La fable du nerf des zerks!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Voila quelques vers que inspirées par la mesquinerie de certains et notamment sur la possibilité de nerf du zerk en 1,62.

Toute la journée,du haut de son arbre perché ,
Le perroquet ara sans cesse declarait:
Mes amis, les zerks il faut nerfer!!
Vraiment cela ne peut plus durer!
J'ai beau essayer toutes les techniques
Sa puissance est fantastique!!
Que je le frappe dans le dos ou par derriere
Vraiment il n'y a rien a faire!
Sa rage nous inspire une telle frousse
Qu'on depasse Ben Johnson a la course!
Et tous les soir c'est une coutume
Je finis ma journée sans une plume!
J'espere que Mithyc va enfin m'ecouter
En rvr je pourrais finalement parader,
Bien entendu derriere mon bouclier au tp
Car il faut tout de meme pas exagerer!!

Special dedicace a ceux qui se rejouissent a chaque nerf et en demandent toujours plus!
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
oui sur un gris-vert en mal de rez... debuffer face à un 5L0 minimum buffer par un chaman spe buff... et nounours !!!

bizarre j'ai jamais taper aussi fort moi !!!
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
800 main droite, 400 main gauche j'ai jamais vu, seulement entendu parlé
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
tu oublies le coup de pied balayette a 1200+

ps: ne fais pas dévier le sujet qui est teinter d'humour
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
quand même pas du 800 et 400, faut pas exagerer non plus

enfin pour info, je suis championne 50 en écaille avec 23% tranchant, un zerk non debuffé me colle a chaque coup une moyenne de:

350/400 avec une hache
150/200 avec l'autre

mais c'est quand même du 500 mini par coup et ça tape toutes les 3sec hein !?

j'ai jamais essayé sur un zerk debuffé, faut dire que mid a l'apanage du bus et que c'est pas demain la veille que je pourrais tester en escarmouche ou en 1vs1

par contre en nounours j'ai souvenir d'un 1000 de dégats
J'ai tellement rie et c'est tellement juste que je fais un copier coller, que je l'imprime et que tous le soirs, je la lirais pour m'endormir
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
dans mes rêves je fait ça oui !!

dans la réalité je tape à 350 ou 500.
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
source ? screen ? je veux voir, sinon c'est à cause de ce genre de légendes campagnardes qu'on va être nerfés m'enfin bon ne dévions pas du sujet initial qui était humoristique:


Le perroquet ara sur son arbre perché,
Criait au nerf du zerk assoiffé,
Celui ci fatigué de tant de jalousie mal placée
Commençait à arbre déraciner.
Le ara sentant la fin arriver
S'envola de son arbre perché
Mais le zerk aware du ara envolé
Le fit vite atterrir à coups de H de lancer.
Le beau frère du cousin de l'oncle du ara terrassé
Se trouva un autre arbre pour crier au nerf des H de lancer

j'étais tou' l'temps root toute la sainte journééééeuh

et ce con de druide voulais pas m'healeeer

j'étais tou l'temps mezz toute la sainte soiréééeuh

si seul'ment jeuh m'étais spéééuh, en bouclieeeeer pour le stuuun tout'la sainte journéééeuh

mais sureuh le zeeerkeuuh... çapamarchééééeuh

double frost toute la sainte journééeuh

et pi comm d'hab à la fiiiiin, ja releasééééééé

lalalalaaaaaa lalala pimpoufpaaaaaaf

lalalalaaaaaa lalala pimpoufpaaaaaaf
Citation :
Provient du message de Melunnia
quand même pas du 800 et 400, faut pas exagerer non plus

enfin pour info, je suis championne 50 en écaille avec 23% tranchant, un zerk non debuffé me colle a chaque coup une moyenne de:

350/400 avec une hache
150/200 avec l'autre

mais c'est quand même du 500 mini par coup et ça tape toutes les 3sec hein !?

j'ai jamais essayé sur un zerk debuffé, faut dire que mid a l'apanage du bus et que c'est pas demain la veille que je pourrais tester en escarmouche ou en 1vs1

par contre en nounours j'ai souvenir d'un 1000 de dégats
Tiens quelqu'un d'honnête qui crie pas au nerf pour un coup pris tout les 36 du mois
bhen quoi? moi avec mon zerk 47 fait +1200 sur les squellettes pres de Mularn!

Nerf zerk!

Comment casser un post sensé etre marrant en un autre Ouin ouin...
/clap louv
Citation :
Provient du message de louv
soyez honnête au moins et reconnaisser que zerk ce n importe quoi 800 main droite 400 la gauche meme un mage ne fait pas sa
bof un assassin mid fait 1000+ assez regulierement sur des mages level 50

800 sur un proto/champion mal buffe etc ...

il y a de gros damage dealer partout
Un zerk ca fait mal , très mal même , mais ce n'est pas le genre de tank qui me gêne , on peut le root , le ....... ( mettez ce que vous voulez pour remplacer les ... ) .

C'est un tank , un char d'assaut , et plutôt que de s'occuper du cas du zerk , Mythic ferait bien mieux de virer tous les instants dd instant à distance des autres tanks . Contre un instant on ne peut rien , et filer des instant sur un tank alors qu'un mage ( je parle pour la plupart des mages ) nous n'avons ps d'instant DD , snare ect ( ne sont pas pris ici en compte les méné et skald ) .

Puis virer la bubulle de la sentinelle ( une bubulle sur un tank c'est illogique , et la mettre comme sur les autres royaumes sur du tissus ) , tient pourquoi pas sur l'empathe spé empathie qui se plaint de ne rien avoir .

Que le zerk me colle des baffes à xxx c'est marrant mais cela ne m'a jamais dérangée ( et je m'en prends ) , tout simplement parce que je peux le contrer si j'en ai le temps . Par contre je ne contrerai jamais un instant .
rhaaaaaa j'en peu plus moi

je vois des nounours partout.... je me reveille la nuit en criant NOOOOOOOOOON pas le nounours. je peux plus utiliser de couteau de cuisine sans faire une crise d'angoisse en pensant au double frost....j'ai meme essayé de stun le bisounours de ma copine qui est sur ma table de nuit ..... je suis au bout du rouleau....je vais craquer

<cours se blotir dans un coin de la piece en gémissant>
<balance sa tete d'avant en arriere en chuchotant toujours la meme phrase "nerf zerk...nerf zerk....nerf zerk"
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Doriana
bof un assassin mid fait 1000+ assez regulierement sur des mages level 50

800 sur un proto/champion mal buffe etc ...

il y a de gros damage dealer partout
NERF l'Assasin !!!! :bouffon:
Je suis mort de rire, ce que vous appelez nerf et que certains trouvent injustifié, c'est qu'on va lui donner la même compétence 2 armes que le merco et la finelame
"Ouin ouin on me nerf, on me remet au même niveaux que mes équivalents "
Citation :
Provient du message de Celat
Je suis mort de rire, ce que vous appelez nerf et que certains trouvent injustifié, c'est qu'on va lui donner la même compétence 2 armes que le merco et la finelame
"Ouin ouin on me nerf, on me remet au même niveaux que mes équivalents "
Si je dois être l'équivalent du finelame, je prefère delete et monter un finelame : meilleure armure.

Et rève pas, le zerk ne sera JAMAIS l'équivalent. C'est une tête brulée faite pour occasioner masse dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés