Test Center!!!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Tout le monde!!!

Alors la j'ai du mal a comprendre si quelqu'un peu me renseigner ou me rediriger sur un post qui ait repondu a cet question:

Je me connect, il me met un jolie petit patch et pouf me voila sur test center alors que je veux retrouver mes amis, si quelqu'un pouvais me renseigner et vite car je veux jouer moaaaa :-(
Que veux tu dire par Test center?
Sinon, desinstalle et efface toute les trace d'ao et réinstalle le ca ressoudera peut etre ton problème.
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Ben concretement il me telechargeais le patch 14.8.0 alors que l'on est a 14.7.10 et m'afficher test center.

Apres maintes et maintes uninstall et install il s'est enfin arreter a 14.7.10 et donc je peux enfin venir dans le monde de rubika 1 ou 2 mais......

Eh oui petite question j'ai deux ordinateur en reseaux, et une seule connection internet, 2 comptes ao differents.
Est-ce que je peux jouer avec les deux comptes via l'ordinateur hote? car pour le moment un compte est sur rubika 1 et l'autre le detecte comme down

Quelqu'un peux me renseigner?
tu n'essaierais pas de te connecter grace a un pc connecte sur internet grace a un reseau local ? Dans ce cas la tu dois lancer AO sur le pc qui n'a pas pas la connection puis ensuite lancer AO sur celui qui a la connection.

Sinon si ca vient de t'arriver comme ca..ben pas trop le choix, tu dois desinstall et reinstaller AO..ca devrait tout remettre nickel.
Je reprend mon explication qui me semble limite incomprehensible. Ca marche pour moi qui suis en reseau local avec 2 account.
[list=1][*]Allumer les 2 pc[*]Connecter sur internet celui qui a le modem[*]Attendre 3/4 secondes que le 2eme PC ai comprit qu'il etait lui aussi connecte sur internet[*]Lancer AO sur le Pc qui n'a pas le modem[*]Sur ce meme Pc se loguer sur AO et attendre d'etre ingame (ie voir son perso a l'ecran et pas "AO is Loading" )[*]Lancer AO sur le PC qui a le modem
[/list=1]

Ca, ca fonctionne, mais c'est une solution un peu bancale. Si jamais tu devais deloguer(ou crash) l'un des 2 Pc, il faut rebooter les 2 machines et relancer la procedure complete pour pouvoir se reconnecter sur AO. Je ne sais pas si il est obligatoire de rebooter les 2 machines mais dans le doute, je le fais (et vu que ca prend le meme temps d'en rebooter un ou 2 ).C'est hyper chiant notamment pour faire des transfer entre tes persos de differents account. Mais pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouve.

Si il existe une autre solution ou un programme externe qui gere mieux, je suis preneur.
J'allais dire comme Hydro: il y a des problèmes entres le serveur test et les autres, et c'est très simple à régler. Le problème, c'est que les forums officiels, avec l'explication, sont down. Mais en gros, il faut remplacer le fichier DimensionServer.php qui se trouve dans \Anarchy Online\cd_image\data\launcher. Des que les forums réouvrent, je met un lien vers le fichier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés