A propos d'aurinox

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
C'est quelqu'un qui a toujours été contre le tp killing et qui se sacrifiait même à 60% de vitae pour aller tuer les tp killer jusqu'à ce qu'ils en ai marre
Aurinox, c'est le gars qui m'a tué alors qu'il campait le tp en partance de Gevoth, pas plus tard qu'hier.
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Edité : pas d'attaque personnelle !

Aurinox, c'est le gars qui m'a tué alors qu'il campait le tp en partance de Gevoth, pas plus tard qu'hier.
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite le Quote aussi

y a une difference entre camper et tpkiller hin
Citation :
Provient du message de packito


quand tu demandes aux gens de suivre certaines regles et qu'ils te répondent oui oui ... et qu'au final il s'en foute un peu ..... tu aurais fait quoi ? tu aurais pris les membres un à un et tu aurais dis toi tu reste toi tu t'en vas ? oki si la guilde compte pas bcp de membres mais si elle est énorme ? ne partirais tu pas avec tes plus proches ? ceux dont tu es sur ?

Une solution ? : peut être créer une police (ou une garde impériale hum hum) avec ses plus fidèles lieutenants , se rendre a palisade et tuer ses propres troupes indisciplinées , histoire de montrer qui commande ...


[Tu as changé en mieux packito , tu vois que j'ai toujours raison ]
Citation :
Provient du message de Yannicka
Une solution ? : peut être créer une police (ou une garde impériale hum hum) avec ses plus fidèles lieutenants , se rendre a palisade et tuer ses propres troupes indisciplinées , histoire de montrer qui commande ...


[Tu as changé en mieux packito , tu vois que j'ai toujours raison ]
Exactement. Une garde républicaine qui materait l'armée de milice ! Dans le fond, je me demande si on est pas tous un peu facho
Re: A propos d'aurinox
Citation :
Provient du message de Yannicka

Mettre aurinox dans mon camp , c'est m'enlever un plaisir .
C'est faire tomber l'Ombre dans la banalité .
Je n'ai nullement l'intention de diminuer la valeur de ses troupes mais c'est l'élément fédérateur de l'Ombre qui disparait .
ah ?
l'élément fédérateur ?
des ombres ?

c'était une phrase à prendre à la dérision, ou c'est que du sérieux ?

c'est marrant ça, je suis ombre depuis mon lvl 1, et je l'ais jamais rencontrer/parler

j'ai juste vaguement entendu parler de lui par une victime de ma guilde (je ne la citerais pas, elle se reconnaitra, hein hyllo ....*tousse*) mais sinon rien de plus

alors vous pensez bien qu'il passe domi ou qu'il se déguise en poulet géant, ça change pas grand chose pour moua


je sait, je sert à rien, mais chut faut pas le dire
D'abord vous oubliez une petite chose, la guilde Aurinox est ombre, il n'a donc pas à jouer au petit chef avec les siens (c'est en grande partie pour ça que je suis ombre, pour la liberté).

Ensuite la guilde comptait plus de 400 membres à une époque (j'en faisait partit), oki, sur 400 y'a bien 2 tiers de rerolls, mais croyez moi, c'était une usine.

Pour le tpkill, Aurinox à toujours était clair, il était contre.

J'en profite aussi pour rajouter une petite chose, durant toute ma période pvp, je n'ai jamais connu de guilde ayant les mains propres (je parle des guildes présentent à pali), il y a au moins un membre dans chacune de ces guildes qui a pratiqué le tpkill, que ce soit par vengeance ou par erreur.

Auri a été victime de son succès, il a prit son rôle trop à coeur, personnellement, si on me "/tell ouinouin un des tiens m'a tpkill" je squelch direct (faut dire que je suis un maniac du squelch, je me prend assez la tête au boulot pour pas qu'on vienne me gonfler le soir pour un bout de pixel qui a perdu un peu de vitae et d'aj.)

Aurinox a toujours essayé de jouer le diplomate d'arrondir les angles, résultat il pète un câble et il a bien raison !

Maintenant avant de continuer à parler de lui, il serait bien de le laisser répondre, enfin s'il en a envie

Ah oui une dernière chose, si tous le monde était comme lui en ce qui concerne le pvp, y'aurait plus un seul ouinouin, encore une fois, on va à pali on assume tpkill ou pas!

Ps : Packito tu as battu le record du monde d'édition dans un post
Citation :
Provient du message de norm
y a une difference entre camper et tpkiller hin

ah ?

fait moi rire, explique moi la nuance entre "camper un tp" et "tpkiller"

non attends j'ai deviner !

y'en a un qu'est en français et l'autre en franglais, j'ai bon ?
Oui idem que ark. Aurinox a tjrs etait contre le tp kill. Il peu pas etre deriere tout le monde. Il a fait l'erreur de ne pas controler les entrée niveaux membre ou de faire confiance a c sirs.

De tte dominion ombre ou ordre cela change rien au niveau du kvk pour ma part. En plus pour revenir au sujet : Aunirox n'est pas dominion comme le pretend Yannicka ou alors y'a un bug d'affichage. je l'ai vu cette apres midi et il est Ombre. Le seul truc qui change c que cete fois il a tiré des leçons et il va surement diminuer le nombre de vassaux et les chosirs.

Puis au pire si il deviens Odre ou domi cela fera un "ennemi" au moins apreciable et respectable. je craindrai pas d'etre tp kill.


Bye
Auri , il n'aime pas qu'on parle de truc qu'on connait pas.
Que vous le critiquiez sans le connaitre, critiquer ses actions sans savoir. Alors je vais vous copier son message de guilde. Et ca sert a rien de critiquer ou de juger.

Citation :
Bon voila fallait que ca arrive, cela fait bientot 6 mois que la guilde est formé tout d abord un grp de vieux amis puis de nouveau qui sont arrivé au fur et a mesure, pour enfin formé une grande guilde tout allait bien jusqu au jour ou le trop grand nombre de personnes et donc de caractere a fini par usé la patience de chacun et donc de crée des tensions mulitple.

Je pensais arrivée a canalisé le tout mais c est helas cause perdu et tous les jours des nouveaux membres partent , de plus un grd nombre de nouveau arrive alors que je ne les connais pas se qui me frustre un peu.

J ai donc pris la decision avec certains membre de la guilde de partir et de laissé chacun libre, ma patience a ses limites et meme si cela me fait mal au coeur je dois avoué que je suis arrivé au bout du chemin de cette guilde.

Je vous souhaite a tous bonne route et bonne chance dans le jeu nous nous reverrons surement, pour nous alliés contre des mechants.

Je reforme un petite guilde avec tres peu de personnes et toutes choisi non pas pour leurs lvl et leurs aj mais simplement pour reformé notre grp du 1 er jour qui me semblait bcp plus fun que maintenant , et surtout qui etait dans l esprit que je me fais du jeu.

Je sais que certains m en voudront et je les comprends mais cest la vie et je ne leurs reproche rien , j ai tjs dis que chacun etait libre de prendre ses decisions et moi le 1er

Voila a +++
Aurinox, c'est pas un dieu, ou un démon ou un dictateur ou un bureau de doléance, ou je sais pas quoi encore, c'est un joueur.
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Auri , il n'aime pas qu'on parle de truc qu'on connait pas.
Que vous le critiquiez sans le connaitre, critiquer ses actions sans savoir. Alors je vais vous copier son message de guilde. Et ca sert a rien de critiquer ou de juger.



Aurinox, c'est pas un dieu, ou un démon ou un dictateur ou un bureau de doléance, ou je sais pas quoi encore, c'est un joueur.
tiens moi j'ai pas eu tout a fait la même version en tell ma fois je suis dégoutté donc franchement qu'il ai fait preuve de diplomatie avec "ses anciens vassaux/amis" pour ce que j'ai vu de la suite .... je vais arrêter là.
je m'en contre fous qu il passe domi, par sympathie pour ceux qui restent sur ac2 au moins ils se feront plus tp killé un peu moins souvent

Aurinox pour moi c le type qui a réussi a dégoutter d'ac2 un pote en une après midi . Enfin bon y en a à qui une semaine suffit amplement pour les faire arreter mais la...
Finalement jsuis bien content moi avec mes 30 personnes, d'ailleurs je me prive pas de faire le tri, meme s'il est vrai que plus de fideles ne me derangerait pas....
On le savait tous qu'il y avait enormément de personnes dans sa guilde. J'ai seulement du le croiser une fois, c pour dire. Aurinox, ben c dommage, c l'arroseur arrosé on peut le dire.

C'est le probleme de XP gang, des guildes sans histoire, ni fondement un minimum Rp. On est pas Ombre pour etre Ombre et tuer tout ce qui bouge. On n'accepte pas quelqu'un juste pasqu'on veut leveller vite fait. Faut gérer. Surement, quAurniox a été débordé. Seulement ce qu'il faut savoir aussi c'est que dand un moi sou deux de nouveaux outils pour chefs de Guildes vont apparaitrent... Là çà va faire mal, et bons nombres de joueurs vont devoir se tenir a carreaux, tandis que d'autres vont prendre du grade.

Qu'il passe dominion, meme si j'ai mal a le croire, serait vraiment contre les conviction de son perso. Ce que je me dis alors c'est qu'il a vraiment envie de fuir certains ex de sa guilde. Franchement Aurinox, au pire des cas, passe Ordre, au moins tu resteras avec un minimum de liberté de pensée et d'action, autant personnellement, qu'intra/inter guilde.

(Packito, tu me sembles un peu faux jeton dans la mesure ou tu etais Ombre il y encore un mois de çà et qu'aujourd'hui tu es... Domi. et aussi pour le nombre d'edit : je mets... non, j'enleve.)

>> Quant à "fliquer" en RP le passage de Pali, hey ! pourquoi pas. L'Ordre fera tres bien l'affaire pour ce boulot. Ils seront presents sans tuer personne sauf les contrevenants. Un moyen d'apprendre a vivre en RvR de maniere civilsée mais aussi progressive. (Comprendre : on attend un peu avan de se tuer, et on cherche une raison RP)
Nok : Je préfère éditer pour éviter que cette intervention ne fasse vraiment partir le post en live

le dominion est la doctrine la plus srticte question RP , je comprend pas pourquoi les UbBEr RoxxoR qUi VeuLenT OwNNEr RuleZZ viennent la

je vais vraiment finir par croire que bonne ambiance est incompatible avec serveur full francophones
Citation :
Provient du message de Faith
je vais vraiment finir par croire que bonne ambiance est incompatible avec serveur full francophones
UP UP UP !
Lol
vous parlez de bcp de choses que vous ne connaissez pas... cela me fait bien rire... est ce que vous savez pq il y avait autant de personens ds la guilde ? certains parle de reroll...LoL, pourquoi auri est parti ? que va t'il faire maintenant, vous parlez d'enormement de chose que vous ne connaissez meme pas.

je pensais en quittant un monde ricain ne plus tomber sur ces gosses de quatorze ans qui parlepour rien dire, qui whine sans arret, qui ne s'assume pas et en voyant ce thread, je m'apercois bien que si...

cela est vraiment dommages des reflexions cmme j'ai pu en lire...

Pig...
Re: Lol
Citation :
Provient du message de Pignouf
vous parlez de bcp de choses que vous ne connaissez pas... cela me fait bien rire... est ce que vous savez pq il y avait autant de personens ds la guilde ? certains parle de reroll...LoL, pourquoi auri est parti ? que va t'il faire maintenant, vous parlez d'enormement de chose que vous ne connaissez meme pas.

je pensais en quittant un monde ricain ne plus tomber sur ces gosses de quatorze ans qui parlepour rien dire, qui whine sans arret, qui ne s'assume pas et en voyant ce thread, je m'apercois bien que si...

cela est vraiment dommages des reflexions cmme j'ai pu en lire...

Pig...
en tous cas on peut pas dire que tu en saches grand chose non plus, vu ton absence d'argumentation. Ne whine pas sur la population de ce forum si toi meme est incapable de faire mieux.
La vrai preuve c que toi non plus n'y connait rien.
hmm
bon, je ne pense pas que tu tu ai compris, pq je pose ces questions sans reponses meme si je sais ? car au jour d'aujourd'hui ce n'est pas a moi de repondre, de plus si je reponds de cette maniere c'est qaue justement je connais ces reponses, la preves en es, je suis tjrs sous lui, (meme si le tag a changer)... comme j'ai dit plus haut, tu parle pour rien dire, et ca me fait bien rigoler
Citation :
vous parlez de bcp de choses que vous ne connaissez pas... cela me fait bien rire... est ce que vous savez pq il y avait autant de personens ds la guilde ? certains parle de reroll...LoL,
Ouep ben pour les rerolls je persiste et je signe, et je sais de quoi je parle.

Quand notre guilde (obscurantia/Ashlar) a fusionné avec celle d'Auri nous étions 250 + à nous tout seul (plus nombreux que celle d'Auri) sur les 250 il devait y avoir un max de 30 "habitués" le soir, on va dire qu'il y' avait 20 personnes qu'on entendait jamais, j'en met encore 20 qui se connectaient l'après midi uniquement, donc que je ne croisais pas, ça nous donne 70 personnes par jour.

Il reste donc 180 hommes invisibles, présents dans la guilde mais que personne ne connait...hum...je crois qu'on peut parler de reroll.

De plus, la guilde d'Auri après la fusion comptait + 400 membres, pendant cette période le nombre moyen de pj connectés sur SC était de 400, ben si c'est pas des rerolls, ça veut dire que la guilde d'Auri remplissait à elle seule le server et que tous le monde était ombre...bizarre non ?

Donc comme je le dis plus haut je persiste à dire que 2/3 minimum de la guilde était composé de rerolls.

D'autres arguments Pignouf ?
Enfin c'est du passe....

C'est peut être du passé pour toi, mais cela ne te donne pas plus le droit de troller.... Ton post a donc été édité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés