J'aime mes cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'on y est.

Citation :
LOS ANGELES (Reuters) - Un Californien, fétichiste "Rapunzellien", a été condamné à huit ans de prison pour rasage intempestif avec violence, après avoir fait neuf victimes âgées de 12 à 45 ans.


La police de Los Angeles l'appelait le "bandit capillaire". Devant les juges, il a plaidé coupable des attaques menées en décembre 2001 contre neuf femmes aux cheveux longs assises sur des bancs de parcs ou d'arrêts de bus de Los Angeles et Long Beach, en Californie.


Lorsque la police avait pénétré au domicile de Michael Howard après trois semaines d'enquête, elle avait découvert un fin tapis de cheveux au sol, une montagne de poils sur le lit et dans l'armoire, une série de photos de queue de cheval tranchées alignées comme autant de cadavre à la morgue ainsi que des cassettes vidéo de tonsures, de couples se coupant mutuellement les cheveux et d'Howard coupant lui-même les cheveux à d'autres personnes.


Les autorités ont même trouvé la cassette d'un jeu espagnol pour lequel toute mauvaise réponse est sanctionnée par la coupe de quelques cheveux.


Son avocat a plaidé le désordre psychologique conséquent à la perte de son père, la faillite de son magasin de vélo et l'usage de drogues.


Gregg Hayata, commis d'office, a expliqué que son client était fasciné par les cheveux depuis sa plus tendre enfance et que, devenu adulte, le bruit des ciseaux coupant les cheveux en était arrivé à stimuler ses fantasmes érotiques sans avoir grandes conséquences... jusqu'à ce fameux 4 décembre 2001 où il avait entrepris de faire la chasse aux queues de cheval.


L'enquête de la police a permis de découvrir qu'Howard était même allé jusqu'à payer des femmes 200 dollars pour qu'elles le laissent leur couper les cheveux.


Source yahoo insolite bien sûr
re
Euh, tu ose les insulté de grosse c*** car elle ont une passion differente de la tienne?
C pas un peu toi le bouffon là dans l'histoire?
Si tu aime pas, c'est ton probléme mais de là les insulté.
Encore heuresement que je suis pas comme toi...
Si tu appel cela des longs cheveux...c'est que tu n'as pas vu les miens



Lady-Van...
LOOOOOL on peut plus rigoler tranquille, y a toujours des ptits redresseurs de tort pour faire la morale sur ces forums.
Apprend à parler français et reviens nous voir mon petit

lol


moi quand je lis ca :

"Déjà, enfant, j'adorais manipuler et rester en contact avec des chevelures et des mèches alors que l'on m'obligeait à me rendre chez le coiffeur, mon bourreau... Cela m'est resté et je prendrais plaisir, voire même du bonheur, à rencontrer une fille aux cheveux très longs afin de les lui brosser, et les admirer en connaisseur partageant avec elle une passion commune qui pourrait être le prélude à une belle amitié. "

moi je dis chapeau bas, c'est tout.

Mais tu a le droit de te passionner pour ca. Et moi j'ai le droit de trouver ca con...

Au revoir

Elph
J'aime mes cheveux ; je les coupe et ils me le rendent bien et m'empêchent de voir les poteaux dans la rue.
*va chercher une tondeuse*
Dsolé de pas vouloir faire mon bac, G le cerveau qui n'est pas assez bien pour çà.
Vu ton message écrit comme çà, ca montre pas trop ta façon de rire.
Mé le problème, c'est de les insulté de grosse c****. C surtout çà. Je fait pas le redresseur de tort mais çà saoule ce manque de respect envers des personne au goût/delire differents.
Stou
Bon okay...
Bon , j'ai les cheveux TRÈS long...en bas des fesses , TRES raides par contre et très foncés , je met 1 hrs 30 de sèche cheveux a chaque fois , alors SI le coeur t'en dis Elphair...tu peu me rendre ce service de me les séchés



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés