc, je ne connais pas).
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Je prendrai 1 passage :

Citation :
Provient du message de Shiva

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux )
Par le choix de parler de groupe, tu exposes ton éthique de jeu qui est de faire du RvR en petit groupe.
Soit. C'est ton plaisir et je le respect. Et j'appellerai plutôt ça du PvP.

Sur YS, peut-être à cause des accord, je sais pas, mais cela ressemble beaucoup plus à du RvR.

Du coup, on parle plutôt de Guilde et surtout de Royaume. Je pense que sur YS, la majorité des joueurs apprécie plutôt les attaques/défense de fort et les actions organisées ou non avec plusieurs groupes.
Du coup, cela mène aux attaques de relicaires qui demandent beaucoup plus de préparation et de scouting que sur d'autre serveurs. En parallèle à ça, cela fait apparaître aussi la surveillance à plusieurs groupes (4-10) aux murailles proches des TP ennemis à son royaume.

YS n'est pas plus faible, YS est différent c'est tout. Et peut-être que cela n'est pas en accord avec ta vision du jeu.

PS : puisque ton maître d'armes est sur Brocéliance, peux-tu nous dire si à partir de 18H et jusqu'à 24H, il y a 4 ou 8 groupes, souvent des groupes guildes, qui restent en factions pour surveiller les murailles ennemis ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/


hf & gl
De toute façon vous ne connaissez qu'Emain alors bon... Vous jugez un rvr de masse totalement inintéressant.

Merci pour votre non-objectivité et bien sûr vous êtes les roxxor d'YS venus de Broc, ça tout le monde le sait.

Encore un bon troll...


[Edit pour l'ami Cypheer] je quote plutot le passage de shiva
Si c'est mieux sur Broc retournes y, ici plein de gens bien savent jouer, si tu cotoie des noob c'est que tu dois les attirer, alors arrete de cracher sur ce serveur tu sera gentil.

Citation :
En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.
J'ai joue sru Broc un peu, crois moi des prises de reliques tel qu'on en fait avec mise en place de plus de 70 beliers un tel scooting etc ... j'ai jamais vu ca là bas, mais suis-je bete ? Les reliques pour toi c'est pas du RvR ca rapporte pas de RP ^^



Oui ceci était un flam ... ou plutot un juste retour de flam ^^
Citation :
Provient du message de Feedaath
Ben donne tes criteres alors, parce que sinon ton post n'a aucun interet...
Regarder, suivre, reagir, agir, et tout ceci intelligement et avec efficacité pour avoir de bons resultats.
Nombre de fois ou je vois des (je parle de midgard) Thanes/odin qui font des zones et qui cassent les mez ou bien un groupe qui stick un autre puis un autre et toute cette masse reduit ses capacités mobiles et visuelles. Ou encore chaque personne tape son ennemi sans se soucier que le heal ou le mage se soit fait aggro. Et je n'oublie pas les full groupe qui prefere suivre les ennemis jusqu'au tp et camper au lieu de revenir sur ses pas et rez les personnes qui ne sont pas dans leur groupe...
<message en rapport avec le post original>

1) J'aimerais savoir si tu te ballades sur toute les zones Rvr... Ton discours semble celui d'une personne se balladant plutot sur Emain macha

2) Je dirais aussi, comment pour le rvr mid te bases tu pour dire que nous sommes faibles:

Je suis de la Légion, or je suis tres present en rvr et je ne pense pas que les groupes cdt Vols baldr ou tout autre soient "Moins fort qu'un autre", mais seulement ils ont d'autre objectifs que ceux de ta guilde apparament....


3) send moi IG , je veux voir ce qu'il ya de differents entrent nos Rvr

Ca pourrait etre Interessant

Bonne entendeur
__________________
Eden/Edennae
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/


hf & gl
F8 + stick sur le 1er venu c moi ça Mais bon je m'aime tellement que je vais pas changer de sitôt, tu sais les habitudes je joue mal ? Ha, et ?
Le niveau est faible ? Ha, et ? Je m'amuse bien moi et toi ?

Non ? ha ben faudrait changer de serveur alors
aidez moi, j'ai du mal à me retenir de ne pas troller,de ne pas diffamer face à une telle attaque envers notre serveur.
Et puis la tolérance, elle est où? (j'aurais bien eu envie de dire que tu me faisais penser à george bush, mais je vais m'abstenir)
__________________
COIN COIN
OUIN OUIN Hier soir je me suis fait poutrer sur MMG à HW par des SympofléeauxGuildeQueJeConnaisPasMaisAvecUnJoliEmblemeVioletAvecUnDragon ...

Je suis un thane , j'étais tout seul , j'ai mjolnirré la face de l'avalonien endormi sur les remparts et je suis mort




Ah c'était voulu ?
C'était une distraction pour faire passer 2 fufus de l'autre coté ?

Pourquoi on me dit jamais rien à moi euh .....




Oui c'est de l'ironie
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Regarder, suivre, reagir, agir, et tout ceci intelligement et avec efficacité pour avoir de bons resultats.
Nombre de fois ou je vois des (je parle de midgard) Thanes/odin qui font des zones et qui cassent les mez ou bien un groupe qui stick un autre puis un autre et toute cette masse reduit ses capacités mobiles et visuelles. Ou encore chaque personne tape son ennemi sans se soucier que le heal ou le mage se soit fait aggro. Et je n'oublie pas les full groupe qui prefere suivre les ennemis jusqu'au tp et camper au lieu de revenir sur ses pas et rez les personnes qui ne sont pas dans leur groupe...
bah ça y'a les joueurs qui ont appris, les joueurs qui apprennent, les joueurs que ça n'intéresse pas d'apprendre... mais bon les proportions doivent être les mêmes sur broc non?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
bah ça y'a les joueurs qui ont appris, les joueurs qui apprennent, les joueurs que ça n'intéresse pas d'apprendre... mais bon les proportions doivent être les mêmes sur broc non?
J'ai jamais dit le contraire, par conte pour Broc j'en sais rien je joue pas la bas (je repete j'ai un druide lvl6 et c'est tout ).
Par contre pour les themes ya aussi ceux qui veulent fragger, ceux qui veulent bien jouer, ceux qui veulent gagner, ceux qui se sont perdu et ceux qui pex.

jouer > gagner > fragger > bien jouer > pex > perdu a mon avis.
Tu sais c est partout pareil.

Dans daoc y a des gens qui ne veulent jouer qu avec un groupe optimisé, des gens qu ils connaissent pour mettre au points des tactiques et des automatismes.

Y en a d autre qui jouent sans se prendre la tete et qui s amusent meme si ils roxent pas, qui perdent parfois parce qu ils sont en train de se marrer d une blague sur le cc ect ...


C est la meme chose pour le foot et la plupart des sports d equipe, y en a qui jouent entre potes pour s amuser, d autres qui jouent en equipe pour gagner.



Mais j ai l impression que ton probleme vient d autre part ... (cf ta signature)
Franchement bats les couilles de savoir si mon serveur est celui de roxor en rvr, j'arrive chez moi , je suis claqué je me mets un coup de daoc.
Qu'est ce que tu viens nous parler de compétition interserveur ?
Ca vaut aussi pour les : "en rvr il faut etre super aware jamais casser des mez super faire attention a qui va dégainer son arme en premier pour savoir qui mez" BLA BLA BLA. C'est pas la life daoc c'est un jeu ou les bourdes sont permises

[edit] tiens, shindara a dit la meme chose que moi sans gros mots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés