PBAE comparaison

Répondre
Partager Rechercher
Desole arkiel!!! Je sais!! G fait le lourd lol

Mais plus serieusement la ligne du pretre de hel suppression est vraiment pas mal kand meme!! Le transfert life, le mezz, le cure mezz!!

Je pense que je V m'amuser avec ça !! ^^
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
bah de tt facon le pbae reste indéniablement puissant de quelque soit le royaume
Il est puissant... S'il est utilisé...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
je vois pas pkoi on cap plus facilement glace que energie ou esprit...

les resists froid sont les plus répandues sur les 3 royaumes, et ce, des les bas lvls, mais avec le spellcraft, il est de toute façon facile d'avoir au moins 20% partout au lvl 50 de toutes façons.
Re: moi je pense que
Citation :
Provient du message de Pann
au nivo resist la question se pose meme pas avec le spell crafting tu cape les resist que tu souhaite donc pas avantage a se nivo la
Tous les joueurs ne sont pas en SC. Il y a des gens qui ont un perso 50 en epic, et qui joue 2H par jours. Stop de croire que y a que des GB en SC.

PS : je suis en SC
Faut aussi compter que sur Alb la resist Esprit ne sers a RIEN a par pour le PBAE Mid, donc pas forcement monté dans le SC....
(J'ai 9% en esprit et c'est des RA )
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Faut aussi compter que sur Alb la resist Esprit ne sers a RIEN a par pour le PBAE Mid, donc pas forcement monté dans le SC....
(J'ai 9% en esprit et c'est des RA )
je note
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Eziell
Je me demandais une chose :
Est ce que le PBAOE de l'eldritch est le même que celui e l'enchanteur ?
Ben non, il me semble que eldricht = froid et enchante=chaleur.

Bizarre que personne n'est rien dit la dessus.

D'ou le probleme du soi disant mega super top fort mago de tout les royaumes (eldricht). Et oui mega protection sur les 3 royaumes.

Azuar (qui espere ne pas se tromper).
Citation :
Provient du message de azuar
Ben non, il me semble que eldricht = froid et enchante=chaleur.

Bizarre que personne n'est rien dit la dessus.

D'ou le probleme du soi disant mega super top fort mago de tout les royaumes (eldricht). Et oui mega protection sur les 3 royaumes.

Azuar (qui espere ne pas se tromper).

on parle de PBAOE, eldricht et enchant a la meme enseigne => energie
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de azuar

Azuar (qui espere ne pas se tromper).
ben si totalement planté

les 2 sont en dmg énergie

et vu qu'avant le sc avoir des résists énergies CT comme soloter le dragon, ben on capais les dmg kazi tout le temps
pour ma part j'ai jamais meme eu l'idee de raler pour 15 ou 20 points de degats de diff (qui correspondent en gros a qq cm plus ou moins loin du caster).

Le seul avantage qu'a le pbae mid c'est le healer aestun qui va avec autant pour moi ya un autre avantage : le mez en ligne de spé suppression que j'avais jamais vu 0_o. ce qui fait d'ailleurs que le hel spé suppression a 2 moyens de cc , tous les 2 de longue duree : root et mez
@Finndibaenn

oui c'est vrai

mais on sait parfaitement que personne n'est a la disposition des autres ?

et la misere c'est que s'il faut compter sur un healer pour lae stun un gentil tank spe bouclier pour esperer tenir 5 minutes au lieu de 20 secondes baaaah

je vais monter mon sauvage vo mieux je crois
Depuis le spell ce qui fait les resist c est plus les buff resist que les bonus de l equipement, facilement cappés avec le SC.

Genre les sorts de types esprit sont a chier contre hib a cause du buff resist esprit 24% monté en serie sur leurs senti.

Idem pour les sort de type chaleur sur les groupes alb avec un moine, pour mid je sais pas si une classe avec des buff resist monte la spe de ces buff a 99% comme pour la senti ou le moine.

Donc je dirais que contre hib le pbae alb est le meilleur, contre alb ou mid c est l egalité mais avec avantage du koby/luri pour les mid/hib.
Citation :
Provient du message de shindara
Depuis le spell ce qui fait les resist c est plus les buff resist que les bonus de l equipement, facilement cappés avec le SC.

oui avec le SC on peut capé ses resistances mais bon nombre d'objet donne des resists froid et chaleur voir meme les deux en meme temps.

Citation :

Genre les sorts de types esprit sont a chier contre hib a cause du buff resist esprit 24% monté en serie sur leurs senti.

Idem pour les sort de type chaleur sur les groupes alb avec un moine, pour mid je sais pas si une classe avec des buff resist monte la spe de ces buff a 99% comme pour la senti ou le moine.
ben justement aucune :/

froid chaleur et matiere => shaman spé buff


body energie spirit => healer spé buff


autant dire que nos resists sont pas très bien placer.

Citation :

Donc je dirais que contre hib le pbae alb est le meilleur, contre alb ou mid c est l egalité mais avec avantage du koby/luri pour les mid/hib.
vi certains sort sont plus efficaces sur un roy et moins sur l'autre
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
L'eldritch aussi les possède dans la même ligne.
De plus, en ayant 48 moon, 24 sun, il a accès à un debuff viva/dext et a nearsight.

Hum..... l'eldritch possède bien le même, dans la mesure ou le hel, son debuff est De Zone, mais l'eldritch lui est solo.... pas super super utile en RvR (a par en duel)
Citation :
Provient du message de Ramosare
Hum..... l'eldritch possède bien le même, dans la mesure ou le hel, son debuff est De Zone, mais l'eldritch lui est solo.... pas super super utile en RvR (a par en duel)
euh sur camelot hearld, l'eldricht moon a un debuff const/force en zone.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Arkiel
Dans ma fenêtre de sorts aussi...
tout pareil

et pas besoin de 24 pour avoir le débuff portée

et 50 en lune c'est quand même vachement plus intéressant pour le dernier DD
Citation :
Provient du message de minamoto
@Finndibaenn

oui c'est vrai

mais on sait parfaitement que personne n'est a la disposition des autres ?

et la misere c'est que s'il faut compter sur un healer pour lae stun un gentil tank spe bouclier pour esperer tenir 5 minutes au lieu de 20 secondes baaaah

je vais monter mon sauvage vo mieux je crois
oui si tu le dis ... viens sur hib, et si tu trouves un aestun appelle moi ca m'interesse ;-)
Citation :
Provient du message de hellrune
euh sur camelot hearld, l'eldricht moon a un debuff const/force en zone.
oups pardon, je regardai sur Character Builder et ça me met en solo, chu mal renseigné alors

Citation :
Provient du message de Arkiel
Dans ma fenêtre de sorts aussi...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tout pareil
Personne ne m'aime
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
L'eldritch aussi les possède dans la même ligne.
De plus, en ayant 48 moon, 24 sun, il a accès à un debuff viva/dext et a nearsight.
Stop, le dernier DD de l'eldricht moon ets a 50, donc 48 moon 24 sun c rarissime, si ce n'est carrement gimp. (le DD d'avant est lvl 41).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés