Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kath
sui

Heu sinon Faith c'est qui l'actrice de ton avatar , il me semble l'avoir vu quelque part(juste pour savoir comme ca, par curiosité... ).
avoue que tu me demande ca rien que pour avoir une bonne raison de placer le smiley tout mimi


sinon ben c est faith ( elisa dushku ) ( pas ur de l orthographe )
Citation :
Provient du message de Faith
avoue que tu me demande ca rien que pour avoir une bonne raison de placer le smiley tout mimi


sinon ben c est faith ( elisa dushku ) ( pas ur de l orthographe )
Ouai ok c'est vrai que je l'aime bien ce smiley .Ca fait plusieurs jours que je vois ton avatar et je l'aimais bien aussi.Elle me disait quelque chose mais j'arrivais pas à la recadrer dans le contexte de buffy (faut dire que je suis pas forcement super fan, j'aime bien mais bon...).

Bon pardon a tous pour cet écart de Neocron (allez une poignée d'heure et je suis dessus)
Les coûts des MMORPGs :

Citation :
Here's what the big costs are in running an MMORPG:



Development. This is, literally, millions of dollars. I Figure a largish team (larger than is common for a standalone game) for longer than a standard standalone game development cycle. On top of that, some of the people on the team that you have to assemble are rare in the games industry--DBAs and fault-tolerant network designers and mission critical system administrators. (Us designers usually come a bit cheaper. )


Deploying the servers. This can also be millions of dollars, believe it or not. For one thing, the boxes needed tend to be pricier than the kind you probably have at home, because you want lots of redundancy, the ability to hot-swap parts out, all that jazz. You're writing to disk constantly, you need a hefty RAID array, tape backups, etc.

Those are your initial investments. Oh--forgot, there's the standard costs involved with getting a game into your hands in the first place (packaging, the monies charged by distributors, the monies charged by stores to put your product on a shelf--did you know they charge publishers for that?)... but we can skip all that for now, since it isn't applicable to the monthly fee.

Now, if you are successful, you can make back your initial investment off of box sales and off of the first few months of monthly fees. Notice that already the monthly fee starts to matter.

Now we get into the meat of the matter--ongoing costs.

...
La suite là : http://www.scomplink.com/articles/pay2play.htm
Citation :
Provient du message de Loonna

Ben le jeu en lui même me dis bien, c'est juste dommage que tout l'intérêt réside dans le PVP...

Bisous, Sade.
Pas compris pourquoi tout résiderait dans le PvP. Je trouve le monde plutôt sympa, les mécanismes du jeu aussi. Je préfère nettement ce système avec des factions politiques qui s'affrontent plutôt qu'un truc complètement aseptisé à la EQ. De plus ce sont les factions et les clans qui s'affrontent mais chaque personnage peut parfaitement refuser de participer à ces guerres, être ami avec tout le monde, changer de faction, faire espion au sein d'une faction au profit d'une autre, chose totalement impossible dans DAoC par exemple.

HS: Je ne sais pas si c'est l'effet du printemps, mais j'aime bien ton nouvel Avatar

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pas compris pourquoi tout résiderait dans le PvP.
Je sais pas, c'est ce que je lis partout. Que le jeu n'a aucun intérêt pour un joueuse comme moi assez "solitaire"... Si tu me certifies que c'est faux, je cours l'acheter ce soir.

PS : merci pour l'avatar...
Citation :
Provient du message de Loonna
Je sais pas, c'est ce que je lis partout. Que le jeu n'a aucun intérêt pour un joueuse comme moi assez "solitaire"... Si tu me certifies que c'est faux, je cours l'acheter ce soir.

PS : merci pour l'avatar...
Je pense juste que le PvP est particulierement developpé et que dans le cadre de neocron celui ci semble parfaitement compatible avec le roleplay.On doit vraiment avoir l'impression de se retrouver dans une vrai ville avec la possibillité de se faire agresser dans certain quartier.
Citation :
Provient du message de Loonna

Je sais pas, c'est ce que je lis partout. Que le jeu n'a aucun intérêt pour un joueuse comme moi assez "solitaire"... Si tu me certifies que c'est faux, je cours l'acheter ce soir.

PS : merci pour l'avatar...
Je n'ai pas compris encore comment fonctionnait les prises de forts, mais je pense que les Hackers jouent une part importante (je n'ai pas de confirmation de cela).

Il faut aussi des chasseurs pour trouver des drops rares (PvE), et des artisans pour les utiliser.

De plus PvP n'est pas forcément synonyme de jeu en troupeau. Néanmoins il est probable qu'être membre d'un clan aide beaucoup et rend le jeu plus agréable. Je ne sais pas s'il est possible de créer un clan non PvP. Je crois que oui, mais je ne suis pas sur. De mémoire, il faut que tous les membres aient la puce, ou que tous ne l'aient pas (à vérifier aussi).

En tout cas je suis assez "solitaire" (d'où mon pseudo), mais pas asocial quand même, et je m'amuse bien. Jamais groupé avec plus d'une personne . Suis pas sûr que je joue très longtemps, ça va dépendre de SWG et de l'évolution du background de Néocron, pour le moment rien à dire (sauf que dans mon coin il y a peu de français).

Ce n'est que mon avis. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres (Faith n'a pas aimé du tout apparemment).

Ciao,
LoneCat
expliquez moi un truc

au fur et a mesure que je joue mon personnage ralenti de plus en plus jusqu a faire du sur place ! du coup je peut plus bouger a part sauter sur place youpi ...

ca n a rien a voir avec mon inventaire j ai tester avec un inventaire vide

ni avec mes point de fatigue

je n appuie pas par erreur sur TAB non plus .....

la deco reco n y change rien

en gros mes perso ont 1 heure de vie avant de marcher ou courrir en sur place et donc bon pour le delete

qq peut m explique ?
Tu es lent:
- Quand tu n'as plus d'endurance
- Quand tu es blessé aux jambes (et là il faut attendre de récupérer ses points, se soigner ou bien trouver un psy pour accélerer la guérison).


Concernant le 1 perso/serveur, vous oubliez l'aspect économique en jeu. Si chacun se fait son petit perso secondaire pour réparer ses armes et les construire, tout une partie sociale et éco du jeu s'effondrerait (il suffit de jouer un peu sur les serveurs 4 persos pour s'en rendre compte). Donc le 1 perso par serveur c'est une décision brillante selon moi.
Citation :
Provient du message de Faith
expliquez moi un truc

au fur et a mesure que je joue mon personnage ralenti de plus en plus jusqu a faire du sur place ! du coup je peut plus bouger a part sauter sur place youpi ...

ca n a rien a voir avec mon inventaire j ai tester avec un inventaire vide

ni avec mes point de fatigue

je n appuie pas par erreur sur TAB non plus .....

la deco reco n y change rien

en gros mes perso ont 1 heure de vie avant de marcher ou courrir en sur place et donc bon pour le delete

qq peut m explique ?
Ca me fait ca dans la demo, je peux plus avancer au bout d'un moment mais je peux tourner et sauter sur place aussi.
J'ai pas encore installé le jeu mais ca me fait peur ca
c estait bien un bug un anim m a " decoincée "

ce qui ma permie d explorer en peut plus le jeu il doit etre bien quand on connait la ville apr coeur mais au debut ....

et la ville est trop grand par rapport au nombre de joueur
Citation :
Provient du message de Vitriol

Concernant le 1 perso/serveur, vous oubliez l'aspect économique en jeu. Si chacun se fait son petit perso secondaire pour réparer ses armes et les construire, tout une partie sociale et éco du jeu s'effondrerait (il suffit de jouer un peu sur les serveurs 4 persos pour s'en rendre compte). Donc le 1 perso par serveur c'est une décision brillante selon moi.
ou toute une partie sociale et éco du jeu qui naitra jamais

les gens ayant qu 'un perso peu choisiront de sacrifier ses competence martiale contre des competences d artisanats surtout dans un jeu tres oriente pvp

au mieux on aura des combatant avec un petit d artisananat mais pas d artisant pur

si ceraitn comme le constructeur seront un petit representer ja parie que les metier " moins utile" seront pas representé a par par des classe " qui ont gaspille" qq point la dedant mais rien de plus
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et dans 2 semaines tu va la trouver trop petite, faith
tu connait pas mon sens de l orientation legendaire toi je me perd de une station de metro alors dans la ville entiere ....


[lvl up ! => reine ! ]
Citation :
Provient du message de Faith
si ceraitn comme le constructeur seront un petit representer ja parie que les metier " moins utile" seront pas representé a par par des classe " qui ont gaspille" qq point la dedant mais rien de plus
Quand tu as la capacité d'implanter ou de construire des objets, je t'assure que tu as beaucoup d'importance et beaucoup de neocrédits. Un tank ça reste de la chair à canon tandis qu'un implanteur c'est précieux donc bien entouré.
J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori.

Alors qu'il aurait été si simple d'empêcher de switcher de personnage avant X heures, ou X jours. Même les devs de wwiionline ont compris le principe en empêchant de switcher trop vite. Plus de spy, la mule devient franchement pénible à jouer, et les gens qui jouent régulièrement un perso ne sont pas dérangés.

Le coup de l'économie qui s'effondre, bon, si les gens sont d'accord pour avaler n'importe quoi...

Ha oui, difficile de retrouver ses guildmates sur 3 serveurs différents, vous ne trouvez pas ?

Flinguer un aussi bon jeu avec une décision aussi peu réfléchie, ça fait peine à voir.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori.
Tu dis ca parcequ' on finis par lasser de sa classe ou parcequ'on a tendance à foirer rapidement son perso?
Citation :
J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori
je ne suis pas d'accord avec toi pour les même raisons que j'ai évoquer une page ou deux avant.

Peros je trouve ce système très bien pense et en accord avec un certain esprit de réalisme du jeu.
Bon état de ma progression : j'ai monté un perso assez sympa , un moine ,métier infiltrator nick : Nexus .....qui travaille pour Biotech.Le personnage est très fun , et les pouvoir spy bien foutue.

Apres avoir rencontrer Faith ( très mimi d'ailleurs ) in game entrain de râler contre le système de chat ( courage Faith ont s'y fait vite au chat ) j'ai décidé d'aller voir mon appartement ( grande classe merci biotech ) je me suis baladé un peu dans le quartier et je dois dire que ca dépasse mes espérances , les magasins , les joueurs qui vendent technologie armes etc etc au coin d'une rue sombre, sont autant de points qui rendent le jeux très int et riche.
De plus la communauté a l'air très sympa ( a part quelques boulets qui te tirent dessus sans arrêt sans comprendre pourquoi ils n'arrivent pas a te tuer.... )

Certe je n'ai pas encore compris tout les trames du jeux ( les possibilités sont énormes ) mais avec le temps je pense que ce serras l'éclate totale.

Demain je pense même aller faire un tour dans le quartier chaud de la ville....( histoire d'aller boire un verre )
En tout cas je vous présenterai la suite de mes découvertes en détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés