L'ambiance de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Ben tiens !!
Ce matin encore 1 minute de jeu et encore un PK, je prépare les screens et j'essaie de vous expliquer la situation parce que manifestement vous ne comprenez pas !
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Je suis consternée de voir que si peu de gens semblent comprendre ce que j'ai essayé de dire.

Vas-y explique nous ce serveur que tu as mieux compris en 15sec (c toi qui le dis) que nous en plus de 20jours de /played...
euuuuuuuu
Citation :
Si tu parle pour moi entre autre , Shade j'ai un skald 39 et un menes 31 sur le pvp , qui sont la dépuis l'ouverture se ce serveur mais bon ils sont en attente depuis longtemps vu l'ambiance d'avant vu les razia qui se fesaient au spot de pex ( je sais plus si sa se fait toujours mais bon y en a qui doivent se sentir concerné et se souvenir comment sa se passer ).
euuuuu grandpa tu te moque de qui ??????????????????????
toi qui passai tes journee dans muir au lvl 31 et qui envoyais ton pet sur les groupe de lvl 10 15 qui tentais d xp , des heures et des heures durant .
A toi ts seul t as du degouter une bonne 50 taine de joueur tu oue plu ton menestrel ?? ah ui ya plus plus de gris a muir
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
vu l'ambiance d'avant vu les razia qui se fesaient au spot de pex ( je sais plus si sa se fait toujours mais bon y en a qui doivent se sentir concerné et se souvenir comment sa se passer ).
à lire ci-dessus, oui ils s'en souviennent.
Avec mon menes on ma kill un bon nombre de fois , avec un bon tas de gris de lvl 10 a 18 en moyenne , menes tu broute vite le gazon et je me suis fait poursuivre un bon nombre de fois jusqu'au fond de muir enfin bon désolé à ceux que j'ai traumatisé :bouffon: :bouffon: mais bon sa fait longtemps que je suis plus la , je le prend plus le menes ( peut etre parce qu'il y a plus de gris à muir ) .
Bonne chance pour pex
Citation :
Provient du message de dword
une tite tisane ?
Haa oui bien volontiers...
2 sucres, t'es gentil

Je te l'accorde c'était du flame,
faut pas chercher les Camlanniens, ils défendent Camlann comme d'autres défendent Albion ou Hibernia ( Dervic )

Dayeur ce thread en est la preuve il me semble,
çà fait plaisir un peu d'action ici aussi...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
STOP !!

Petite mise au point avant d'aller plus loin !!
Nous sommes 2 à nous partager l'accompte jeu et l'accompte JOL avec mon frère !
J'ai 30 ans et je bosse, je viens de rentrer de 3 semaines de déplacement. C'est en relevant ma BAL je tombe sur des liens me menant à ce thread que JE n'ai pas initié, et qui ne me plait pas du tout !!

Pour ma part, je suis le joueur qui joue Ellendill Earendill chez l'Ordre du Phenix et Raistlins Majere chez les Pour l'Honneur, mon frère jouant Fleurdecactus chez les hired blades.

Bref, je tenais à dire que l'incorrect s'est fait frotter les oreilles et botter le derriere !
Je prie la communauté de Camlann de bien vouloir excuser ce post grossier et limite insultant.

Je m'en vais de ce pas éditer les post de mon compte, si par ailleurs un modérateur passait par ici je suis lui serais gré de bien vouloir clore ce sujet qui ne représente absolument pas mon opinion personnelle !!
Par ailleurs, je (moi Ellendill, pas mon frère) joue un personnage sur Camlann, une eld void nommée Mcgonagall.


Une fois encore je vous adresse toutes mes excuses.

Une erreur?
Hum...
Mon cher Ellendill Earendill, je ne vois qu'une solution pour vous faire pardonner...
Veuillez créer un personnage sur YS et Bro. (les trois royaumes
a chaque fois bien sur), appelé "IloveCamlann" et vous devrez parcourir toutes les villes en criant VIVE CAMLANN !!!
Si la fréquentation remonte de... disons... 200 joueurs, alors j'accepterai vos excuses...
Hihihi !!!
Popopom popom pom pom....
Suis je autorisé à enchainer le malandrin et à l'obliger à faire cela ?

Pour ma part, Mcgonagall, mon eld, qui se trouve sur Camlann s'y trouve très bien et je n'ai rien à reprocher à ce serveur. Tout au plus puis-je déplorer comme tout le monde la désertion de beaucoup de monde.
ben merdalors..

Haaa ben çà fait plaisir de comprendre çà

C'est marrant, SacreCoeur avait eu un pressentiment dès le début
il me semble, en voyant que tu étais né le 6 Mai 1973
et moi même je m'étonnais d'un tel manque de points communs
de la part d'un natif du Taureau

Coooool , tout est bien qui finit bien
Rudoie pas trop ton frère, je crois qu'on lui en a
mis assez plein la gueule comme çà

Merci d'avoir eu la politesse de venir laver cet affront de tes mains, "True Ellendill Earendill"

See you in-game
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés