Ptit soucis et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m' est arrivé hier soir vers 23H30 ,et j'aurais aimé savoir si c'est aussi arrivé à certains?:
Je me suis connecté hier soir vers 21H ,je décide de faire un nouveau personnage ,et vers 23H30 je me fait éjecter du serveur !
Je retente une connection sous SI et la un patch de 19Mo.Bon sur l heure je suis trop fatigué ,j abandonne (peut être mon pc qui est fatigué comme le ptit homme que je suis ).
Aujourd hui me reconnecte et idem ,étant pas venu depuis longtemps je décide de lancer le chargement et miracle a l' arrivée me voila avec une version anglaise sous SI

Donc voila ,j'aurais aimé connaitre les raisons si y en as ,parce que là ,je doit dire que je suis un peu surpris .

PS:J'ai fait un petit effort d'écriture ,de peur qu'on m'incendie sur la ponctuation et compagnie


Sur ce bon game à tous

Rhanvan- paladin 50- Brocéliande entre autres
je crois que tu n'es pas le seul à t'être fait viré du serveur (à peu près aux m^mes heures que toi). après pour le patch, cela arrive lorsque DAoC n'arrive pas à se connecter au serveur de mise à jour, par défaut il va chercher celui sur le serveur ricain et tu te retrouves en 1.61...

il y a une manip conseillée sur le forum technique, que j'ai la flemme de te retrouver, tu as néanmoins la solution pas prise de tête de réinstaller SI.

bon jeu
<pense que ce post aurait sa place sur le fora technique>

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat



Et voilà
C'est arrivé à la moitié de mon groupe (dont moi) hier soir à la même heure que toi. J'ai aussi commencé le téléchargement de la version américaine...

Mais connaissant le problème, j'ai tout arrêté immédiatement et bidouillé update.dat Et pas de problème pour me reconnecter.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
ca serai bien de mettre les lignes pour l'update en post permanent dans le Forums Techniques car je connais quelques potes qui ont eu le même problème.

M'enfin c'est juste une idée comme ça
Argh, pénible ce téléchargement de la version anglaise, ça m'est arrivé deux fois moi ! grrr !

Si tu es pressé de rejouer, parce qu'on t'attend par exemple, prévoie le coup en faisant une copie du répertoire contenant le jeu, comme tu as juste à le renommer et à relancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés