A quand un nouveau serveur français?

Répondre
Partager Rechercher
va qd meme falloir surveiller la frequentation d'orcanie! Que goa sy prenne pas au dernie rmoment pour en ouvrir un autre. C'est sur que actuelement c pas d'actualité (koike ...) mais bon avec plus que 1300 places de avant saturation, je c pas si orca reussir a tenir longtemps seul en tant que reserve de Ys et Broc
et hop une news

Citation :
Réponse (CS) 04/10/2003 02:53 PM
Bonjour,

Un nouveau serveru n'est pour le moment pas envisagé.
Cependant quand Orcanie sera suffisament rempli, nous ferons le nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Cxxxx FXXXXXX) 04/10/2003 10:57 AM
Bonjour,

Je me demandais si un nouveau serveur français était prévu. Je viens de regarder les statisques des serveurs sur le site officiel et outre le fait que Brociélande et Ys affichent souvent complet, je note aussi que orcanie se rempli de plus en plus vite.

Je voudrai donc savoir si la mise en place d'un nouveau serveur fait parti de vos projet sinon quel serait l'élément declencheur pour que cela le devienne

je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bon ca reste vague mais au moins on c kils y pense pas ^^
Thumbs up
Je suis pour nouveau serveur, pas tout de suite certes mais quand Orca commencera a atteindre un nombre de conecter asser grand.
Un nouveau serveur, mais pas n'importe lequel; un serveur RP, un serveur ou la discussion passe avant le farming un serveur ou l'on s'investi à 100% dans les animations/prises reliques/forts.
bref un serveur comme aux US, je pense que sa pourai bien fonctioner et sa nous changera du Farming d'emain
Sauf que tous les serveurs sont à la base censés être roleplay. Bien entendu, en réalité, peu de personnes le sont, mais ces personnes existent quand même.

Pis bon... envoyer les roleplayer sur un serveur pour qu'ils puissent faire du roleplay... J'ai presque l'impression de voir une mise en cage de singes pour que les visiteurs puissent les observer
De toutes façons, si tu veux faire comme les serveurs RP aux US, tu fais de la modération sur les noms ( Pas de "Ubersicaire QuiRoxLesNelfes" ), et ça y est, tu y est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés