What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
[i]Sur quel point tu t appuies sur le fait que H sen soit bugge???

Un bug c un resultat non voulu par les concepteurs du jeu H sen est comme ca et ce calcule sur la somme de la vitesse des 2 armes divise par 2 tout en gardant les memes degats, seul le bonus de style est revu a la baisse si on tape vite. C comme ca et j y peut rien.
Il y a quelques mois, LA a été nerfé. Si, si. Les dégâts des styles ont été modifié. C'est ce qui était voulu par Mythic.

Simplement, en traficant le code à cette occasion, ils ont modifié la façon dont était calculée la vitesse de frappe. C'est ce bug introduit qui fait que la main droite en LA tape comme une arme 2H (on choisit l'arme la plus lente possible, les dégâts par coup, style inclus, sont calculés en fonction de la vitesse de l'arme) mais avec une vitesse bien supérieure car elle est moyennée avec celle de la main gauche (qu'on choisit en général la plus rapide possible).

Et ce fonctionnement est différents des autres comp 2mains (CD/DW).

Nerf = augmentation des dégâts.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et ce fonctionnement est différents des autres comp 2mains (CD/DW).

Nerf = augmentation des dégâts. [/i]
Je ne vois toujours pas en quoi HS est buggé parce qu'il est différent des autres.. Tant que le développeur du jeu n'aura pas dit "HS ne fonctionne pas comme c'etait designé", ça n'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il y a quelques mois, LA a été nerfé. Si, si. Les dégâts des styles ont été modifié. C'est ce qui était voulu par Mythic.

Simplement, en traficant le code à cette occasion, ils ont modifié la façon dont était calculée la vitesse de frappe. C'est ce bug introduit qui fait que la main droite en LA tape comme une arme 2H (on choisit l'arme la plus lente possible, les dégâts par coup, style inclus, sont calculés en fonction de la vitesse de l'arme) mais avec une vitesse bien supérieure car elle est moyennée avec celle de la main gauche (qu'on choisit en général la plus rapide possible).

Et ce fonctionnement est différents des autres comp 2mains (CD/DW).

Nerf = augmentation des dégâts.
N IMPORTE QUOI !!

La vitesse des Zerk a TOUJOURS ete calcule de cette facons. Meme en 1.36 il fallait une hache lente et une hache rapide (mais peut le savait et on voyait tres nettement le difference )

Par contre le style double frost a effectivement vu ses degats diminuer ... c est tout.

Heuu sinon il n y a pas de bug sur la ligne LA, envoyez un ptit mail a mythic pour vous en convaicre
Je viens de lire le Thread de Brasier et je ne vois pas ou il y a un bug?????
H sene est comme ce depuis le debut de daoc le calcul de la vitesse de frappe est independant des degats infliges.
Ca s appelle un hate naturel, tout comme le moine tape aussi fort avec ces buffs tout en reduisant de moitie la vitesse de frappe, le hate n influe que sur le bonus de style qui est reduit plus on tape vite. Faut savoir que les deagts de l arme main gauche sont les memes que l on tape avec ou sans styles.
LA vitesse ne rentre pas en compte ou tres peu sur les degats finaux.

Qui peut mettre la formule de H sen la svp????
Bon, pour expliquer la différence entre LA et CD/DW.

CD/DW

- On tape avec 100% des dégâts sur chaque main
- la spé CD/DW augmente les chances de toucher avec la main gauche selon la formule 25% + Spé% / 2. Avec 50 en CD/DW on a 50% de chance de toucher en main gauche.
- les vitesses des armes ne sont pas moyennées, en, cas de double hit, c'est soi l'une soit l'autre arme qui est prise en compte (50% chacune)


LA

- on tape 100% du temps avec les 2 mains
- les dégâts des 2 armes sont divisés par 2
- les dégâts des 2 armes bénéficient automatiquement d'un bonus de 10% (chacune), 20% au total (c'est ce qui a changé en fait, ça a été doublé au moment du nerf de DF).
- les dégâts des 2 armes sont augmenté par la compétence selon la formule comp% /2. Avec 50 en LA, on augmente les dégâts de 25%. Avec 64 en LA on augmente les dégâts de 32%.

Le bug, c'est que les dégâts de style sont calculés sur la base de l'arme main droite et qu'il ne sont pas divisés en deux.

Donc voici ce qui se passe.

Prenons 1 arme 4,2 qui ferait 42 de dégâts/coup seule et une autre arme 2,4 qui ferait 24 de dégâts. Admettons que sur cette arme 4,2, on ferait un style de 50 (sans main gauche).

Les dégâts de base seraient : 42/2+24/2 = 34 + 20% = 41.
Les dégâts avec style seraient : 41+50 = 91. Avec une compétence de 50 en LA, ces dégâts seraient effectivement de 114 par coup.

L'équivalent en CD/DW serait d'utiliser 2 armes 3,3 (même vitesse). Ces armes feraient 33 par coup et le style ferait 39. Avec 50 en CD/DW, on aurait 50% de chances de toucher main gauche soit un dégât additionnel de 16.

Au total on arrive à 33+16+39 = 88.

Soit 30% de dégâts de plus en LA. Le bug est que les dégâts de styles ne sont pas divisés par 2.


Si on ajoute Vendo par dessus, les dégâts du zerk montent à 200 (+75% de critique) pendant 30 sec toutes les 7 min (autant dire quasiment à chaque combat).

En comparaison, TW apporte des dégâts supplémentaires ridicules toutes les 30 min et DT n'apporte rien en terme de dégâts (en plus, il peut être résisté).

Voilà ce qu'on compare, CD/DW à 88 avec LA à 200.

Pour info, une arme 2H voit ses dégâts augmenter de la même manière que LA (comp% /2).

Avec des données comparables, si une arme 2H 4,2 existait, l'utilisateur 2H ferait 42+50 = 92 + 25% = 115. Soit les mêmes dégâts que LA sur un coup. MAIS avec une vitesse de 4,2 contre 3,3 pour LA.


[Edit pour anecdote] : on a vu des zerks demander à ce que le buff de spé dex/viv soit séparé en 2. Effectivement, la vivacité augmente la vitesse de frappe mais diminue les dégâts de style en proportion. Hors, la force de LA étant dans ce bug sur le calcul des dégâts du style, il est évident que les zaerks chercheront à avoir la ivacité la plus basse alors même que la vivacité est censée améliorer le combattant !
arggggg je ne vois pas ou c un BUG!!!!!

hsen est comme ca c la moyenne des 2 armes qui est pris en compte pour al vitesse de frappe tout en gardant la vitesse de chaques armes pour le calcul des degats!!!!!

Faudrait faire un post sur la definition du BUG!!!
Citation :
Provient du message de Dawma
Le post de brasier n'indique rien, il prend un calcul standard, démontre que le calcul des dégâts des zerks est différent, et c'est tout. Sur quoi tu te bases pour affirmer que ce calcul spécial est un bug et non pas une feature voulue telle quelle ?
Démonstration inverse :
Je ne peux pas taper à travers les murs. Les PBAE peuvent taper à travers les murs. Le pbae est donc buggé ?
pour info, tu le peux tout autant (meme si ta portee n'est pas celle du pbae).

Me susi deja fait taper a travers les portes/murailles de forts
Alakhnor,

1 je comprends pas pourquoi tu prends un degats de style de 50 pour LA et seulement 39 pour DW.

2 bien sur que si la viva influe sur les degats de styles en les diminuants plus on tape vite, c'est pour ca que certains zerk veulent avoir la viva la plus basse possible et joue avec 2 hachoirs dans chaque mains vit 4s pour infiliger d enormes degats a chaque coups.
Tu te condredis completement dans ton anecdote. si effectivement comme tu le dis LA est buggue au niveau de al vitesse de frappe qui n affecte pas les degats de styles quel interet alors pour c zerk dde vouloir conserver 35 en viva pour taper le plus lentement possible???? si y avait ce bugg la et que ca n influe en rien sur les degats autant taper le plus vite possible nop???

3 en LA le bonus de style ne s applique aps sur la main gauche.

Question avec DW le bonus de style ne s applique pas aux 2 armes??? me semble que les 2 armes font les memes degats nop???

Je sais aps si c la bonne methode mais je calculerais comme ca (je vais le verifier)

Arme 1 42/2= 21 + 10% = 23
Arme 2 24/2=11 + 10% = 12

Arme 1 + bonus de style = 23 + 50 = 73
Arme 1 + skill / 2 = 91

Arme 2 + skill/2 = 15

Total 91+15 = 106

pour DW :

Arme 1 33+50 = 83
Arme 2 33 = 33

Total 83+33 = 116

Vais l essayer mais ca me semble logique comme ca. J en suis pas du tout sur mais j ai compare DW qui touche des 2 armes comme un LA qui touche a chaque fois.
Citation :
Provient du message de Dawma
Le post de brasier n'indique rien, il prend un calcul standard, démontre que le calcul des dégâts des zerks est différent, et c'est tout. Sur quoi tu te bases pour affirmer que ce calcul spécial est un bug et non pas une feature voulue telle quelle ?
Relis le bien alors, tu as du sauter la partie ou elle explique ça.
Citation :
Démonstration inverse :
Je ne peux pas taper à travers les murs. Les PBAE peuvent taper à travers les murs. Le pbae est donc buggé ?
Ce n'est pas une démonstration.
P.S.
Les coups de hache à travers les portes et les murs, j'en ai pris, j'en prends et j'en prendrais encore.
Citation :
Provient du message de Arikel
Cherche pas... Typhon n'a jamais compris le principe du DPS, il nous faisait déjà le coup avec le clerc smite avant la 1.51.
Bah, le clerc smite etait un monstre, il a été nerfé pour devenir un gros damage dealer increvable, et il va redevenir un monstre au prochain up.

Quand à ton histoire de dps, tu n'a jamais compris que dans la plupart des cas le dps des mages est de 0, car un mage qui n'incante pas ne fait pas de dégats.
Citation :
Provient du message de -Anomen-

Tu te condredis completement dans ton anecdote. si effectivement comme tu le dis LA est buggue au niveau de al vitesse de frappe qui n affecte pas les dégâts de styles quel interet alors pour c zerk dde vouloir conserver 35 en viva pour taper le plus lentement possible???? si y avait ce bugg la et que ca n influe en rien sur les dégâts autant taper le plus vite possible nop???
Elle n'a jamais dit ça, elle a expliqué que les dégâts de style au lieu d'être divisés par deux restent ceux de la main droite.
Si les zerks ne veulent pas de viva, c'est pour augmenter les degats de style de la main droite (qui sont calculés avec la vitesse celle ci, au lieu d'etre calcules avec la vitesse moyenne des deux, si j'ai bien compris), sachant qu'ils récupèrent la vitesse de frappe en utilisant une arme rapide en main gauche.

EDIT
Corrigé, merci Anomen
Erreur que tu tapes avec ou sans style la main gauche fait toujours les memes degats.

les degats de styles sont rajoutes seulement sur la main droite et dependent de la moyenne de vitesse des 2 armes donc plus tu tapes vite plus les dégats de styles rajoutes sont reduit!

mais au total tu y gagnes car les degats de base sont calcules avec les speeds de base des 2 armes!!! tu fais moins mal sur 1 coups avec une arme 4s et 2,7 mais tu y gagnes sur la longueur du combat d ou les 2 philos actuelles des zerks.

Ceux qui basent sur la vitesse pour enchainner les coups et faire un max de degats dans une duree de temps moyennes et les autres qui veulent infliges de gros degats dans un laps de temps tres courts et qui vont cible plutot les magots etc pour tuer en 1 2 voir 3 coups max.

donc t auras les zerk avec H main droite 4s et main gauche 2,7s qui table sur des combats longs et les autres 4s dans les 2 mains pour faire le max de degats sur des combats tres courts. Perso je prefere al solution 1 car de toute facon que l on ai en main gauche un arme rapide ou lente les degats infliges par celle ci sont ridicules. MAis je vais regarder ca en profondeur ce soir
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour info, tu le peux tout autant (meme si ta portee n'est pas celle du pbae).

Me susi deja fait taper a travers les portes/murailles de forts
Je n'ai pas l'âme d'un bug exploiter (qui a dit d'un hibernien ? ) donc je n'utilise pas ce genre de "tactiques"

Citation :
Relis le bien alors, tu as du sauter la partie ou elle explique ça.
Aux dérnières nouvelles, un bug est une dérive/erreur d'un systéme logique non prévu par le designer. Peux tu me trouver un message de Mythic affirmant que Left Axe ne marche pas comme ils le souhaitent ? Si oui, c'est un bug. Sinon, jusqu'à plus amples informations, c'est le calcul normal pour les zerks.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Relis le bien alors, tu as du sauter la partie ou elle explique ça.


j'ai beau lire, relire, passer à la moulinette ce post de Brasier, je ne trouve rien qui ne décrive très exactement le fonctionnement normal de LA.

éclaire nous de ta lumière, merci de bien vouloir nous expliquer bien clairement.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne vois toujours pas en quoi HS est buggé parce qu'il est différent des autres.. Tant que le développeur du jeu n'aura pas dit "HS ne fonctionne pas comme c'était designé", ça n'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de Dawma
Peux tu me trouver un message de Mythic affirmant que Left Axe ne marche pas comme ils le souhaitent ? Si oui, c'est un bug. Sinon, jusqu'à plus amples informations, c'est le calcul normal pour les zerks.
Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.[/i]
vala

sinon je n'ai pas l'impression que LA soit visé directement, mais plutôt la combinaison LA+ regen endu.

Mythic réalise simplement que le Zerk etait une classe équilibrée avant l'implémentation du regen endu sur mid et que ce regen endu rend le zerk trop fort en lui permettant d'enchainner des coups qui n'étaient probablement pas prévus pour pouvoir être enchainés au depart

partant de la, soit mythic "nerfe" ou "debug" ( appelez le comme ca vous arrange ) le fonctionnement actuel de LA de façon a le rendre moins "ubber" quand il est couplé au regen endu ( mais cela pénaliseras tous les zerk qui jouent sans regen
soit iils nerfent le regen endu pénalisant ainsi toutes les autres classes de midgard
soit ils bidouille un truc pour que les zerks ne soient pas buffable en regen endu
ou enfin ils bidouillent un autre truc pour que lorsqu'un zerk est buffé en regen endu sa consommation d'endu augmente UNIQUEMENT sur les styles LA

bref je sais pas trop comment ls vont pouvoir se débrouiller pour corriger le tir sans faire trop de dégâts ....
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
vala

sinon je n'ai pas l'impression que LA soit visé directement, mais plutôt la combinaison LA+ regen endu.

Mythic réalise simplement que le Zerk etait une classe équilibrée avant l'implémentation du regen endu sur mid et que ce regen endu rend le zerk trop fort en lui permettant d'enchainner des coups qui n'étaient probablement pas prévus pour pouvoir être enchainés au depart

comme tu le signales, la phrase que tu as extraites ne traite pas des styles La mais de la combinaison LA/Regen endu.

Finalement, ne pourraient on pas en dire autant de toutes les combinaisons Style/Regen endu ?
Citation :
Provient du message de vimn
comme tu le signales, la phrase que tu as extraites ne traite pas des styles La mais de la combinaison LA/Regen endu.

Finalement, ne pourraient on pas en dire autant de toutes les combinaisons Style/Regen endu ?
ah là sur le coup je rejoins vimn, j'aime pas me prendre un zerk dans la tete, mais le raisonnement mythicien est débile sur le coup.

( la premiere fois que j'ai lue la phrase, j'ai cru lire qu'à cause du reje endu les HS faisaient plus de domages que la normale, dans le style bug )
Citation :
Provient du message de vimn
comme tu le signales, la phrase que tu as extraites ne traite pas des styles La mais de la combinaison LA/Regen endu.

Finalement, ne pourraient on pas en dire autant de toutes les combinaisons Style/Regen endu ?
ce que je comprend de l'histoire c'est que Mythic a donné aux zerk une ligne de style qui fait tres mal pour en fait LE dammage dealer de midgard, LE cauchemars des magos et autres classes a faibles PV et petite armure, en compensation de ces GROS dégâts, Mythic a mis pour cette ligne de spé une GROSSE consommation d'endurance qui faisais que OUI le Zerk tape fort mais en contrepartie apres 3/4 pralines il est OOE et se retrouve avec des degats "normaux" et une armure assez légère.
La ou la donne change c'est qu'avec le regen endu le ZERK peut se pointer en sprintant sur n'importe quelle cible et une fois arrivé au CAC Full endu, se mettre a balancer des meta pralines a cadence rapide et enchainer plusieurs cibles a la suite avant de se retrouver OOE et ca a mon avis c'etait pas le gameplay prévus par mythic pour le zerk
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah là sur le coup je rejoins vimn, j'aime pas me prendre un zerk dans la tete, mais le raisonnement mythicien est débile sur le coup.

( la premiere fois que j'ai lue la phrase, j'ai cru lire qu'à cause du reje endu les HS faisaient plus de domages que la normale, dans le style bug )
Le problème se trouve au niveau de Double Frost.
C'est un anytime colossal, qui tape très dru, mais qui consomme énormément d'endu ( en gros, ooe en 4-5 coups ).
Maintenant, avec le regen endu en buff, un zerk peut spammer DoubleFrost en boucle, sans vraiment de problèmes d'endu.
C'est ce combo qui est problématique.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le problème se trouve au niveau de Double Frost.
C'est un anytime colossal, qui tape très dru, mais qui consomme énormément d'endu ( en gros, ooe en 4-5 coups ).
Maintenant, avec le regen endu en buff, un zerk peut spammer DoubleFrost en boucle, sans vraiment de problèmes d'endu.
C'est ce combo qui est problématique.
nan mais je comprend bien, mais pénaliser les zerks qui n'ont pas de reje endu ( style pouvoir passer 2 ou 3 DF max avant ooe ) pour nerfer ceux qui ont un reje mana 4 ou 5 qui leur permet de chain les DF, c'est pas une solution
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Styles Hache Senestre : 1,46 de Growth Rate en anytime, 1.77 sur esquive, et sa suite à 1.79 qui stun, 1.67 de dos.

Pour donner des points de comparaison, les meilleurs styles des lignes classiques des trois royaumes sont entre 0,90 et 0,98. Critical est la seule exception, mais est reservée à des classes en cuir, et même cette ligne n'atteint que 1,36 pour sa longue combo sur esquive, sa combo anytime étant à 0,75 puis 1,05.
C'est à dire que l'anytime LA surpasse le meilleur style combo réactif hors LA du jeu... et que les réactifs LA n'ont aucun point de comparaison, nul part.

Prenont un ShadowZerk tout juste 50, pas très bien equippé. Il a une vivacité de 160, 50 en LA, une qua 94 vitesse 4,2 en droite, une qua 100 vitesse 2,4 en gauche. le cap de sa main droite est à 172 avec ces deux armes, 218 avec que la 4,2, dû à la vitesse de frappe. Sa vitesse de frappe tout ca compris est de 2,64. En revanche, la vitesse prise en compte pour les dégâts du style est de 3,36.

Prenont deux exemples, de coups porté sur un Skald lvl 46 avec ce perso. Juste els dégats de style, la main gauche c'est pas mon propos.

Vous réussissez parfaitement votre Double Glace ! (+106)
Vous infligez 158 (-24) points de dégâts.

Vous réussissez parfaitement votre Double Glace ! (+120)
Vous infligez 179 (-27) points de dégâts.

On commence par enlever les resistances de l'armure en face. Ca donne (+106) 182 et (+120) 206. On regarde d'où viennent les dégâts :
Coup 1 : 106 du style, 76 de l'arme.
Coup 2 : 120 du style, 86 de l'arme.

On a donc bien une augmentation des dégâts de Double Ombre de 140% calculée en jeu et fixe pour la vitesse de ces armes, ce score de vivacité et ce score en LA.

Maintenant regardons par rapport aux formules : Avec une 3,36, on devrait avoir 142%. C'est ca à très peu près, puisqu'on à 140%. Mais considérant la vitesse de frappe effective de 2,64, on aurait plutot du avoir 112%.

Ca, c'est simplement un bug qui apporte 30% de dégâts en plus aux styles Hache Senestre en les faisant tapper à une certain vitesse, mais en leur faisant infliger des dégâts basé sur une autre vitesse, plus lente. Je ne parle pas de dégâts du style, du coup d'endu, juste de la formule de base commune à TOUS les styles du jeu des trois royaumes qui déconne pour les styles LA et leur donne de la gonflette, en plus d'être les meilleurs styles à la base.

Déjà, si cette gonflette artificelle dûe juste à la vitesse de frappe était corrigée, on aurait une meilleure vue sur le zerk. Comme tout le monde, il devrait prendre deux armes lentes pour faire les dégâts qu'il fait, et aurait ses dégats qui diminueraient avec des armes plus rapide, mais par rapport à ceux de base, et comme tout le monde.

Le pb est bien qu'avec deux armes lentes, les styles senestres font les même ajouts de dégats qu'avec une lente et une rapide, pour une vitesse de frappe carrément indécente ! Ca, c'est un bug, deux trucs lié (dégats et vitesse de frappe) sont pas lié pour LA.

Je reste d'accord sur un point : retravailler le fonctionnement de LA qui déconne pas mal, ok, mais tant qu'a faire, autant s'occuper du Guerrier aussi, et dans l'autre sens.
Je viens de tester dans spind sur 2 svart jaunes. Les 2 m'ont donné la même XP donc lvl identique des 2 mobs.

Le premier, fait avec une arme vit 4,2 main droite, et 2,4 main gauche. Je frappe à une vitesse de 3,0-3,3.

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/test1mini.jpg

Le second, fait avec une arme vit 4,2 main droite, et 4,0 main gauche ( hache des hères j'avais que ça en lent sour la main ).
Je frappe à une vitesse de 3,8-4,1.

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/test2mini.jpg

On remarque que j'ai frappé grosso modo pareil de la main droite sur les 2 mobs ( même plus fort sur le premier mais bon c'est du au bonus aléatoire compris dans une fourchette du style ).
Par contre j'ai frappé plus fort de la main gauche sur le 2eme mob avec l'arme lente.

Par conséquent, on peut donc déduire que l'arme main gauche fais varier la vitesse, ainsi que les dégats main gauche, mais pas main droite.
Les dégats mains droites restent les mêmes quelles que soit la vitesse de frappe à vivacité égale.

Donc un zerk qui compte surtout sur sa vitesse et sa main droite prendra une arme rapide pour enchainer les coups plus vite ( mon style ).
Un zerk qui préfère assener un coup main gauche plus important se rabattra sur une arme lente main gauche au détriment de sa vitesse de frappe.

Mais sur un laps de temps assez long pour que le test soit valable, le zerk rapide occasione plus de dégats que le zerk lent.

Il y a donc bug de la ligne LA dans sa manière de fonctionner. Le prochain qui dit que Possum / Brasier à tort je le fouette
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Mais sur un laps de temps assez long pour que le test soit valable, le zerk rapide occasione plus de dégats que le zerk lent.

Il y a donc bug de la ligne LA dans sa manière de fonctionner. Le prochain qui dit que Possum / Brasier à tort je le fouette
Ben non, c'est le fonctionnement de TOUTES les lignes d'armes :

si tu tapes lentement tu fais mal tout de suite.

si tu tapes vite tu fais mal sur un plus long terme.

ce n'est PAS un bug, c'est comme ça

allez lire le grab bag "left axe special" sur l'Herald : c'est parfaitement bien expliqué.


qu'ensuite, certains trouvent ça anormal comme mode de fonctionnement est un autre problème, ça n'en fait pas un bug puisque c'est le mode de fonctionnement recherché par Mythic.
(je ne parle pas de LA/Regen endu, juste des styles)

Pour ce qui est de LA/Regen endu, ok on tapent plus longtemps, mais tout les autres joueurs aussi : cela ne fait que déplacé d'un cran les différences de styles.
Citation :
Provient du message de vimn
Ben non, c'est le fonctionnement de TOUTES les lignes d'armes :

si tu tapes lentement tu fais mal tout de suite.

si tu tapes vite tu fais mal sur un plus long terme.

ce n'est PAS un bug, c'est comme ça
Tu le fais exprès?
En 2 coups d'arme rapide je colle autant et plus vite qu'en 2 coups d'arme lente. C'est ce que je viens d'expliquer.

Et les dmg s'équilibre sur le long terme entre arme lente et rapide normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés