Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Conclusion: NERF INSTANT BORDEL !!!!!!!!!!!!
Amen

Salom: dommage que tu ai rip à hadrian, le zerk qui t'accompagnait a correctement plumer 3 sicaires avant de tomber sur le 4eme... j'etais mdr (fo dire que j'avais le temps, j'etais tomber sur un bus alb en allant au mariage de Lathiliel qui avait envoyé un mail pendant ce temps pour donner un nouveau lieu plus calme )
non
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Le skald est redoutable en groupe, c'est une pièce indispensable.


Mais en solo c'est pas très fort si il passe en speed et que tu es fufu tu le tape au passage si il à le temps avant de mourir il te mez, la soit tu purge soit tu attend qu il te tape pour le faire brouté mais en général il te mez et il se tire
je debute qd mm ds le monde du rvr avec mon ench spe lune (up 49) et ba les skald me font peur, bon oki je joue ptet pas encore bien mon perso maos voila si ils m'insta.. je suis mi-hp dc un coups et basta
MM si mon pet snare...c kpout qd mm
dc le skald me parait bien equlibre et dc en tueur de mago me parait redoutable
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je pige pas tout la , tu as le droit a UN root et UN mez je vois mal comment tu peux aller pomper plusieurs fois de la vie sur des mob gris , de plus le skald peut t'instant mez / root , si il te traverse ton Qc ne passera pas .
Enfin bon je suis sorcier aussi et les skald bien joué sont invincibles pour moi , surtout si ils ont quelques Ra ( IP , purge ) .
L'imunité du mez/root est d'1 min, le mez dure 1:20min et le root un peu + d'1 min aussi, maintenant le skald a tres peu de pv avec un template comme le mien (34/41), je n'ai pas trop de difficulté a battre un skald (en 1vs1) sauf en cas de resist abusive...

Enfin peut etre que tout les skalds avec qui j'ai duel etaient des gros nuls ou peut etre j'ai eu de la chance...

edit: Je note aussi que peu de skald ont purge
Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?
pas moi


Eoril, poutreur officiel de Kyrian en zone frontière


PS : deux skalds ensemble c'est l'horreur même si tu es 2 ou 3 en face. Nerf mezz
Je pense que ceux qui disent que skald n'est pas capable de battre un tank lourd n'ont pas croisé Lucilez ou Martelus
Les skald en af 102 qui capent leurs resist passent a 39% de resist tranchant..
Avec leur combinaison d'arme+dd le meze+snare il ne faut pas trop compter les battre..
Le seul véritable danger pour un skald ( je parle bien sur d'un skald assez haut rang en af 102 ) sont les tank spe shield.
Lynoa.

ps: En plus ils chantent si bien.. ( Martelus )
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je pense que ceux qui disent que skald n'est pas capable de battre un tank lourd n'ont pas croisé Lucilez ou Martelus
Les skald en af 102 qui capent leurs resist passent a 39% de resist tranchant..
Avec leur combinaison d'arme+dd le meze+snare il ne faut pas trop compter les battre..
Le seul véritable danger pour un skald ( je parle bien sur d'un skald assez haut rang en af 102 ) sont les tank spe shield.
Lynoa.

ps: En plus ils chantent si bien.. ( Martelus )

Lynoa tout les classes de combat au corps à corps sont redoutable avec une armure tout spellcrafté lol
on parle en proportion si ils sont aussi bien équipe que leurs adversaire.

A par le Guerrier et le Than c'est super weak lol spelcraft ou pas
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je suis scout, et les skalds, ca m'énerve. Le temps que j'arme mon tir, ils sont hors de portée

Martelus il est gentil
Moi je le suis nettement moins quand on l'approche trop !! <jalouse>
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Martelus : /Hug salom
Salom : ....
Martelus : / hug salom
Salom : shitjiujoi
Martelus : oui ?
Salom : uulygl
Martelus : tu veux me dire quelques chose ?
Salom : oui tu va me tuer si tu ne me laches pas cretin ^^
Martelus : ...
Salom : O_O



le principal predateur du skald est un troll qui fait un calin...
Citation :
Provient du message de salom
Martelus : /Hug salom
Salom : ....
Martelus : / hug salom
Salom : shitjiujoi
Martelus : oui ?
Salom : uulygl
Martelus : tu veux me dire quelques chose ?
Salom : oui tu va me tuer si tu ne me laches pas cretin ^^
Martelus : ...
Salom : O_O



le principal predateur du skald est un troll qui fait un calin...
a chaque fois que j'ai monté une classe, cette classe est devenue naze en rvr, alors je reroll pour changer.

mon dernier perso etait un skald, et la je reroll une nouvelle classe.

En esperant que cela te donnera une indication sur le skald et son efficacité
Sérieusement, le skald ne chasse plus personne ou presque.
Angus l'a très bien expliqué, le skald ne sert plus qu'à deux choses : speed en rvr et add dmg en rvr/pvm. Bref, le skald a désormais toute l'utilité d'un PNJ hâteur amélioré, à la limite c presque comme un objet que le groupe prend avec lui pour avoir speed 5.

Le skald reste utile au royaume mais c'est une classe qui n'est absolument plus fun à jouer comme elle l'était autrefois (fun ne veux pas dire, hubber, fun veux dire avoir des cibles potentielles).
Jouer un skald est devenu ennuyant et lassant. Tu es là pour mettre le speed et c'est tout. Ce n'est pas pour rien qu'il y en a de moins en moins en zone rvr.
Citation :
Provient du message de Alias

Le skald reste utile au royaume mais c'est une classe qui n'est absolument plus fun à jouer comme elle l'était autrefois (fun ne veux pas dire, hubber, fun veux dire avoir des cibles potentielles).
que fait un thaumaturge, face à un skald, par exemple?
ce n'est pas une cible potentielle?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
que fait un thaumaturge, face à un skald, par exemple?
ce n'est pas une cible potentielle?
mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin face a un thama terre, les chances du skald sont proches du zero si il n'est pas pas mezz direct avant l'incantation de c'est pet.
Citation :
Provient du message de Alias
Sérieusement, le skald ne chasse plus personne ou presque.
Angus l'a très bien expliqué, le skald ne sert plus qu'à deux choses : speed en rvr et add dmg en rvr/pvm. Bref, le skald a désormais toute l'utilité d'un PNJ hâteur amélioré, à la limite c presque comme un objet que le groupe prend avec lui pour avoir speed 5.

Le skald reste utile au royaume mais c'est une classe qui n'est absolument plus fun à jouer comme elle l'était autrefois (fun ne veux pas dire, hubber, fun veux dire avoir des cibles potentielles).
Jouer un skald est devenu ennuyant et lassant. Tu es là pour mettre le speed et c'est tout. Ce n'est pas pour rien qu'il y en a de moins en moins en zone rvr.
Heu, houla...

Fun = cibles potentielles ???

Et le healer, il est pas fun ?

Attendez, le Skald est un hybride à 1.5pts/level.
Il n'a pas vocation à être un tank.
Un skald ça tape tout de même fort ( demandez à Martelus, il sait cogner ), ça ne tuera pas un tank pur à lui tout seul, mais c'est un combattant d'appoint. En assist sur un Zerk/Guerrier, ca permet d'achever une cible plus vite, avant un IP par exemple.
Skald, ça peut aussi aller rusher les classes de soutien, les neutraliser vite fait ( soit en mezz, soit en tapant dessus pour interrompre, et faire bobo ).

Franchement, le skald est très bien, le up des tanks purs et les résists en ont fait ( logiquement ) un moins bon combattant qu'un tank pur, mais il lui reste un vrai rôle, qui est celui du support.
Qui plus est, ses DD vont se voir améliorés ( moins de conso de mana ) , ce qui n'est vraiment pas négligeable, car plus de DD = plus de dégâts = encore plus utile en groupe.
Citation :
Provient du message de salom
mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin face a un thama terre, les chances du skald sont proches du zero si il n'est pas pas mezz direct avant l'incantation de c'est pet.
Confonds pas théurgiste et thauma Terre.
Bah si aratorn, le healer il a pleins de cibles potentielles à mezz/stun/root en face et à heal/buff/rez dans son camp.

Le skald par contre pour trouver une cible que tu as une chance de taper/mezz/dd efficacement ca devient rare.

Je sais que tu connais bien daoc aratorn et j'ai un certain respect pour toi mais franchement, si les skalds sont en voie d'extinction en rvr ce n'est quand même pas pour rien. Tu as une vision "vu d'en face" je pense et tu ne constates ni la pénurie de skald, ni l'ennui que l'on peut avoir à le jouer actuellement. Je rappelle que j'ai un perso skald que j'adorais jouer auparavant mais qui m'ennuie à présent.
Skald le vrai chasseur
Le skald est peut etre un des seul perso a pouvoir soloter en RvR, moi en tant qu'empathe sa m'effraie car la plupart du temp j'ai jamais le temp de réagir, parcontre je pense que face a un champion un skald n'a que tres peu de chance de survivre.
pour aratorn
Citation :
Qui plus est, ses DD vont se voir améliorés ( moins de conso de mana ) , ce qui n'est vraiment pas négligeable, car plus de DD = plus de dégâts = encore plus utile en groupe.
plus de mana ne veut pas dire plus dedd au combat, car les dd possede un timer
Re: pour aratorn
Citation :
Provient du message de Pann
plus de mana ne veut pas dire plus dedd au combat, car les dd possede un timer
Ben, les combats durent de plus en plus longtemps ( je trouve, surtout depuis les améliorations des soigneurs ), réduire la conso mana des DD, c'est pouvoir faire plus de choses ( mezz/snare/DD ) au cour du même combat.
Allez donc zieuter le forum broc, post "où sont les skalds", vous constaterez que je n'ai rien inventé et que je ne suis pas seul à dire que les skalds sont en voie d'extinction lente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés