Qu'est-ce qui vous fait chier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui

Chaque fois que je me cogne le gros orteil (droit ou gauche même combat) dans un meuble ! Ca m'énerve !!!
faut arrêter de boire !

Oh...
Mais dans le même ordre d'idée que toi Leoll , ce qui me fait chier c'est d'aller au super marcher , d'acheter pour 150 $ de bouffe . et d'acheter aussi du papier Q Non mais...quand tu penses a ce que cela coûte pour se nourrir et où ça va après ???

C'est vrai que ça fait chier hein?


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
J'te sens d'humeur philosophe toi aujourd'hui

Lotus tu r'tournes dans ta chambre !

merde les anciennes habitudes


Gégé , pas p'tit , OL
Toujours d'la même humeur mwâ.

Enfin, s'tu parles pour moi. ^^


[edit]Pour Lady Van. Oé, j'comprends bien qu'ç'soit dur... T'façon, quand j'lis les réponses hors sujet et que je les mets dans le cadre du sujet, y en a qui doivent utiliser boucoup d'papier toilette ! [/edit]
Ce qui me fait chier :

Me taper 45 minutes de metro ce matin pour aller a Porte de la Chapelle a 8h du mat pour passer un examen du code de la route et que le correcteur m'annonce 6 fautes, donc une de trop pour etre recu.
Pitaaaaaaain !!
Crêpes, oeufs, fêves au lard, oreilles de Christ, tarte au sucre, pâté à la viande, grand-père à l'érable, pouding chômeur...

bref le menu typique de la Cabane à Suc'!!!!!!!!
Lorsque j'ai un coup de chance et que ça se passe mal.
Exemple, je gagne un voyage, c'est très bien mais j'ai failli mourir noyée . Ouais ouais je sais, ça n'aurait pas été une grande perte.

Les papiers administratifs qui traînent et qui font que je ne serai pas payée début du mois prochain pour ce mois . J'aurai donc deux salaires début juin .

Enfin voilà, quand tout va bien, y a tout le temps une crasse qui se pointe et ça, ça m'embête beaucoup.


Ca m'embête aussi surtout de ne pas être aux côtés de certaines personnes quand j'en ai besoin et inversément..


Mon chien qui aboie tout le temps est chiant aussi...


Les Français qui lancent tout le temps des vannes sur les Belges, ne sont pas chiants, mais saoulants.. à la limite du ridicule.. Arrêtez d'appuyer sur "Play" les gars et pensez à retourner la cassette de temps en temps .


Enfin, encore plein de trucs mais trop long .
Oui oui oui...
Leoll a raison , faut rester dans le sujet

Fait chier hein les hors sujets ??
Ça te fait chier les postaflood mon Canapin? Pauvre Chou va...pas grave , j't'aime quand même

*apporte du papier Q a son Canapin *



Lady-Van...
Re: Oui oui oui...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Leoll a raison , faut rester dans le sujet

Fait chier hein les hors sujets ??
Ça te fait chier les postaflood mon Canapin? Pauvre Chou va...pas grave , j't'aime quand même

*apporte du papier Q a son Canapin *



Lady-Van...
Bien sûr qu'j'ai raison ! Et j'vois pas en quoi c'un sujet à flood... J'fais une étude sur la fréquentation des toilettes et les "pourquoi" de cette fréquentation !
Moi tout me fait chier, moi je me fais chier, mon ordinateur me fait chier, le temps me fait chier la vie !!!!!!!!!

( Désolé mais y'avait pas le mot "chier" dans le sujet? )
Sinon éditez mon message
Citation :
Provient du message de Jerhed
"Moralement", la page de lancement T4C qui reste bloquée (pour les anciens de Goa) et "physiquement" heu ... je sais pas, le poisson peut-être.
toi tu as du beaucoup souffrir
Citation :
Les Français qui lancent tout le temps des vannes sur les Belges, ne sont pas chiants, mais saoulants.. à la limite du ridicule.. Arrêtez d'appuyer sur "Play" les gars et pensez à retourner la cassette de temps en temps
bah quoi c'est marrant les blagues sur les belges

sinon qu'est ce qui me fait chier, hum les grèves, ou les sujets a la con, du genre "qu'est ce qui vous fait faire caca, moi c'est ptit dej, café, clope"
Citation :
Provient du message de Chandler
la machine a café en panne
Citation :
Provient du message de WWallace
Les lentilles rebel'z le matin


Pareil

Et je rajouterais :

_ faire mes devoirs quand j'en ai vraiment pas envie.
_ me lever à 6H30 tous les matins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés