La fable du nerf des zerks!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tite-fée
Un zerk ca fait mal , très mal même , mais ce n'est pas le genre de tank qui me gêne , on peut le root , le ....... ( mettez ce que vous voulez pour remplacer les ... ) .


Puis virer la bubulle de la sentinelle ( une bubulle sur un tank c'est illogique , et la mettre comme sur les autres royaumes sur du tissus ) , tient pourquoi pas sur l'empathe spé empathie qui se plaint de ne rien avoir .


T'es cool toi

Il lui reste quoi à la senti si t'enlève la bulle ?

Et puis contre la bulle il y a un classe ultime : le zerk

(comment ça je fais une fixation ? )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Celat
Je suis mort de rire, ce que vous appelez nerf et que certains trouvent injustifié, c'est qu'on va lui donner la même compétence 2 armes que le merco et la finelame
"Ouin ouin on me nerf, on me remet au même niveaux que mes équivalents "
Si on debug LA, il restera quand même par rapport aux BM/Merco :

- des styles bien plus intéressants (demandez aux utilisateurs CD l'utilisation qu'ils font des styles)

- une compétence de classe bien plus puissante
As usual, on voit des gens fantasmer sur les degats de fou des zerks ...

As usual, jvais ramener le meme exemple ... de Liluu zerk 50 rang 5Lx fier de son etat ...

en rvr, sur des tanks/hybride elle depasse jamais le 300/400 main droite main gauche restant discretement inferieur ...

Overbuffee oui Mossieur...

Alors bon blaablablabla equilibrage blaaaablabla ... non ... fantasme.

Hop je degage jconnais la sortie ...

Nerf la betise et la credulitee ...

Ekios.
Citation :
Provient du message de Ekios
As usual, on voit des gens fantasmer sur les degats de fou des zerks ...

As usual, jvais ramener le meme exemple ... de Liluu zerk 50 rang 5Lx fier de son etat ...

en rvr, sur des tanks/hybride elle depasse jamais le 300/400 main droite main gauche restant discretement inferieur ...

Overbuffee oui Mossieur...

Alors bon blaablablabla equilibrage blaaaablabla ... non ... fantasme.

Hop je degage jconnais la sortie ...

Nerf la betise et la credulitee ...

Ekios.

Pffffff c'est malin ça! Bien sur il faut d'abord appuyer sur le style DF! La tu verra elle fera bcp + mal !
(2eme solution: dit lui de remettre sa hache jone, la avec la hachette verte c sur elle fera bcp - mal! )
(J'aime me faire 1shot par le nounours alors qu'il a 3 tank aux fesses)
Citation :
Puis virer la bubulle de la sentinelle ( une bubulle sur un tank c'est illogique , et la mettre comme sur les autres royaumes sur du tissus ) , tient pourquoi pas sur l'empathe spé empathie qui se plaint de ne rien avoir

:bouffon: :bouffon: mouarff c'est pas le nerf d'une classe et le up d'une autre que tu demandes, mais un gros nerf de tout un royaume, rien que ça. Bah oui d'abord aucun empathe n'a choisi son perso pour faire de la bubulle ( bah vi sinon il aurait fait senti) donc personne ne respe, et pis c'est pas avec les 3 empathes spé empathie qu'on irait bien loin :bouffon:




Sinon sympa la fable
Citation :
Provient du message de shamo
rhaaaaaa j'en peu plus moi

je vois des nounours partout.... je me reveille la nuit en criant NOOOOOOOOOON pas le nounours. je peux plus utiliser de couteau de cuisine sans faire une crise d'angoisse en pensant au double frost....j'ai meme essayé de stun le bisounours de ma copine qui est sur ma table de nuit ..... je suis au bout du rouleau....je vais craquer

<cours se blotir dans un coin de la piece en gémissant>
<balance sa tete d'avant en arriere en chuchotant toujours la meme phrase "nerf zerk...nerf zerk....nerf zerk"


Ca sent le vécu! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ramosare
Pffffff c'est malin ça! Bien sur il faut d'abord appuyer sur le style DF! La tu verra elle fera bcp + mal !
(2eme solution: dit lui de remettre sa hache jone, la avec la hachette verte c sur elle fera bcp - mal! )
(J'aime me faire 1shot par le nounours alors qu'il a 3 tank aux fesses)
Set 16.5dps qua 99% spellee des pieds a la tete, cap Force dext constit viva pvs skills a +11. resists cac et tout le tralala

Elle ne se sert kasiement ke du DF, moi preferant generalement la lame cinglante en 3eme gifle.

on va tester sur des svarts verts, avec overbuffage, et via daocstat.

Jreviendrais poster ske ca ora donné ... qui sait je serais ptet surpris. Jsuis pas fermé.

PS de rappel : on peut avoir de la chance et chain des bo critik parfois (vive Maitre de la douleur ) ca le marque pas chez cui ki morfle hein ... jcause hors rage oeuf corse.

[Edit : ah puis tu sais, a lvl46 je one shot aussi les lury mago avec mon hunter ... comment ca, aucun rapport ?? si si ... si on compare les comparaisons faites ca en a 1

Ekios sournois a mi-temps
]
hmm je suis finelame et je tape a 150 main droite 100 main gauche environ sur des tanks (avec 3 de vit 16,5 dps qua 99% sc )

j'ai pu tester zerk et les styles n'ont franchement rien a voir avec Dual wield ou Celtic dual.
au lieu de nerf zerk ça serait pas mal de rééquilibrer :baille:
Citation :
Provient du message de Melunnia
quand même pas du 800 et 400, faut pas exagerer non plus

enfin pour info, je suis championne 50 en écaille avec 23% tranchant, un zerk non debuffé me colle a chaque coup une moyenne de:

350/400 avec une hache
150/200 avec l'autre

mais c'est quand même du 500 mini par coup et ça tape toutes les 3sec hein !?

j'ai jamais essayé sur un zerk debuffé, faut dire que mid a l'apanage du bus et que c'est pas demain la veille que je pourrais tester en escarmouche ou en 1vs1

par contre en nounours j'ai souvenir d'un 1000 de dégats
Ca encaisse rien l'écaille sur le tranchant

Meme le cuir fait mieux
Je m'en fous que les zerks tapent fort, mais avec deux armes ils passent souvent ma garde, pas cool pour le mago que je défends

Rien que pour ça faut les nerfer
Nan,faut pas nerfer les zerk,ils font pas encore assez de degats..

Ce qui faut nerf c'est le combo regen endu/zerk...

Je sais pas ce que vous avez fumé,mais un zerk sans style sur

mon MA spé bcl,avec style c'est du maxi 300,sans style ca va

chercher dans les 70 60 pts degats de la main droite....

(je precise que je n'avais pas bunker et palissade)
Citation :
Provient du message de louv
j ai oublier de preciser sur un mage hein désolé
Oublie pas la prochaine fois

Et pour dire les zerk oui on fait mal mais on est la pour ça si je me souviens bien pis faut arrêter la moquette les enfants c'est pas bon pour votre cerveau !!!

Les archer, mago peuvent facilement tué un zerk et oui vous ne rêvez pas !

Bien sur un zerk au CaC c'est autre chose mais bon un mec avec un bouclier un peu intelligent lui colle un stun et lui explose la tronche.

En rvr de masse SI le zerk fait un jolie Nounours Mod POwa de la mort qui tue il est pris pour cible et tiens 5 sec chrono et de nombreux zerk vous le diront. Alors oui on fait mal mais faut pas oublié qu'en rage on a plus de défense.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés