[Broc] Cherche partenaires pour hanté Foret

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis OK Salom , j' y suis allé 1 fois avec toi , j ' avais vraiment apprécié la ballade .

J' ai 3 persos
Zytha AssAssin ( shadowzerk )
Zya Pretresse de hel ( pbaoe )
Alcham Chami (buff/heal)

send moi in game , les 3 sont totalement différents à jouer et ça m' éclate .

@ Bientôt j' espère
Re: Cherche partenaires pour hanté Foret
Citation :
Provient du message de salom
le groupe ne sera jamais stick.
ouin mon reve, j'ai jamais trouvé de groupe comme ca

sans /stick : pas d'afk et tout le monde "aware"

sinon pour la map, j'agrandirais un peu plus la zone aggroland t'as oublié quelques lezards et peut etre les cyraeths (mais moins sur je suis pas habitué a la vue du dessus )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
<viens remettre son grain de sel>

L utilité du stick, en grp de "guerrilla" a qd meme ses aventages qui ne sont pas a omettre .
Mais bon evidement faut pas avoir de boulet ki ne sont pas aware(JCVD©) : il y a le lead , et les autre stick a lui bha regarde tt autour et joue avec la camera==>dvt a droite a gauche derriere .

C'est tres rare ke l on se fasse surprendre par derriere et tres rare egalement que un grp nous echape
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Moi je dit FS c bien

Petit coucou a Fesse la vilaine ki m'attaque alors ke je suis sans endu et avec une patrouille sur la tronche Je vous laisse deviné l'issu de ce combat epik ... J'ai gagné parce ke Guerrier c un vrai tank

Je suis pres a t'accompagner en FS si tu le souhaite salom mais solo sans speed pour guerrier c pas la joie kand meme . le moindre mene , caster avec speed ou meme palouf me dégomme ...

PS: Zakarian et Themordred kand vous me voyez posé vos arc ils servent a rien vous êtes plus dangereux au CaC contre moi
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de mordred
<viens remettre son grain de sel>

L utilité du stick, en grp de "guerrilla" a qd meme ses aventages qui ne sont pas a omettre .
Mais bon evidement faut pas avoir de boulet ki ne sont pas aware(JCVD©) : il y a le lead , et les autre stick a lui bha regarde tt autour et joue avec la camera==>dvt a droite a gauche derriere .

C'est tres rare ke l on se fasse surprendre par derriere et tres rare egalement que un grp nous echape
je sais Themord, d'ailleurs cest cela que j'ai reproché sur la fin. Nous étions a 1 ou 2 FG stick au barde, comme des vautours, a nous jetez sur un type et lui mettre 2000 pts de dégâts en 2.3sec... ^^ < au bout du 200 eme coups j'ai plus trop de fierté ^^>

c'est plus efficace mais ça à perdu de sa fraicheur. Omniblast par exemple avec highglandeur, toi et Argi, nous faisions bien sans ovate au debut. c'est sur que en cas de rip c'etait penible. Mais les combats etait plus intense.

Citation :
Provient du message de ONk
sinon pour la map, j'agrandirais un peu plus la zone aggroland t'as oublié quelques lézards et peut etre les cyraeths (mais moins sur je suis pas habitué a la vue du dessus )
le gros carré au centre fait référence au lézards. < foutu DD >
cette zone en solo est a bannir, il y a les patrouille de Berkstead, de Substook, qui passent dans le coin. Les alb prennent presque toujours ce chemin pour allez sur leur donjon ou hadrien . cest con, avant les uber-patrouillles je m'amusait trop sur Pennine, mais les gardes pop littéralement sous le nez avec speed 5 ^^.
Citation :
Provient du message de Swallow
Je veux bien hanter la FS avec vous, dites vous m'acceptez?
pas de souci c'est 1000 rp l'adhésion ^^

Citation :
Provient du message deBoujde
Moi je signe, envois moi en mp la carte et les coordonnées des postes d'observations.
Nan mais ça va tu m'as pas assez pourri la vie par le passé ^^
tu joue encore ?? je ne t'ai pas vue depuis des mois.

anecdote : nous étions dans renaris, avec une 12 personnes des mages dans la cours peinard < hib >. Bref j'étais super happy operation kamikaze de la part de boujde devant tout le monde < meurs dans d'attroce souffrance>
n'empêche que tu est le seul sicaire que j'ai destael au pbae

Citation :
Provient du message deZytha
Moi je suis OK Salom , j' y suis allé 1 fois avec toi , j ' avais vraiment apprécié la ballade .
Avec plaisir miss

J'ai fait un petit fichier en flash, avec quelques annotations. Je voudrai prendre des screen shoot, pour illustrer les points d'observation et tous les leur donné un nom, mais se sera un autre ficher que je donnerai qu'aux midgardien
CarteFS
Ben moi je viendrai jouer avec vous, surtout si vous êtes éclatés pour couvrir la zone.

Moi j'aime bien ton idée, sincérement, c'est l'occasion de se donner des challenges et de raisonner en plaisir de jeu et pas en nombre de rp
franchement le temps pour allez Uppland<odin ou DL< emain est exactement le meme.

la difficulté réside surtout dans le fait, de passé la mg car parfois gardé.

Les gardes sont devenus vraiment pénible, mais sur la route que j'ai envoyé il n'y a aucun souci à ce niveau la.

mais sur mid il y a un gros gros problème ^^ c'est que si je fais :
/who sauvage : il me sort toute les personnes de classes "sauvage"

si je fait /who forêt : il me donne tout ceux de mirkwood qui est une des régions les plus peuples de midgard ^^

donc pour cree un CC pas évident. j'ai tres souvent vue du monde tenter le coin en solo, et de façon désorganiser...

mais bon )) je ne perd pas espoir
Bon je vais retourner me ballader à FS dans l' espoir de vous croiser, même si une ménes à pas beaucoup de chance contre vous

Ca fait plaisir Salom de te revoir par là

Jte rapelle que je connais les coins moi hein, jvais te surveiller
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
manque cynic ^^ un indecrotable raleur, mais il jouait trop bien sont menestrel, et puis le grand ^^ DJO ^^ et Usul, et Cora ^^ et Omnilast et CFC bien sur... < nathaniael, cattibri, godonoux ect >

et le grand Cianech alias "le battle barde"

je vais convaincre poulivor de venir a mes cotés, ainsi qu'arkor
cfc cte weak
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
je suis happy

- Sur le principe de nombreux joueurs ont adhères
- ce sont souvent des "vieux" joueurs qui ont été les plus receptifs, ceux qui sont a faire du craft pour continuer a trouver des raisons de jouer.... sur le plan de vue qualitatifs sa garantie d'avoir de bon joueurs (kiss kyoo, paindemiel, mub, ....))

j'ai entendu parler de "groupe fixe ^^" quel horreur c'est precisement ça qu'il faut éviter, éviter que sa se transformes en usine.

C'est clair que les premiers essai pour se reperer ont pas ete fameux " ma faute", mais je ne desespere pas


un piti exemple:

je scoutait la route, et la j'aggro un moine et un mage, je fait mine de me replié, et soudain comme par hasard sortent 2 zerg et un skald d'un petit buisson tout ce qu'il y a de plus anodins quoi. Mes collégues sortent trop vite les vilians courent a leur tp et pull de garde tp == classique

mais bon sur le principe l'idée est bonne a condition de bouger a chaque embuscade, et surtout d'etre patient.....
Je tiens à rendre hommage a Paindemiel qui a reussi a me suivre pendant 2 heure sans presque jamais me stick ^^

ps: a rang inferieur un skald peux se faire tuer pas un hast si le MA claque IP et une ra qui doit absorber les degats^^^je ne connais pas sont nom .... j'ai perdu un duel, apres lui avoir fait bouffer 1 barre et demi de vie bref ecoueurer m'apprendra a me la jouer sans mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés