WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hot stuff, tant que tu resteras ici pour parler, tu ne pourra que t'enfoncer toi même encore plus..Règle ça en Mp sinon tu auras droit aux sévices sexuelles les plus horribles
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Ma question insolente ? Bien sûr puisque je critique donc tu n'as rien trouver t'excite pas , ensuite je prend les arguments des autres parce qu'ils sont justes , mes réponses sont certainement moins débiles que le post à la base.


Je ne m'excite pas encore une fois, je suis très calme, ne t'imagine pas des choses qui n'existent pas


Ai-je dit que c'était un défaut ? Ta blague est pourrie et je trouve débile de copier un délire inconnu pour les 3/4 qui l'utilisent.


Ma blague est débile et c fait pour ça.

OUi c vrai, mais d'apres toi, pkoi tlm fait la presignature alors qu'elle ne sert à rien ? Moi je n'ai pas gueuler a tlm que c t moi kelle appartient et que j'ai mis un copyright


Je n'ai fais que souligner aux utilisateurs des OH PUTIN JE TOMBE Blabla que c'était débile , après j'ai dit que ta blague m'avait fait sourire , sans plus , que c'était sympa , ça te suffit pas ?


Si ca me suffit, je n'ai rien dit la dessus, c t pr le truc des amigos... mais sinon je ne cherche pas a etre drole, je chercher juste a inventer des blagues tellement pourries pour que le lecteur arrive à esquisser un sourire, c ca mon but principal, y a une grosse nuance, et si il sourit , j'ne suis content.



Plus soft ? J'ai pas était impoli mais ta façon de m'envoyer balader en croyant que tu avais raisons m'énerve beaucoup et j'aime bien prendre mon temps pour expliquer aux gens mon point de vue.


Je t'ai envoyer ballader car tu m'as (ou croyais sit u préfères) que tu m'avais provoquer en preums, et comme je suis de nature, à ne pas qu'on me prenne pour une lingette Swiffer ou un tapis, alors j'ai réagi.


Comme quoi on aura au moins un point au commun.

Tu vois, on progresse
Sir Elber
Sir ki développe
L'institutrice dit à Nicolas :

Tu as écris :

"Il alla dans le shampooing" : C'est ridicule !!!

- Mais Madame, c'est vous qui avez dit ...

- Non, j'ai dicté :

"Il alla dans le champ (point)".

Désolé c'est parce que j'ai vu un post de Loonna sur la Taverne alors je fais n'importe quoi depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés