[Ys] Je me suis fait hacker...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gosu2k
a l'aube de l'arrivé de la concurrence, SWG et WoW , Goa devrait faire attention a son relationship.
exact!

surtout lorsque le joueur fait parti d'une grosse guilde, organisée, et qui risque de migrer ailleurs de façon plus ou moins collective.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Voila ce que j'ai recu pour le moment:

Citation :

Réponse (CS) 04/10/2003 11:20 AM
Bonjour,

Désolé aucun de vos personnages n'est récupérable (vos quatres emplacements de sauvegarde contiennent des personnages de niveau 1, sans doute créés puis détruits par votre hackeur pour effacer les personnages de plus haut niveau). Nous ne pouvons plus rien pour Minitossse.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel, rubrique abonnement/compte et demander un changement de mot de passe.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Gregory VAN ERPS2) 04/08/2003 03:55 PM
Bonjour,

Je me suis surment fait hacker et a ma connection j'ai retrouver mon account vide . J'aurais aimé savoir s'il etait possible de re-avoir mon personnage principal:

- nom du serveur: YS
- nom du personnage: Minitossse
- nom d'un personnage toujours existant sur le serveur: Compte vide

Je vous en prie répondez moi vite .
Merci d'avance!!!

Gregory Van Erps
J'ai re-envoyé un mail mais je doute que cela va changer quelque chose

bah mini tu sais c'kon va faire?

tu crée minitossse lvl 1

tu le monte lvl 5

et on se démerde pour monter une team pbae, en 4/5 jours t'as minitossse lvl 50 ou pas loin

j'aie po trop cautionner ce genre de technik mais là je participerais surement vu les circonstances
bah dans ce cas la pkoi ils peuvent je pense recreer ton perso , au moins etre lvl 50 c deja ca , sinon je comprend pas comment un mec qui te hack puisse recuperer ton mot de passe :/

en tout cas j espere que le petit con qui fait ca se masturbe bien et je lui souhaite que du malheur
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
:(
Même si mon post ne vas rien changer je trouve ça dégue****** de suprimer, à la limite le vider mais pas de delet les persos:/
__________________
Nos amis les Trolls
Citation :
Provient du message de eadinseva
exact!

surtout lorsque le joueur fait parti d'une grosse guilde, organisée, et qui risque de migrer ailleurs de façon plus ou moins collective.
ptdr... bon je sais c'est pas trop le sujet du post mais bon là... il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas...
Je suis vraiment désolé pour toi minitosse

mais comme on a pu le voir pour qiramond, rien n'a été fait...

Je ne penses pas que GOA fera quelque chose, et je resterais sur le même point de vue qu'à l'époque de Qiramond, c'est perdu et sans espoir.

Donc 2 choix s'offrent à toi : arreter ou tout recommencer à zero

C'est annoncé d'une facon crue, mais ils ne le feront pas pour une personne alors qu'ils l'ont refusé pour d'autres...

Par contre ce qui me fait sourire c le commentaire de certains dans tout ca. Je ne penses pas que goa en ait kke chose à faire de perdre allez 50 joueurs d'un coup ? et puis entre nous WoW tjrs pas de date et SWG repoussé à une date ultérieure.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Tu utilisais un système de peer-to-peer minitosse ?
Oui

J'essaie de regarder un truc car la derniere fois que j'ai joué c'etait en salle réseaux et dans mes nombreux MP recu on me parle que c'est une possibilité... Donc je vais mener ma ptite enquete la-bas... On ne sais jamais...
Toujours dans l'attente d'une nouvelle réponse GOA...
ralala les méchants...

je fais court c'est pas le sujet. il est pas question de péter plus haut que mon c**, mais moi je crois que GOA a quand même intérêt à plus écouter ses clients (et tous ses clients évidemment, je suis pas sectaire bande de moqueurs...), et qu'une résiliation de plusieurs 10aines de joueurs, ben même si ça remet pas en question l'existence de DAoC en europe, loin de là, ça doit rester une mauvaise nouvelle pour eux.

en plus je parlais en mon nom là... les guildes qui migrent d'un bloc ça ne peut pas exister (encore heureux).

j'étais énervé, je le suis toujours, mais bon y'a pire que moi comme Ubber Ro><oR je crois.
Je vais te dire la même chose qu'à Gizie et Pyrothes ( J'espère ne pas me tromper ) Guérisseuse et assassine 50 de la Légion Noire de Mid qui ont subi la même chose que toi :

Bon courage pour remonter ton(tes) perso(s), si je pouvais t'aider je le ferais, mais n'étant pas du même royaume j'aurais du mal

/Cheer

Comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à embêter les autres en bousillant comme ça plein de jours d'une vie de quelqu'un ...
Un conseil : ne pas utiliser le copier/coller pour les pass de n'importe quel jeu dans une salle ...

J'en connais plus d'un qui s'est fait avoir avec ca ...

Désolé pour toi mini ... Si par hasard tu rerolls sur Alb/Ys, j'ai un MA et une thauma qui dorment depuis plusieurs mois là bas ....

Vu que je suis passé au PvP depuis le début de Cam et que je n'ai pas l'intention de retourner sur YS, je te donnerais ce que j'ai.

Je dois avoir du matos pour monter jusqu'au 35/40 je pense.
Huuummm , dis m'en plus sur le peer-to-peer stp ???

Sinon , vraiment dsl pour toi mini
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Par contre ce qui me fait sourire c le commentaire de certains dans tout ca. Je ne penses pas que goa en ait kke chose à faire de perdre allez 50 joueurs d'un coup ? et puis entre nous WoW tjrs pas de date et SWG repoussé à une date ultérieure.
Là je ne suis pas si sûre que toi

Ce n'est pas le fait de perdre 50 personnes qui est gênant en soit, mais plutôt ce qu'ils vont dire pour expliquer leur départ.

Ce que craint le plus une quelconque entreprise ce sont des clients mécontents qui lui font une mauvaise publicité.

Il suffit de quelques personnes pour ruiner tous les effets positifs d'une campagne publicitaire et ainsi faire perdre pas mal de sous à la boîte en question.
Citation :
Provient du message de Islena
mais plutôt ce qu'ils vont dire pour expliquer leur départ.
Euh... 50 joueurs contre 3450...

Suis-je le seul a penser qu'ils n'auront pas a se justifier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés